Home >

Le Secteur De L'Habillement Et Le Filage De Fils Du Pakistan Pour Mettre Fin À La Crise

2010/7/13 10:30:00 43

Vêtement De Filage Du Pakistan

  

Pakistan

La crise du fil s' est aggravée.

Usine de filature

La valeur ajoutée de l'industrie textile et a décidé d'abandonner leurs différences, de résoudre les problèmes par le dialogue, qui vise à fournir une stratégie de revitalisation de l'industrie textile pour le Gouvernement.


Initiés, ce jeudi, le Premier Ministre Youssouf Raza Yousuf Raza Gilani d'intervenir personnellement pour Mohammed Rana Textile Ministre Farouk (Rana Mohammed Farooq) de réunir les parties de fil, de mettre fin à la crise a duré neuf mois, parce qu'il a de graves répercussions sur les exportations de textiles pakistanais.


Association des usines textiles pakistanaises (APTMA) chef de prédire si l'exécution de la politique de prudence textile, cette année

Textile

Les exportations pourraient atteindre 16 milliards de dollars.


Les parties conviennent de créer une Commission de 16 personnes, dont huit membres issus de la valeur ajoutée du secteur et de l'Association des usines textiles pakistanaises (APTMA), la Commission a récemment convoqué une réunion de résoudre leurs différends.


Le Premier Ministre est soumis à la pression provenant de la zone de culture de coton des électeurs, il espère en plein travail de cueillette du coton avant de résoudre la crise de fil.

Toutes les parties prenantes sont convenues qu 'il n' était pas possible de ramener le prix des fils aux prix actuels du coton.


Ajouter:


Les propriétaires de l 'industrie du textile pakistanaise se sont réunis la semaine dernière avec le Gouvernement pour veiller à ce que les quotas et les droits de douane sur les exportations de fil soient supprimés à compter du 26 juillet.

Toutefois, le secteur textile à valeur ajoutée espérait que le Gouvernement continuerait d 'imposer des droits de douane sur les fils pendant une année supplémentaire.


La crise autour du fil n 'a pas encore été résolue, malgré plusieurs mesures prises par le Département pour faire en sorte que le fil soit vendu à des prix réduits.


À l 'heure actuelle, le secteur des textiles à valeur ajoutée se plaint de l' absence de fil, qui a entraîné une augmentation du prix du fil, et les propriétaires de l 'industrie du textile ont dénoncé la politique frauduleuse du Gouvernement en ce qui concerne l' ouverture de l 'économie de marché et le rejet des débouchés à l' exportation dans les usines de textile, ainsi que les restrictions et les droits de douane imposés par le Gouvernement sur les fils d 'exportation.


Lors d 'une réunion entre le secteur des textiles à valeur ajoutée et le Premier Ministre Jilani et le Ministre des textiles, le Président de l' Association des industries du textile, Rana farouche, a demandé au Gouvernement de continuer à imposer des droits de douane sur les fils.


En outre, dans le secteur des textiles à valeur ajoutée, le Gouvernement a été prié de geler la dette du secteur pour une période de trois ans, à savoir 300 milliards de roupies, en adoptant une politique de sauvetage identique à celle appliquée à l 'industrie à la fin des années 90.


Toutefois, l'Association a rencontré le Ministre des finances, a obtenu l'assurance, à compter du 26 juillet, des restrictions temporaires et de droits de douane sur le fil de sortie de réquisition prendra fin, de ne pas prolonger.


Actuellement, le prix du marché international de fil atteint 127 roupies / kg, tandis que le prix de marché intérieur pakistanais de 115 roupies / kg.

  • Related reading

Succpard Marque À L'Extérieur De La Norvège Dans Le Marché Chinois

International News
|
2010/7/13 10:26:00
46

La CPI En Juin Le Chili Pour 0&Nbsp; De La Chaussure De La Chute Des Prix De 2,7%

International News
|
2010/7/13 10:24:00
36

Congrès De L 'Association Chinoise De Chaussures D' Espagne

International News
|
2010/7/13 10:21:00
86

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Catégorie: Premier Trimestre Du Honduras Reste Le Plus Gros

International News
|
2010/7/13 10:19:00
30

L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Vietnamienne A Souffert D 'Une Panne D' Électricité De 300 Millions De Dollars.

International News
|
2010/7/13 10:17:00
32
Read the next article

贴牌,还是创牌?

2002年,董事长杨闻孙上任之时,一个强烈反差呈现在他眼前:国际市场红红火火,产品80%外销,美尔雅被誉为“世界男装品牌加工厂”;国内市场日渐萎缩,一年销售额仅4000万元。“既然我们有国际一流的服装生产技术装备,有行业领先的工艺优势,能为杰尼亚、扎拉、登喜路等国际一线品牌作嫁衣,为什么不能把技术和能力变成自主品牌的核心竞争力?”杨闻孙果断决策,带领美尔雅“两条腿走路”,依托加工市场,开发品牌市场。