Home >

L'Ouzbékistan Est Captif & Nbsp; De Contrôler Strictement L'Importation De Biens De Consommation De Faible Coût

2010/8/21 15:08:00 66

L'Importation De Biens De Consommation Du Marché

Récemment, le Président Karimov a publié officiellement un ouvrage intitulé « la crise financière et économique mondiale et les voies et mesures permettant de surmonter la crise en Ouzbékistan ».

Les auteurs ont présenté des observations et des conclusions concrètes à l 'issue d' une analyse complète et objective des questions liées à la crise.

L 'un d' entre eux est « les restrictions imposées par l 'Ouzbékistan aux biens de consommation à faible prix à l' étranger ».

Importations

".


Selon le Cabinet de l'Ouzbékistan sur l'Organisation

L'industrie légère

La résolution No 25 du 28 janvier 2009 sur les mesures commerciales visant à promouvoir la recherche commerciale, à accroître le potentiel d 'exportation des petites entreprises du pays et à promouvoir les exportations de produits textiles du pays.

Dans le même temps, la mise en œuvre de ces mesures améliorera le taux de démarrage des entreprises existantes dans le pays et la capacité de production des nouvelles entreprises afin de protéger les intérêts des producteurs nationaux.

Elle a également chargé les institutions spécialisées d 'attirer des acheteurs étrangers pour les expositions liées à l' exportation de produits textiles légers ouzbeks, en mettant l 'accent sur:

Vente

La région de la CEI, l'Asie du Sud - Est et l'UNRWA.


Afin de renforcer ses habitants sur le pays de consommation,

Filature

La connaissance des produits, l 'Ouganda a commencé à restreindre strictement les importations de biens de consommation à faible prix à l' étranger.

Des mesures spécifiques sont de rétrécissement naturel à partir de l'étranger en franchise de droits dans la limite de biens de consommation, de 50 dollars à l'origine de la réduire à 25 dollars.

C'est - à - dire, l'importation de biens de consommation de 25 dollars de plus, par des droits de douane pour paiement intégral, une taxe à la consommation, de la taxe sur la valeur ajoutée.

Selon les estimations, tels que l'achat de biens de consommation à l'étranger (principalement des vêtements et chaussures), les frais de dédouanement et les au moins deux fois plus élevé de produits de valeur.


Actuellement, la capacité de production de biens de consommation de l'Ouzbékistan est très faible, sur la base de la Chine, de la Turquie, de la République de Corée à l'importation.

Les mesures susmentionnées du Gouvernement ougandais auront donc une incidence sur les exportations de produits textiles légers vers l 'Ouganda.

Le Département du commerce et de l 'industrie a conseillé aux entreprises de ne pas s' attendre à ce qu' elles exportent davantage de produits textiles légers vers l 'Ouganda, ni à ce qu' elles achètent localement des actions d 'entreprises textiles en faillite.

Ce qu 'il est possible de faire, c' est de participer au processus de localisation de l 'industrie ouzbèke en investissant dans la région économique spéciale de Navoï pour construire des entreprises de production sous - développées dans l' État ouzbek mais encouragées par ses politiques, telles que les complexes de cuir et de chaussures.

Ministère de l 'économie et du commerce extérieur de l' espoir de Wenzhou Ouhai chaussures dans le district de Navoy usine.

  • Related reading

中国国货翻身 回力鞋堪比阿迪耐克

Shoes
|
2010/8/21 10:58:00
144

Voilà Les Chaussures De Golf Favorisée Par Star

Shoes
|
2010/8/20 16:56:00
74

La Situation Du Marché Intérieur De Chaussure Entreprises Pour Le Deuxième Trimestre De Perspective

Shoes
|
2010/8/20 16:29:00
37

La Décision De Traitement Spécial & Nbsp; 200 $De Chaussures Par "Froid"

Shoes
|
2010/8/20 12:58:00
74

Climate Influence Sandale Market Cold & Nbsp

Shoes
|
2010/8/20 11:40:00
86
Read the next article

Chambre Des Représentants Des États - Unis Va Introduire Un "Environnement" Barrière

Récemment, la Chambre des représentants des États - Unis examine actuellement deux projets de loi qui auront des incidences considérables sur les exportateurs nationaux de chaussures: le premier propose de modifier la loi sur le contrôle des substances toxiques afin de limiter les substances potentiellement dangereuses telles que les substances chimiques et les mélanges chimiques, notamment en garantissant la sécurité de l 'examen des substances chimiques, l' obligation pour les produits