Home >

La Surappréciation De La Monnaie Brésilienne A Entraîné La Délocalisation De L 'Usine De Chaussures.

2011/1/11 14:40:00 42

Délocalisation Des Entreprises Importatrices

L 'Union des industries de São Paulo (fiesp) Note que l' industrie brésilienne est touchée.

Importations

L 'oppression et l' éviction des produits ont entraîné une perte de 17,3 milliards de yuan brésiliens (environ 10,1 milliards de dollars) et une réduction de 46 000 emplois entre l 'année dernière et septembre.


Au cours des deux dernières années, la demande brésilienne de produits importés a augmenté d 'environ 2%, passant de 19,6% avant le début de la crise financière internationale en 2008 à 21,2% l' année dernière.

Selon le Président de l 'Union, m. Skaf, les industries en pition représentaient 27% du produit intérieur brut (PIB) brésilien à la fin des années 80 et 16% à l' heure actuelle.


La persistance de taux de change élevés au Brésil et le coût élevé de la production intérieure ont conduit les entreprises à délocaliser leurs chaînes de production vers d 'autres pays, voire à fermer leurs portes au Brésil.

Usine

".

Par exemple

Fabrique de chaussures

Vulcabras azaleia a décidé de construire une usine en Asie (peut - être en Inde).


En l 'absence de conditions égales de concurrence avec les marchés étrangers, les fabriques brésiliennes de chaussures ont l' intention d 'exporter des produits fabriqués en Asie vers des pays d' Amérique latine comme le Mexique, la Colombie, le Chili et le Pérou, voire vers le Brésil.


Le mois dernier, Philips a mis fin à l 'usine d' ampoules d 'automobiles exploitée en 43 ans dans la ville de Recife, au nord - Est, pour approvisionner le marché brésilien en importations directes de produits provenant d' usines asiatiques et européennes, en raison des coûts de production élevés et de l 'affaiblissement de La compétitivité des produits locaux.

Cette décision a entraîné le chômage d 'environ 500 travailleurs.


Il y a aussi novlis, le plus grand producteur mondial d 'aluminium basé aux États - Unis, qui a également fermé ses usines dans la zone métropolitaine d' El Salvador, dans la ville du Nord - Est, à la fin de l 'année dernière, faisant perdre 500 travailleurs à la veille de Noël.


Novlis a indiqué que le propriétaire de l 'usine avait dû faire face à l' appréciation excessive de la monnaie brésilienne et au coût élevé de l 'électricité (35% du coût des produits finis).

  • Related reading

Emballage: Écart Important Entre Le Prix D 'Étiquetage Et Le Prix De Vente

Info
|
2011/1/11 11:26:00
83

"La Nouvelle Année 2011 QINGDAO Shopping Festival" Aujourd'Hui De Démarrage & Nbsp; Promotion Des Entreprises.

Info
|
2011/1/4 10:44:00
120

La Police De Jiangyin Travaille Avec Le Secteur Commercial Pour Démanteler Les Groupes Criminels Pprovinciaux Qui Se Font Passer Pour Des Marques De Première Ligne.

Info
|
2010/12/28 15:26:00
94

Le Ministère Des Finances: L'Année Prochaine, À Réduire La Charge Fiscale Des Personnes À Faible Revenu

Info
|
2010/12/28 8:46:00
49

Guangzhou International Shoes Leather Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes

Info
|
2010/12/27 17:27:00
45
Read the next article

Pas Sans Statut.

Une autre étudiante diplômée de l 'université, après avoir été en Chine pendant un certain temps, a écrit à Ren zhenqiao un livre en mille mots sur le développement de l' entreprise.