Home >

Millionnaire De 23 Dollars À Monter

2010/11/26 18:00:00 69

L'Élément À Monter 徐树钧 23 Koi

Le 19 octobre 2006, à la quatrième session Agricuture juste à Pékin

Koi de culture

Ménages

Xu shujun

Deux cyprins d 'une valeur de plus de 300.000 Yuan est mort soudainement.


Xu shujun, l 'éleveur de carpe à Suzhou, dans la province du Jiangsu: « cette perte est très grave pour nous, elle coûte en gros 300 000 yuan renminbi ».


Journaliste: "Quelle est la cause?"


Xu Shu Jun: "C 'est principalement une carence en oxygène."


Pour certains, perdre trois ou quatre millions de dollars en un seul instant est une grande chose, mais quand cela arrive à Xu Shu Jun, il fait preuve de tolérance.


Touriste de Pékin


Xu Shu Jun, "n 'est - ce pas magnifique?"


Pékin touriste: "jolie".


徐树钧: "Le poisson comme ça? C'est domestiqué, au Japon, appelé est un trésor national.


Pékin touriste: "C'est à manger?"


徐树钧: "manger, mais le prix est trop élevé.


Pékin touriste: "C'est principalement d'ornement, placé dans le bocal à poissons, tu vois?"


徐树钧: "C'est le roi des poissons d'ornement dans".


Cette 徐树钧 à Agricuture juste un accident, et enfin un jour agricole intersection, un mystérieux invité avec le prix de 20 millions de dollars, a acheté 徐树钧 pour participer à l'exposition d'une "grande" couleur de koi, dans cet exposé, il a vendu plus de 30 millions de dollars, mais le voyage à Pékin, Son principal objectif n'est pas de la vente, mais la promotion de cette occasion pour lui emprunter koi.

La fin de l'exposition, le reste de la carpe koï il tout à Suzhou continue de culture, d'attendre de nouvelles opportunités commerciales.


Xu shujun est un habitant du district de Jinchang, Suzhou Ville, Province du Jiangsu, sa production annuelle de plusieurs millions de cyprins, peut gagner plus d 'un million de yuan par an.

Pour parler de l 'élevage de carpe, il faut commencer par une conversation fortuite avec un étranger.


En 1988, Xu Shu, qui se livrait à l 'élevage et à l' exportation de poissons d 'observation tels que l' or, exportait en moyenne plus de 100 caisses de poissons d 'or par semaine au Japon et dans d' autres pays, gagnait plus de 100 000 yuan par mois.


La ville de Suzhou, l 'élevage de poissons d' or Hu Zhao Guozhong: "envier, il fait des exportations commerciales".


Xu Shu Jun: "les bénéfices étaient bons à l 'époque, j' ai vendu 40 yuans, le prix d 'achat ne dépassait pas 2 Yuan, je devrais être satisfait.


Une fois, Xu Shu, dans une conversation avec un homme d 'affaires japonais nommé Hou Teng, a appris qu' une carpe Japonaise pouvait se vendre à des millions, voire des dizaines de millions de yens, c 'est - à - dire des centaines de milliers de yuan renminbi.


Xu Shu Jun: il est un bon ami quand il fait des affaires, il a appelé son frère, il ne veut pas m 'en apporter deux.


"Pourquoi ne t 'a - t - il pas apporté ce poisson?"


Xu shujun: "en raison de la valeur économique de ce poisson, le Japon est particulièrement conservateur, car c 'est leur trésor national".


La carpe bleue, également appelée Carpe rouge, est une pierre vivante dans l 'eau appelée « roi des poissons d' observation ».

La carpe est originaire de Chine, l 'amélioration de la production au Japon, célèbre pour ses couleurs vives et variées.


Xu Shu Jun a vu pour la première fois la carpe un an après l 'incident, les étrangers de Singapour ont investi dans l' hôtel de Suzhou, l 'étang de l' hôtel à mettre en place un poisson de haute qualité, Xu Shu a pris cette commande, après s' être rendu dans tout le pays Pour chercher le meilleur poisson d 'observation, et il a finalement trouvé la carpe de Chine dans la ville de Fuzhou.


Xu shujun: "son prix est de 100 à 150 yuan un.


Alors que le poisson d 'or ordinaire ne vendait que 3 à 5 dollars, la carpe carabinière était un prix très élevé.


Xu Shu Jun: "j 'ai apporté plus de 5 millions de dollars, je suis allé à Zhangjiagang pour acheter cet immeuble".


La femme de Xu shujun Hua Xuefeng: "il m 'a dit d' essayer, puis de le faire, et de revenir pêcher".


徐树钧: "plus tard en raison de la perte n'est pas,".


Le temps en 1997, 徐树均 a trouvé un nouveau projet de faire de l'argent rapidement, il a pris seulement 10 000 dollars a été tenté.


徐树钧: "la société populaire de l'adoption d'un animal, alors, je vais le Musée d'adoption".


Au moment de l'adoption de poisson au Musée de la ville de Suzhou, 徐树均 fait de poissons d'ornement d'exposition, l'exposition a gagné par 4 millions.

Il est dans le Canal à Park City, Suzhou organisé chinois de poisson, l'exposition mondiale de poissons tropicaux, il a gagné 4 millions de yuan.


徐树钧 a identifié de pute koi est une façon de gagner de l'argent.

En juin 1999, il a pris de 80 000 à gagner, à partir d'un des clients de Pékin a acheté 30 000 des koï Fry, 徐树均 voulais sur ces 30 millions de poissons émancipée quand rencontre une chose inattendue, de sorte qu'il est tombé à cause de la récession.


Xu Lei grand fils 徐树钧: "Je me souviens très tôt, mon père s'appelle, dit que les poissons tous fui.


徐树钧: "lorsque les inondations, tout d'un coup, il n'y a pas de, après deux mois de ces poissons sont d'embellissement de la ville de Suzhou.


Xu Lei grand fils 徐树钧: "conserve uniquement une petite partie, d'autres ont été à Hangzhou Grand Canal, lorsque la perte est très lourd".


徐树钧: "Quand août mais je n'en ai pas, oeuf pauvres une lumière standard.


Cette année, le festival de printemps, 徐树均 la maison très difficile, à l'époque, quelle année n'a pas acheté.


徐树钧: "Ma maison était vide, je vais au lit, avec ses yeux jours."


Le troisième jour, ce jour - là, 徐树均 la maison deux mystérieux invité, ils sont tous dans le cercle de l'aquaculture dans le local est très célèbre.

- l'argent est un directeur adjoint de l'Institut de technologie de la pêche Huqiu District, Suzhou spécial dans le domaine de l'aquaculture est responsable 顾泉男, 徐树均 pris à la maison que 23 dollars a accueilli deux invités, tandis que sa femme et ses enfants, mais aussi le ventre vide.


徐树钧: "Je suis le corps il y a 23 $."


华雪芬: "pour acheter de la viande, je parle pas (pleures)."


Journalistes: "de quoi acheter la viande?"


徐树钧: "cuits, 10 dollars pour acheter du poulet, il y a quelques 10 yuan acheter de crevettes, leur donner à manger.


Il n'a pas pensé, c'est deux invités pour voir s'il a de l'expérience de l'élevage de poissons d'ornement, l'a invité à Suzhou spécial de l'aquaculture, la culture des carpes.


徐树钧: "quand l'occasion, vous devez saisir ses efforts, plutôt que de jeter, la possibilité d'une vie seulement quelques fois.


Le printemps vient 徐树均 koi, avec l'article 28 qu'il reste, à des installations d'élevage, de personnel technique globale de Suzhou spécial de l'aquaculture, les résultats des exploitations d'élevage de poissons contre.


La technique de l'aquaculture Huqiu District, Directeur adjoint de l'Institut de l'argent Xuelin: "il (KIO) est capable de produire une valeur économique, c'est la question."


Certaines personnes pensent également que 徐树均 est un imposteur, pense aux poissons koi ce ne n'est pas à vendre.


L'argent Xuelin: "y compris nous aussi, la perspective de la propagande pour lui, prévisions du marché, si certaines personnes sceptiques."


Dans l'opposition, avec leurs propres koi 徐树均, technique de maîtrise de soi, l'élevage de quatre ou cinq millions d'article koi Fry, jusqu'à ce que ces poissons grandi, il a commencé à vendre à bas prix touristique des jardins de Suzhou, etc. - koi, laisser le marché pour leurs produits.


Suzhou Zhuozheng touriste: "une grande surface à l'intérieur d'un poisson, peut augmenter l'intérêt de jardin.


Suzhou Zhuozheng touriste: "Le poisson est belle, avec l'environnement combinés afin d'obtenir un effet très calme.

{page_break}


Suzhou marchands 胡剑青: "On a mis de la carpe, capable de mettre l'ensemble du jardin, et consacré de notre Lotus, et notre nénuphar peut coopérer, former un certain intérêt."


En vendant des carpes à des sites touristiques tels que les jardins de Suzhou, Xu shujun a gagné une somme d 'argent et a attiré les commandes.

Le salon des dinosaures de Chine à Changzhou, qui vient d 'être construit pour refléter le paysage, a acheté 30 000 carpes en une seule fois, ce qui lui a permis de gagner 900 000 yuan.


Xu Shu Jun, Directeur du Comité de contrôle du district de Gaoxin de la ville de Changzhou, pour mettre ce poisson d 'observation à notre recherche, nous lui disons que c' est la meilleure Carpe à l 'époque.


Afin d 'élargir l' échelle de l 'élevage, Xu shujun a progressivement sous - traité l' ensemble de l 'Aquaculture spéciale de Suzhou.


Xu shujun: "Je lui ai montré la meilleure carpe, il m 'a dit un mot, très aimable, il a dit que cette carpe est très belle, mais ce carpe est encore le genre de carpe que son grand - père a cultivé, j' étais en colère, je pense que c 'est comme si Les Japonais parlaient.


Afin de vérifier sa propre qualité de cyprin, Xu Shu a décidé de se faire des amis d 'affaires japonais.

En mars 2003, un Japonais nommé kuichiro Tanaka l 'a invité à visiter le Japon.


Xu Shu Jun: "quand il est parti, il les a vus pêcher scientifiquement, pensant que leur poisson était vraiment bon, c 'était une pisciculture familiale d' environ 5 hectares, et qu 'il pouvait obtenir 150 millions de yens, soit 20 millions de yuan renminbi, alors que je suis resté.


Après son retour, Xu Shu a reçu des centaines de milliers d 'articles d' un ami d 'une entreprise taiwanaise, et la qualité de la carpe Japonaise est proche de la carpe Japonaise, ce qui l' excite.


Xu Shu Jun: "très heureux, à l 'époque pressé de se nourrir chaque jour, après l' alimentation, qu 'est - ce qui en résulte, c' est qu 'il mange trop, cause d' une maladie de poisson et de la mort sur une grande surface, alors qu 'il ne pouvait rien faire, il en reste des milliers.


En 2005, la carpe Japonaise s' est introduite progressivement sur le marché chinois, Xu shujun s' est mis à cultiver des milliers de cyprins et un lot de cyprins japonais achetés à Guangdong.


La carpe de la ville de Suzhou cultive la maison de la femme: Cette carpe, je n 'ai pas eu une telle taille, c' est plus de 1 kilo, 2 kilos.


Journaliste: "celui - ci est le meilleur?"


C 'est le meilleur.


徐树钧: "Nous sommes actifs, selon des estimations très conservatrice, nous devons également atteindre un, 20 millions.


Suzhou aquaculteurs Zhao Mugen: "carpe koi bien qu'il soulève en effet, nous de pute sans leur koi".


Journalistes: "Pourquoi? Pourquoi?"


Zhao - bois: "il est spécialisé dans l'élevage, on est des".


à élever le koï de bonne qualité, la technologie est la clé, ces dernières années, 徐树均 successivement six fois avec ma famille pour aller au Japon d'apprentissage koi technique de culture, mais chaque fois que l'étude ne sont pas bien.


Xu Lei grand fils 徐树钧: "on peut dire au Japon locaux, ils sont très conservatrice, c'est - à - dire nous rencontrer des problèmes de barrières techniques au soi - disant à cet égard ».


Afin de pouvoir maîtriser la technique de base de koi d'élevage au Japon, 徐树钧 simplement laisser un petit fils à étudier au Japon, temps libre à japonais fermes à temps partiel et de techniques de culture de l'apprentissage de la carpe koï.


Journaliste: "qu 'est - ce que tu fais?"


Xu Feng, "choisir le poisson".


Journaliste: "Pourquoi choisir le poisson?"


Xu Feng: "j 'ai besoin de choisir le meilleur, le mauvais jeter ou pousser vers le marché, d' accord, plus grand est le mieux, plus cher est le prix.


Xu Shu Jun: "le plus difficile dans l 'élevage de carpe, c' est de choisir le poisson, et de choisir parmi les poissons, c 'est comme de choisir une belle fille."


Journaliste: "combien de fois choisis - tu?"


Xu Feng: "si c 'est un bon poisson, un bon poisson, le nombre de choix sera de cinq ou six fois."


Xu Shu a appris les techniques d 'élevage et l' expérience qu 'ils ont acquise dans l' élevage de la carpe, en raison de sa résistance au froid, à la maladie, et de meilleure qualité, rapidement vendu de l 'intérieur de la province à l' étranger.

Juste au moment de l 'interview des journalistes, ils se trouvaient dans une scène de désinfection et de prévention de la Cyprine.


Xu Shu Jun: "C 'est un médicament de désinfection, ce poisson va certainement se blesser en tirant le filet, et une espèce de bactérie se développe après la blessure, comme c' est le cas pour désinfecter le poisson".


Aujourd 'hui, il y a souvent des hommes d' affaires et des partisans de la carpe, à l 'élevage de la carpe de Xu shujun pour voir des poissons.


Journaliste: « est - ce que ses produits peuvent atteindre ceux de la carpe Japonaise? »


Le Japon a construit Yutian commercial à Tokyo: "il est encore nécessaire de procéder à un examen plus poussé, ce qui permettra de filtrer lentement les bons poissons de l 'intérieur, et ensuite, comme le Japon, de dépasser le Japon".


Xu shujun cultive actuellement des millions de carpes de haute, moyenne et basse qualité, grâce auxquelles il gagne plus d 'un million de dollars par an, mais il n' est pas satisfait du statu quo.

  • Related reading

落魄夫妻擦鞋创业丰衣足食  生意好3天不睡觉

Fortune Story
|
2010/11/25 15:59:00
174

自主创业两年拥有800万

Fortune Story
|
2010/11/25 14:34:00
65

Le Plus Grand De La Vie

Fortune Story
|
2010/11/24 18:09:00
109

Le Phénomène De La Plume De Guangshan: De Hauts Et De Bas D'Une "Personne" De Remplissage

Fortune Story
|
2010/11/23 16:09:00
2368

L 'Argent N' Est Que De Quelques Dizaines De Dollars.

Fortune Story
|
2010/11/20 16:50:00
97
Read the next article

Quel Est Le Rôle Des Commissions De Douane Dans Les Opérations De Commerce Extérieur?

En l 'absence d' une commission rogatoire, la douane est irrecevable.La partie fiduciaire responsable de la perte \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\