Home >

Le Vieux Marché Professionnel Entre Dans Une Nouvelle Ère

2010/7/19 16:52:00 33

Marché D 'Origine

Avec l 'expansion rapide des villes de deuxième et troisième lignes, la mise à jour continue des modèles commerciaux, la façon dont les anciens marchés professionnels font face à la nouvelle ère, comment une pition scientifique efficace et comment s' adapter et se développer après la pition ont été des sujets d' actualité pour les chefs de marché, les spécialistes de l 'industrie.


La pformation de marché professionnel vétéran face à de multiples modes, adversaire, de façon particulière, un certain nombre de questions telles que la diversification des résultats.

On va à partir d'une pluralité de domaines et de l'angle de la mise à jour de marché de pition professionnelle "nouvelle monogatari".


Hanzheng Street, profite du nouveau visage.


Dans la rue Han Zheng, une paire de chaussettes sportives blanches de 3 yuan, alors qu 'à Yiwu, dans le Zhejiang, la même marque ne vend que 7 angles de qualité, 100 paires de coton, Han Zheng Street vend 1,2 yuan et seulement 0,19 yuan en Yiwu.


Pourquoi

Yiwu

Le secret, c 'est que les usines en plaques locales réduisent au minimum les coûts.

Les Yiwu ont fait du marché un grand réacteur, provoquant la désintégration continue des facteurs de production tels que le capital, la main - d 'œuvre, l' information, etc.


Actuellement, le marché a trois modes: le lieu d'origine du marché, marché de vente et des intermédiaires de marché.

Le marché d'origine

Acheter, vendre le marché de vente local; acheter et vendre sur le marché local national; intermédiaire est d'acheter, de vendre le pays.


Aujourd'hui, l'économie de marché de la Chine est passé de simplement "un autre verse de marchandises", de l'évolution de la régionalisation, de la concurrence à l'échelle industrielle, de devenir la source de puissance à l'appui du développement durable du marché.

Le marché national de l 'intermédiation pure est confronté à une contraction, car le marché de l' intermédiation pure est le produit de l 'ère du sous - développement des pports.

La circulation des marchandises est passée de la couche d 'origine à la jonction des points d' origine et de vente.


  

Yiwu

, a créé un marché plus compétitif pour guider le développement de l 'industrie modèle d' affaires.

Avant, Yiwu achetait et vendait tout le pays, mais aujourd 'hui, plus de 40% des produits Yiwu est une propriété locale, puis vendu dans le monde entier.


Au cours des dernières années, autour de Han Zheng Jie formation de l 'industrie de l' habillement et d 'autres industries, est l' espoir de la rue Han Zheng.

À l 'heure actuelle, le volume des pactions de Han Zheng Street s' élève à 26 milliards de yuan, dont plus de 10 milliards de dollars sont échangés entre Hanzheng Street et et et la base de production environnante.


En 2000, l'Hanzheng rue commence par "Le remodelage de remodelage de marque, de reconstruire le système de distribution, l'environnement, le noyau du contenu de la deuxième entreprise, et de promouvoir la valorisation de marché, à créer une vaste Hanzheng rue du tourisme de la zone commerciale.

Han Zheng Jie Trade Zone touristique de pformation le projet initial de trois phases, 50 milliards de RMB Total de l'investissement.

Le projet de la Première Avenue Hanzheng Street, un investissement de 15 milliards d'euros, en août 2006 ouvert.


  

  • Related reading

Réseau: Jonction Entre Un Vêtement Chinois Et Un Vêtement Tang

Daily First
|
2010/7/19 16:40:00
42

L'Appel: Magasin Spécialisé Dans Le Vêtement Rapide Du Marché

Daily First
|
2010/7/17 11:59:00
31

Shandong Yantai 1 - Mai Costume Export

Daily First
|
2010/7/17 11:43:00
40

"Développement De Toute Façon" Fabriqué En Chine

Daily First
|
2010/7/17 11:34:00
102

La Consommation De L'Âge D'Or: Maintient La Pièce À Traiter La Dépréciation = Attendre?

Daily First
|
2010/7/17 11:27:00
84
Read the next article

La Vente De Produits De Chaussure Jusqu'Au Viêt Nam

Selon le site Web indiqué "Economic Times au Viêt Nam, les statistiques montrent que chaque année, le Ministère de l'industrie du Viet Nam, le Viêt Nam de ventes de chaussures pour 1,3 à 1,4 millions de paires, d'une valeur de 15 millions de dollars, soit 30% des recettes d'exportation de l'ensemble de l'industrie.Mais en fait, ce marché est le produit de l'occupation étrangère, dans lequel les produits chinois le plus.