Le Bangladesh Compte Sur Le Nouveau Programme Euro4m Pour Promouvoir Le Développement De L 'Industrie Du Vêtement.
Selon les statistiques officielles, le Bangladesh se classe au quatrième rang mondial pour les exportations de vêtements, avec des recettes cumulées d 'exportation de 13,2 milliards de dollars pour la période allant de juillet 2010 à mars 2011.Mais l 'industrie de l' habillement est beaucoup plus importante pour le Bangladesh qu 'il ne semble l' être: 13,2 milliards de dollars de recettes y sont consacrés.BangladeshQuatre - vingt pour cent des exportations totales et 5 millions de personnes dans l 'ensemble du Bangladesh sont employées dans le secteur de l' habillement.
La plupart de ces projets sont financés par l 'Union européenne (UE) en coopération avec l' Agence norvégienne d 'aide au développement NORAD (Norwegian agencyfordevelopmentcooperation) et confiés à l' Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI) pour la mise en œuvre d 'un nouveau projet eur4m visant à construire un avenir industriel plus solide et plus diversifié.
Le programme de travail de qualité des textiles et des vêtements (thebetterworkin Textiles and Clothing, bwtg) ciblé, ambitieux et ambitieux pour le projet eure4m, dont les agents d 'exécution et le Gouvernement bangladais ont reconnu que l' industrie de la confection bangladaise continuait de dépendre trop des produits de base et de qualité médiocre commercialisés et que Le problème de la qualité des produits entraînait des taux d 'achat relativement élevés.
En outre, il a été noté que le Bangladesh se sentait impuissant à faire face à la demande dans le secteur moderne et rapide de l 'habillement, qui ne pouvait répondre à un petit nombre de commandes multiples et à des délais de livraison plus courts.
Marché de l 'Union européenneEuro4mLe principal objectif du plan est d 'améliorer la qualité des produits, d' accroître la productivité, d 'accroître la valeur ajoutée des produits et d' offrir de meilleures perspectives d 'emploi aux travailleurs bangladais.
Il a constaté que le Bangladesh manquait de travailleurs qualifiés et de cadres qualifiés, ce qui signifiait qu 'il était trop tributaire de l' emploi de travailleurs étrangers pour faire face à ses pénuries de main - d 'œuvre qualifiée.Ce plan permettra de créer cinq écoles textiles et six centres de formation professionnelle, de former 1 000 cadres et cadres qualifiés et de former 5 000 concepteurs et techniciens.
L 'amélioration de la qualité du travail dans de nombreuses usines textiles et vestimentaires au Bangladesh et l' amélioration des perspectives d 'emploi et des conditions de travail des travailleurs bangladais ne sont qu' une partie de l 'objectif général du projet eure4m.
D 'ici à 2014, 20% des entreprises textiles du Bangladesh devraient être en mesure de commercer directement avec des acheteurs étrangers, de fournir des services d' intervention rapide et / ou d 'ajouter de nouveaux produits ou de créer de nouvelles marques sans compter sur l' aide extérieure.Le développement d 'un nouvel esprit d' indépendance a été jugé essentiel pour l 'industrie de l' habillement bangladaise, qui vend ses produits presque exclusivement par des tiers et des intermédiaires.
Le plan prévoit une participation plus directe grâce à une participation accrueNégociation de contratLes possibilités de développement de produits remplaceraient lentement la dépendance des entreprises bangladaises.
Le programme eure4m représente une stratégie globale visant à aider à revitaliser et à développer l 'industrie de l' habillement au Bangladesh, de sorte que l 'industrie de l' habillement devienne un acteur clef de la prospérité future de l 'ensemble du pays.
Si les objectifs du plan sont atteints, en particulier en ce qui concerne la formation professionnelle et l 'amélioration des conditions d' emploi, le bwtg contribuera à la création d 'un secteur de l' habillement plus performant et compétitif fondé sur la principale ressource du Bangladesh: une main - d 'œuvre importante.
- Related reading
Les Membres Du Congrès Américain Sur L'Accord Textile Au Viêt Nam N'Est Pas Assuré
|- Assortiment | Comment S' Habiller Chaude En Été?
- Autres | Qingdao Textile And Clothing Industries
- Science and Culture | Une Combinaison Classique De Teinture Et D 'Impression Numérique Pour Acheter Plus Facilement Des Lunettes 3D.
- Autres | Com.NET.CN Xinjiangnanduodiaodafeng.Com.NET.CN Xinjiangnanduoshaosha.Com.NET.CN Xjnbdztyqmx.Com.NET.CN
- évolution du marché | La Coalition Internationale Contre La Falsification A Suspendu L 'Adhésion D' Aribaba.
- La mode | C 'Est Comme Ça Qu' On Se Déshabille.
- La mode | Est - Ce Que La Marque Fashion Ne Va Pas Vraiment "Bientôt"?
- Marché professionnel | L'Importance De La Science Et De La Technologie De Dispositif Portable, Qu'Est - Ce Que C'Est?
- Perspectives mondiales | L'Expérience Des Magasins Comment "Merveilleux" Mode?
- City Express | Comment Guider La Construction De Jinjiang Vers Jinjiang Zhi - Cheng?
- Explorer Les Perspectives Commerciales Futures De La Chine
- Quanzhou Chaussures De Marque À La Recherche D 'Un Grand Magasin De Coopération & Nbsp; Améliorer L' Impact De La Marque
- L'Établissement De La Marque
- Le Nouveau Programme De La Foudre De Recombinaison Textile Tianshan Publié & Nbsp; Un Espace De Négociation De Prix
- Des Chaussures Et Des Vêtements Entreprise Shishi Dans Le Marché De L'Union Européenne À Grande Échelle
- "Pollen Sport Powder Happy"
- 河北科技大学纺织服装学院
- Étoile Double Groupe De Travailler Main Dans La Main De La Fédération Internationale De Coopération Stratégique De Signature
- 运动品牌新代言人?大满贯李娜商业价值直逼姚明
- La & Nbsp; Vie