Home >

Ren Zhiqiang: Le Prix De La Maison N 'Est Pas Trop Élevé.

2010/8/4 16:59:00 74

Maison À Prix Coûtant

La maison n'est pas

Chinatown

Les gens font sauter, mais...

Demande

Résultat.

Sur la rivière du Forum 2010 immobilier, connu sous le nom de "canon", dit le Président de groupe, Huayuan

Huayuan

Immobilier [6,68 - 0,72%] le Président René une fois encore jeté "Ray" de point de vue.


Une proportion de second boîtier


René dit que tout le monde pense que c'est la spéculation la maison de la spéculation sur les prix élevés, à partir de l'analyse des données de point de vue, la proportion de 2005 avec le second ensemble de logements était de 8,8%, à partir de 2005 à quatre ans en 2008, nous avons augmenté de seulement de 0,9%, le pourcentage est de 9,5%, dont une partie est utilisé pour la location, une partie de résidence pour accidentellement, et vraiment ralenti seulement 19%, multiplié par 5%, moins de deux points de fait maison.

Et parfois dans la vie, les familles à faible revenu vivant par hasard le pourcentage minimal de location, plus la proportion de familles à revenu élevé de vivre, mais c'est le contraire.

Ce n 'est pas le cas de ceux qui ont viré la maison qui ont fait monter le prix de la maison chinoise.


Dans l 'ensemble, la proportion de ménages disposant d' un deuxième ensemble de logements n 'est pas très élevée, et ce n' est pas parce qu 'ils sont riches qu' ils ont une certaine proportion de ménages à revenus différents.


Selon Ren Zhiqiang, il s' agit du taux de désintégration des ménages, du taux d 'urbanisation, de la production des logements, des problèmes démographiques et de la structure agraire qui influent également sur le prix du logement.


La demande de logements existants


René que l'accélération de l'urbanisation et la population urbaine augmente rapidement et la séparation de la famille d'accélérer, de sorte que le courant de la zone de logement ne peut pas répondre à la demande.


René, selon les États - Unis un célèbre géologue, l'urbanisation de plus de 30% est une accélération de la croissance.

Le taux moyen d 'urbanisation dans le monde est de plus de 49%, alors que notre taux d' urbanisation n 'a atteint jusqu' à présent que 46%, soit au moins une augmentation de 10%.


L 'accélération de la désintégration des familles et la persistance d' une forte population d 'adolescents et d' adolescents ont entraîné une forte augmentation de la demande de logements.

Selon M. Ren Zhiqiang, le nombre de familles plus petites augmentera considérablement et celui des familles plus nombreuses diminuera considérablement, ce qui entraînera une forte augmentation de la demande de logements.

Selon les prévisions, d'ici 2030, la population totale de la Chine pourrait atteindre 14,6 milliards d'euros, jusqu'à ce que la population des dividendes après 2020 sera de pformation, de tirer sur les biens immobiliers peuvent encore le temps de 10 à 20 ans.


Le manque de logements et le volume de production est la raison fondamentale de la hausse des prix.

René, à partir de la structure de la population de la ville de Chine peut voir, maintenant la ville a 六七亿 de la population, 二三亿 une famille, et nous ne pouvons pas à la production de 500 millions de maison.

Cette relation entre l 'offre et la demande signifie que seulement 2% de la population peut acheter un logement.

La croissance exponentielle de la production de logements montre bien que la commercialisation a permis à chacun d 'avoir un logement, et non pas qu' elle l 'a privé.


  

Du logement

Les idées doivent changer.


Ren Zhiqiang a déclaré que, du point de vue de la situation du logement, nous avons jusqu 'à présent, en moyenne, un peu plus de 80 mètres carrés, ce qui montre que notre rythme de développement est encore assez long.

Pour toutes ces raisons, lorsque nous étions jeunes, nous n 'avions pas la capacité de consommer en une seule fois, et le processus de pition entre une petite maison et une grande maison pouvait réduire notre pression sur l' achat de la maison, et le remplacement progressif n 'avait pas d' incidence sur notre consommation.


Cependant, le New Deal a rompu les habitudes d 'achat et de consommation, et M. Jun Zhigang a déclaré que, dans le cadre de cette « Décennie de la nouvelle nation », en particulier en ce qui concerne les deux ensembles de logements, il a rompu le processus de développement, qui allait de l' enfance à l 'âge et à l' âge d 'un nouveau, processus que tous les pays du monde avaient connu.


René, que nous sommes dans une situation qui est le pourcentage de logements a été très élevée, n'est pas une maison, mais nous avons eu deux générations de la proportion élevée de trois générations de présence et sous un seul toit.

Ainsi, dans une certaine mesure, les problèmes de logement de la Chine est la question de la notion de logement des gens.

  • Related reading

La Qualité Et Les Caractéristiques De Gagner - - - Plus De Marché Interview Avec Le Directeur Général De Grands Maîtres De La Chaussure 杨恩慧 Haining

Patron interview
|
2010/8/2 16:42:00
115

高贵佳 Sur Les Fusions Et Acquisitions: "Époque Plutôt Pour La Tête" A Déjà Dans Le Passé

Patron interview
|
2010/7/29 15:16:00
111

Yufu Butterfly Shoes: Self - Research And Development Brand Development Core Force

Patron interview
|
2010/7/28 11:49:00
108

李宁CEO张志勇访谈:我与企业共发展

Patron interview
|
2010/7/28 11:31:00
91

Com.NET.CN Likaifengjiaoyuwenweibin.Com.NET.CN Lkfzwybxy.Com.NET.CN

Patron interview
|
2010/7/23 10:21:00
221
Read the next article

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements De Quanzhou

Quanzhou Textile and Clothing Export