Home >

Guangzhou: Grand Magasin De Vêtements D 'Hiver De Promotion & Nbsp

2010/12/22 9:56:00 66

Grand Magasin

L 'année viendra,

Guangzhou

De la ville

Grand magasin

Les entreprises ont commencé à faire des rabais sur les marchés de gros de vêtements.

Promotion

En raison de la chute de température, plus récemment, l'enthousiasme public pour acheter des vêtements d'hiver froid.

Dans la ville de 100, Wangfujing, etc. plusieurs grands magasins et de Tianma, Baima, Kapok et huimei quelques vêtements et chaussures de Ville, vu de base a des remises, ont attiré de nombreux habitants de groupes "acheter".


Magasin de vêtements d'hiver, le volume des ventes ont augmenté de deux ou trois fois


La semaine dernière, la température est tombée à environ 3 °C et, même si la température du week - end a augmenté, de nombreux habitants sont encore occupés à acheter des vêtements d 'hiver pour les protéger contre le froid.

"Le prix le plus bas de la marque!" une grande affiche à l 'extérieur de la ville de Tianhe à Beijing est très visible, comme ce genre de panneaux publicitaires à l' entrée de toutes les grandes entreprises, Guangzhou, le grand magasin de Chine, etc.


Dimanche après - midi, dans le grand magasin de Wang fujing pour les hommes, a vu tous les vestiaires de l 'avant - garde shanrenhai, sont venus acheter des vêtements en plumes, des vêtements en coton, et d' autres vêtements d 'hiver des clients.

Une veste de personnel de vente, ce week - end, leurs styles de vente ont vendu des dizaines, best - seller impopulaire restant n'est pas beaucoup.

Mme Zhang le magasin de marketing, 18 et de préférence de membre le 19 mai, deux jours fait que leurs vêtements ventes a augmenté de deux à trois fois depuis l'hiver, c'est plus grand d'actualisation, la croissance des ventes au maximum un week - end.

Mlle Zhang, Guangzhou pour un changement de température sensible, avant le mois de novembre de 10 ~ relativement chaud, on demande l'hiver n'a récemment augmenté, ce week - end avec la résistance de la remise de l'élargissement, la chute de température, de sorte que le volume des ventes a été nettement améliorée.

{page} u break}


Hausse des prix


Taux de réduction n'est pas assez "de force"


Mais Noël et le nouvel an en approche, les grands magasins sont activement dans la vente, certains centres commerciaux même lancé "activités 400 pour 1000 yuan ticket d'or", mais une faible réduction de centres commerciaux semble assez réel.


Un grand magasin a offert un rabais.

La presse a vu que le magasin regroupait un grand nombre de marques de vêtements et de chaussures, et qu 'il faisait une publicité de trois plis.

Les journalistes ont trouvé ces vêtements et chaussures de la plupart des modèles plus anciens, et le nombre de codes de produits non homogène, le 3% ne voit plus, sont en général est de 5 à 6%.


Un "remise du shopping Spree", dit le commerçant utilise normalement à faible réduction comme la publicité d'abord attirer les consommateurs, ne les frappe réellement une faible réduction de qualité, mais aussi certains risques.

Il a dit que la fin de cette année au magasin acheter "calme", en raison de la hausse des prix, réduit le pouvoir d'achat des gens à la fin de l'année, il y a encore assez de biens pour tous les consommateurs de choisir, souhaitera peut - être prendre quelques endroits, la boutique avant de prendre une décision.


Le marché de gros


Les acheter plus de grossistes


Le Pegasus, Baima, Kapok et huimei quelques vêtements et chaussures de Ville, la grande majorité des entreprises ont déjà commencé à bas prix, sur le marché bondé, c'est chaud.


"Des bottes de cuir 160 dollars la paire, aivei 100 yuan trois, doudoune 200 dollars chacun, ces signes à bas prix attirant la mesdames très difficile à la tentation.

Certains magasins même lancé une courroie 10 yuan, vêtements de coton 30 $, les gens sont pillées très vite.

Comme cette année, la fête du printemps est plus avancée que les années précédentes, et que la température de Guangzhou a brusquement refroidi, nous sommes entrés plus tôt dans la période de nettoyage des marchandises, après la fête du printemps, a fait un roman sur le commerce de gros des femmes.

Sur les grands marchés de gros, trois ou cinq groupes d 'étudiants, les maîtres et les mamans qui portent les trophées de guerre et les tantes plus âgées sont partout visibles, et la foule de balayeurs dépasse même les grossistes.

  • Related reading

La Célèbre Base De Production De Chaussures Féminines A Connu Une Croissance Négative De La Valeur De La Chaussure Dans Le Comté De Huidong.

Guangdong
|
2010/12/21 11:43:00
70

莱茵纺织:以新取胜

Guangdong
|
2010/12/21 9:37:00
34

Crise Des Matières Premières

Guangdong
|
2010/12/18 15:29:00
56

Fuzhou: Même Marque De Vêtements À Prix D 'Origine Différent & Nbsp

Guangdong
|
2010/12/17 10:41:00
47

气温居高价格难降 四季青服装市场冷清异常

Guangdong
|
2010/12/17 9:30:00
101
Read the next article

Com.NET.CN Dianziyuanliangchangxiangzhengzhongguozhijianjing.Com.NET.CN Dsjcxzgzg.Com.NET.CN

Au cours des deux derniers jours, le marché de la soie dans son ensemble n 'est pas très performant, les prix des variétés continuent de baisser.À l 'heure actuelle, les prix des matières premières en amont étant très élevés, les achats en aval commencent à demander des billets de rechange.On s' attend à ce que l 'ensemble de l' arrière - ville de la ligne de lavage axée sur l 'ajustement.