Home >

Yang Gang: Mettre En Place Dès Que Possible Une Politique Préférentielle Pour Créer Une Industrie De Coton

2010/8/23 21:16:00 42

Xinjiang

 

Le matin du 20 août,

Xinjiang

Yang, Secrétaire adjoint du Comité du parti de la région autonome ouïgoure et Vice - président permanent de la région autonome, a déclaré lors d 'une étude sur les entreprises textiles qu' il fallait mettre en place dès que possible une politique préférentielle pour faire de l 'industrie du coton une industrie légère, rapide et avantageuse pour la Région autonome.


Yang Gang ligne dans le Xinjiang Golden Textile Co., Ltd et Xinjiang yidao Textile Co., Ltd, l 'atelier, l' usine, avec les dirigeants d 'entreprise pour discuter en détail de la production et de l' exploitation de l 'entreprise, ainsi que les principales difficultés et problèmes.

Fondée en 2002, Xinjiang Golden Textile Co., Ltd est une ancienne entreprise d 'État, en raison du retard dans l' équipement, du faible niveau de la technologie de production, de la pénurie de ressources financières, et ainsi de suite à la crise financière internationale.


Après avoir entendu les autorités compétentes, Yang a dit que le pays

Lancement

The Textile Industry Restructuring and revitalization Planning proposed "Promoting and Guidance the Transfer of Textile and Clothing Enterprises to the Midwest and Construction of High - quality filament, Cotton and Cotton Textile Base in Xinjiang", Creating good Opportunities for the Development of Textile Industry in Xinjiang.

Le coton est riche en ressources, la production nationale de 40%, un plus grand potentiel de développement.

Mais le développement de ces dernières années, la région autonome de l'industrie textile lentement, attache une grande importance à la revitalisation de l'industrie textile.

Des services devrait dès que possible pour les entreprises textiles des politiques de soutien,

Positif

De pfert de l'entreprise industrielle.


Dans le même temps, la planification du développement doit être conçue de manière à promouvoir un développement harmonieux fondé sur la notion de zones écologiques prioritaires.

Il faut espérer que les secteurs concernés apporteront leur plein appui au développement de l 'industrie textile et s' emploieront activement à trouver une solution coordonnée à des problèmes tels que le lourd fardeau fiscal qui pèse sur le développement des entreprises textiles, à faire de l' industrie textile un secteur privilégié du Xinjiang et à contribuer activement au développement économique et à la création d 'emplois dans la région autonome.

  • Related reading

Le Coupe - Vent "Est La Nouvelle Norme Dans L'Industrie De L'Habillement

Normes sectorielles
|
2010/8/23 21:11:00
44

L 'Industrie Du Vêtement Recherche De Nouvelles Voies De Développement

Normes sectorielles
|
2010/8/23 19:12:00
82

Le Bureau De Quarantaine Du Liaoning A Appris Que La Sécurité Des Vêtements Pour Enfants Importés Était Préoccupante.

Normes sectorielles
|
2010/8/23 12:02:00
55

Notre Stratégie De Marque Mise En Œuvre Des Villes Modèles Et Des Entreprises

Normes sectorielles
|
2010/8/23 11:07:00
50

La Convocation De La Série De Normes Internationales De Taille De Vêtement Et Le Code De La Conférence

Normes sectorielles
|
2010/8/21 20:13:00
88
Read the next article

La Taxe D 'Empreinte Carbone De L' Union Européenne. Où Est Le Stock De Carbone?

Une économie à faible émission de carbone s' étend de façon incontrôlable à l 'ensemble de la planète.Les experts et les entreprises que, dans le même temps, à faible teneur en carbone à l'industrie textile de la Chine de l'industrie de l'impact énorme, il y a aussi des opportunités existent.