Home >

6 Mois De CPI Ou De 6.2%&Nbsp; À Court Terme De La Tonalité De Commande N'Est Pas Modifié

2011/7/4 17:25:00 53

Régulation De Stabilité Des Prix De La Tonalité De CPI

Bureau national de la statistique sera publié au premier semestre à la mi - avril et juin principalement des données macroéconomiques.

Dans le domaine des prix les plus concernés, les analystes prévoient que, en raison de l'influence de la queue du facteur d'intensifier, de la hausse des prix des denrées alimentaires tels que de la viande de porc, de juin à l'indice des prix à la consommation (CPI) de l'augmentation annuelle peut atteindre 6,2%, un pic de nouveau à l'intérieur de l'année, mais le niveau de prix devrait ralentir la moitié de l'année.

Actuellement, l'inflation est toujours prévu de gestion

Macro - commande

La tâche la plus importante.


La CPI ou l'augmentation annuelle


Constitution de la CPI, une catégorie de denrées alimentaires et de résidence des prix devient

La hausse des prix

Cause principale

Cette tendance se poursuivra à court terme.


Les données de contrôle des prix publiées récemment par le Bureau national de statistique montrent que les prix des denrées alimentaires ont augmenté et chuté en juin.

La plupart des prix des légumes continue de chuter, la hausse des prix des œufs de pré - progressivement stabilisée rapidement, mais les prix du porc est évident, devenir un facteur nouveau tirée de la CPI.


L'affichage des données publiées par le Ministère du commerce, le 26 juin, le prix de la viande de porc mon pays a augmenté de 10 semaines.


Le milieu de l'année dernière, le prix de base faible, influence de queue des facteurs ne peut être ignoré.

En mai, notre CPI a augmenté de 5,5% par rapport au mois de juin, à supposer que l 'augmentation correspondante de la CPI soit encore supérieure à 6% si les prix de l' anneau sont restés stables.


Selon des études publiées par China Gold Corporation, les prix des denrées alimentaires ont augmenté en juin, les prix des fruits de la courge ont fortement baissé et les prix des produits non alimentaires devraient se stabiliser ou augmenter légèrement.

D 'une manière générale, le CPI devrait augmenter d' environ 6,2% par rapport à juin.


D 'après les données du Bureau national de statistique, les prix des logements ont augmenté de 6,1% en mai par rapport à ceux des produits alimentaires, après ceux des huit catégories de produits qui composent le CPI.

Par rapport à l 'anneau, les prix des logements se stabilisent progressivement.

Selon Pan jundong, économiste en chef de Galaxy Securities, la croissance de la CPI a été de 6,3 à 6,5% en juin, et l 'augmentation des prix des loyers et de l' électricité à usage industriel, à l 'exception des prix des denrées alimentaires telles que le porc, a contribué à la hausse de l' anneau des prix.


La régulation à court terme n 'a pas changé.


L 'évolution actuelle des prix s' est accompagnée d' un certain nombre de facteurs favorables, tels que le fait que l 'inflation importée n' a pas continué d 'augmenter.

Selon les données de la Fédération de logistique et d'achat de publier en juin, indice des prix d'achat de 56,7%, ont diminué de 3,6%, le prix de la hausse de la pression en amont de la facilité.


Récemment, notre industrie manufacturière PMI, indicateurs de la croissance monétaire chute, la liaison descendante appropriée de l'économie réelle, ce qui permet de réduire la demande de traction de la hausse des prix de l'influence de facteurs.

Les experts ont noté que les pressions exercées par la hausse des prix étaient encore plus fortes et que l 'accent serait mis sur la réglementation macroéconomique jusqu' à ce que le point d 'arrivée du CPI soit confirmé.

Prix stable

Le niveau total.


Les titres, économiste en chef de 高善文 devrait, en juin, la CPI peut être élevé cette année ou spécifiques, ou de 6.2%-6.3%.

L 'augmentation des prix devrait se ralentir quelque peu au cours des trois derniers trimestres et tomber à 3% ou moins au cours du deuxième trimestre de l' année prochaine.

À mesure que les tendances des prix diminuent, le cycle actuel d 'austérité pourrait s' achever au cours des trois derniers trimestres, après quoi l' orientation des politiques s' orienterait vers une période de neutralité et d 'observation.


Selon M. Xu Qiyuan, Institut d 'économie mondiale de l' Académie des sciences sociales de Chine, les cours internationaux de grandes quantités de produits de base risquent de rester fragiles pendant le second semestre de l 'année, et la pression de la hausse des prix dans notre pays proviendra davantage de l' intérieur.

La régulation actuelle de la politique monétaire a commencé à porter ses fruits et l 'augmentation des prix pourrait se maintenir à un niveau légèrement supérieur à 4,5% tout au long de l' année.

  • Related reading

Northmoor Va Retourner En Argentine Cultiver Du Soja En Chine & Nbsp

Finances et économie
|
2011/7/4 16:48:00
31

人民日报社声明否认5亿元债务 华闻控股股权转让生变

Finances et économie
|
2011/7/4 15:31:00
52

Est - Ce Possible De Prélever Des Taxes Sur Internet?

Finances et économie
|
2011/7/4 16:20:00
37

纺服上市公司:上半年略跑赢大盘 消费板块长期看好

Finances et économie
|
2011/7/2 11:29:00
127

Trisher Redit "Très Vigilant" & Nbsp

Finances et économie
|
2011/7/2 11:08:00
67
Read the next article

Fréquence Un Point Brillant - Nantong Rongxin Qingdao Textile Présente Des Accessoires De L'Exposition

Nantong Rongxin Textile Co., Ltd a été fondée en 1998, situé dans la banlieue est de Nantong, 16 Li Dun Sud, est une production de tissu de couleur à base de sociétés privées par actions.