Home >

Com.NET.CN Nanchangchaxufamifamingshengzhuanjiwanyuen.Com.NET.CN Ncjsyfzjyy.Com.NET.CN

2010/5/17 11:04:00 24

Vêtement De Marque

  

La marque mondiale ne vend que 20 dollars, une seule marque perd sa couleur.

Le 14 mai, l 'industrie et le commerce de Nanchang ont enquêté sur une violation présumée des vêtements de marque Adidas, Nike et autres, et ont saisi 783 vêtements de marque contrefaits pour un montant total de plus de 20 000 dollars.


Le 14 mai, lors d 'une inspection de routine sur la place des vêtements romains effectuée par des agents des forces de l' ordre du Bureau du commerce et de l 'industrie du grand marché de Hongcheng à Nanchang, une affiche promotionnelle a été placée devant la porte d' un magasin, qui disait: Adidas, nike, nouveau produit, 20 dollars.

Les affiches suscitaient des doutes parmi les responsables de l 'application des lois, et comment ces vêtements de marque pouvaient - ils être vendus à un prix aussi bas dans les magasins officiels?

Les responsables de l 'application des lois sont alors entrés dans le magasin et ont constaté que celui - ci était rempli de vêtements de sport, de t - shirts, portant des marques sportives bien connues telles que Adidas et Nike.


Les responsables de l 'application des lois ont pris les t - shirts et ont constaté que les tissus étaient rigides, qu' ils présentaient des fils saillants, qu 'ils travaillaient mal, qu' ils se frottaient doucement sur les marques Adidas, et que les dessins sur les marques avaient disparu.

Les responsables de l 'application des lois ont immédiatement exigé des commerçants qu' ils présentent des certificats de conformité et des autorisations de distribution délivrées par les propriétaires de marques.

Pour ce qui est des exigences des responsables de l 'application des lois, les commerçants ont eu du mal à se faire entendre, ont dit en une demi - journée qu' il y avait un mot, puis se sont retournés et ont tiré quelques pages du tiroir.

Aucun d 'entre eux n' a été examiné par les responsables de l 'application des lois du commerce et de l' industrie et aucune n 'a été certifiée conforme au produit, et la procuration n' a rien à voir avec Adidas et Nike.

Les responsables de l 'application des lois lui ont immédiatement fait savoir que Adidas et Nike étaient des marques enregistrées, protégées par la loi et utilisées de façon non autorisée sans l' autorisation du fabricant, et qu 'il était illégal pour les entreprises de saisir ces fausses plaques.


Par la suite, les agents des forces de l 'ordre ont saisi les vêtements de sport et les t - shirts contrefaits, dont 783 au total, selon les statistiques préliminaires, sont en cours d' examen.

Les responsables de l 'application des lois du commerce et de l' industrie rappellent aux consommateurs qu 'à l' arrivée de l 'été, lorsqu' il s' agit d 'acheter des vêtements de sport de marque, il est important de vérifier les certificats de qualité des produits, de vérifier si les distributeurs signent une procuration d' autorisation de distribution avec les fabricants et de demander des bons d 'achat afin d' assurer une défense efficace en cas de problème et de ne pas perdre de vue la rentabilité.


 


 

  • Related reading

L 'Ouverture De La Boutique Vedette De La Marque De Vêtements Attire Un Grand Nombre De Consommateurs

Loisirs
|
2010/5/17 10:28:00
29

Com.NET.CN Jiminzhonggaojiuzhuangshangchangwangmaojintanfazhan.Com.NET.CN Zmzgjsdzmjzczmz.Com.NET.CN

Loisirs
|
2010/5/17 9:15:00
18

Com.NET.CN Shangshishengruozhuangzenmexiong.Com.NET.CN Ssrmzmzcc.Com.NET.CN

Loisirs
|
2010/5/17 9:11:00
28

Les Fonctionnaires Du Comté De Libo Ont Besoin D 'Un Costume National.

Loisirs
|
2010/5/16 15:45:00
31

Adulation Of Children In England

Loisirs
|
2010/5/16 15:26:00
20
Read the next article

Un Nouveau Mode De Travail Pour Les Ouvriers De Vêtements.

De nombreux agriculteurs Mingshui County plus individuellement des travailleurs migrants, mais à changer de mode de combinaison de multiples types de ".Travailleur autonome avec les procédé de personnel technique, un collectif de trouver du travail, de l'emploi de l'entreprise de bienvenue.