Home >

La Stabilité Du Marché Est Dans L 'Intérêt De La Majorité.

2010/4/22 16:47:00 29

Stabilité Du Marché

Largo, la panique, la vente, le marché a récemment tourné "la dernière folie" et "la fuite des sans - abri".

La peur de la boxe centrale est également apparue sur le marché boursier, la plaque immobilière s' est effondrée sur toute la ligne, ce qui a entraîné une perte massive de 3000 points de passage et a provoqué la plus forte baisse depuis huit mois.

Actuellement, l'impact de la panique sur le marché du produit susmentionné continue de fermentation.


Le marché de l'immobilier, du locataire, et les développeurs de choc, la performance de la ville de Pékin et de Shenzhen, la plus importante.

Selon les médias, bien que les prix de vente de Pékin del jusqu'à 4000 yuan même 7000 $, mais l'achat de passagers de réduire de 80% les propriétaires de biens immobiliers, la flambée désireux de vendre, Shenzhen le phénomène de spéculation locataire une fois de vendre des centaines de maisons, l'industrie des prévisions du marché immobilier, le point d'inflexion qui peuvent survenir.

Bourse, en date du 20 avril, de l'immobilier est acheminé, et a baissé pendant plusieurs jours, une grande quantité de fonds ont fui dans la panique.

Les actions ont une ombre sur le marché de l'immobilier.


Il est à noter que, dans un marché qu'à une minorité vraiment paniqué, précisément pour les spéculateurs, central des coups de poing contre réel, de freiner la hausse rapide de la décision de déploiement, la plupart des gens est de comprendre et de soutien.


La question du logement est liée à la vie de l 'État, tant sur le plan économique que sur celui de la stabilité sociale.

La hausse excessive des prix des logements et la hausse rapide de ces prix ont non seulement rendu plus difficile la solution des problèmes de logement par le marché, mais aussi accru les risques financiers et compromis le développement économique et social durable.

Régulation du marché

Le nouveau gouvernement est fondé sur le cœur du peuple.


À l 'heure actuelle, l' industrie craint que le marché ne se réchauffe rapidement et que les problèmes fondamentaux ne soient pas résolus et ne retombent inévitablement dans un cycle vicieux de « régulation - augmentation des prix de l 'immobilier - Regulation ».

La probabilité d 'une telle réapparition s' est accrue du fait que les biens immobiliers ont été, dans une certaine mesure, enlevés à l' économie chinoise.


En outre, avec "l'introduction de dix nouveaux pays, le Gouvernement pour Extrusion" de la bulle immobilière, il y aura une série de "combinées", y compris pour retenir l'dans la taxe pourrait être trop loin, et ainsi de suite.

C'est - à - dire, l'avenir de la politique de régulation peut être encore plus sévères adoptées, ce qui signifie que le marché de ces "panique" continuer et, éventuellement, de l'élargissement, et ensuite sur l'avenir du marché de l'immobilier.


Toutefois, pour les décideurs politiques ou de l'exécutif, sur ce soi - disant "panique", bien que ne peut être ignorée, mais absolument pas besoin d'exercice.

En effet, les prix des logements ayant doublé ces dernières années, en particulier dans certaines villes de première ligne, ils ont fortement augmenté au cours des deux dernières années, même si les prix ont chuté de 50% voire de 100%, alors que les promoteurs continuent de gagner de l 'argent et que la plupart des locataires de première classe ont été démobilisés.

Les services gouvernementaux compétents devraient accorder une plus grande attention au fait que si la montée en flèche du marché ne s' enracine pas de manière efficace, elle risque d 'être encore plus effrayante que la panique provoquée par la baisse des prix des logements.


Tout marché, des prix et de levage, c'est une chose naturelle.

La raison du marché immobilier et la bourse aussi, non seulement le marché ne relève pas de rose.

Le marché de l'immobilier continue à des années de la folie, pour sortir de ce cercle vicieux, seulement par la bulle, la piste de manière à revenir à un développement sain et stable.


Globalement, le marché est peu probable a chuté, la principale raison: C'est, à long terme, les fondamentaux du marché n'ont pas changé, avec l'augmentation du niveau de revenu de l'urbanisation et des peuples, de la demande de logements reste forte; le deuxième est l'entrée de la Chine dans un nouveau cycle de gonflage et

Appréciation

Périodiquement, à l'intérieur de la hausse des prix, de la dépréciation de la monnaie et le manque d'investissement de canaux, tandis que le marché international

Renminbi

Les pressions croissantes continuent d 'entraver l' accès au marché de capitaux importants, tant nationaux qu 'étrangers, y compris de l' argent chaud; troisièmement, les promoteurs gagnent déjà beaucoup d 'argent, la capacité de paiement est généralement élevée et les prix ne sont guère susceptibles de « sauter » sur de vastes surfaces; Et quatrièmement, les pouvoirs publics ont toujours été guidés par le principe de la « stabilité » plutôt que par le désir de voir la situation s' effondrer et de faire preuve d' une grande souplesse en matière de réglementation.


En résumé, le cycle d 'ajustement du marché est un processus de désaspération, des ajustements modestes sont inévitables, mais la stabilité relative sera maintenue dans l' ensemble.

Et cela est dans l 'intérêt de la grande majorité.

  • Related reading

Zhang Mo Nan: The Failure Of "Moral" Of Financial Capital Of America

Expert Time
|
2010/4/22 16:46:00
28

Avec L'Effondrement De L'Immobilier: Qui Va Payer?

Expert Time
|
2010/4/22 16:38:00
16

Left Little Left: The Central Ticket Should Be Increased

Expert Time
|
2010/4/22 16:37:00
14

谢国忠:打压楼市不足以遏制泡沫

Expert Time
|
2010/4/22 15:16:00
26

Pterocarpus: Scinder En Bourse Pour Encourager Les "Groupes De Démons" Et Les Spéculateurs

Expert Time
|
2010/4/22 14:31:00
25
Read the next article

Ye Tan: Immobilier New Deal Est Le Précurseur De La Restructuration Économique

L'immobilier intense émis en avril, n'est pas limitée au marché de l'immobilier lui - même, une partie importante de la politique de relance économique, mais le retrait et la restructuration économique de la Chine.L'avenir de la Chine dans la baisse des bulles et la structure de l'économie de la CPI de montée en pression.En ce qui concerne le marché, le marché de l'immobilier a sévèrement le New Deal, de titres sur le marché à la gemme, de pousser et de l'indice de ma