Où Est La Mode De Dalian?Dalian Fashion Industry Development Road
Mode
L'industrie cherche à auto - positionnement, mais devrait rationaliser le mode
L'industrie de la chaîne
La relation entre les éléments de l'article
Le nord - est de la beauté, de Dalian en particulier.
"Le ventre de maïs de la surface, le pantalon".
C'est la mode des années 70 et 80 remarque désinvolte, l'image de portrait de la "personne Dalian aime porter de mieux que de manger".
Dans la période d'économie planifiée, ne dit pas de Dalian, je crains que la plupart des provinces du nord de l'aliment principal est le maïs.
Et "le", est une plittération en anglais, est maintenant généralement connu sous le nom de "pet", c'est un tissu de vêtement était relativement bien.
Le dacron était généralement à armure toile de tissu en polyester, relativement mince, pour faire des vêtements d'été, mais en polyester est appelé "sous", généralement en hiver, laver la résistance à l'usure, la rectitude de type, très populaire.
C'est quand, jeune homme marié peut faire un corps sous la tunique si extravagant.
Dalian
Est situé à l 'extrémité sud de la péninsule du Liaoning.
Pour des raisons géographiques et historiques, tels que la production de vêtements et de pformation a près de 100 ans d 'histoire.
Dans les années 60, quelques entreprises ont commencé à exporter des vêtements.
Bien que la plupart des entreprises aient été fermées et semi - fermées avant l 'ouverture, l' avantage de la ville de Hong Kong, l 'expérience de l' exportation de vêtements et la culture géographique du peuple de Dalian "l 'amour de porter" ont fait que l' industrie de l 'habillement de Dalian a été la première à ressentir une nouvelle vague de popularité, à toucher le pouls international de la mode et à susciter le désir de suivre la mode avec le temps.
La chance sourit toujours à ceux qui sont prêts.
Au début de la réforme et de l 'ouverture, l' industrie de l 'habillement de Dalian n' a pas manqué l 'occasion de saisir cette occasion unique.
Au milieu des années 90, Dalian usine spécialisée dans l 'exportation de vêtements de cinq à près de 100, l' équipement et la technologie de pointe au niveau international.
En raison de l 'équipement de pointe, de la technologie exquise, les vêtements de Dalian sont exportés vers plus de 50 pays, régions et à l' intérieur de près de 30 provinces, municipalités et régions autonomes.
En particulier, l 'offre et la demande de produits tels que les vêtements, les vêtements pour enfants, les chemises et les vestes.
En tant que l 'une des principales bases de production de vêtements, Dalian a organisé de nombreuses missions à l' étranger pour fournir des objets de mode.
L 'Institut de l' habillement de Dalian a fourni des échantillons pour l 'exposition "équipe nationale" à l' étranger cinq fois au cours de l 'année.
On dit que l 'industrie de l' habillement est l 'un des secteurs les plus complètement privatisés en Chine, et que les entreprises privées sont naturellement les mieux adaptées à l' économie de marché.
Dans le processus de pformation de "la propriété de l 'État" à "le secteur privé", l' industrie de l 'habillement de Dalian a vu apparaître une série d' entreprises et de marques célèbres, "Dayang", "sanfulan", "Sven" et ainsi de suite sont les meilleurs.
Le Festival international de l 'habillement de Dalian (Dalian International Costume Festival) a vu le jour en 1988.
Contrairement aux autres festivals de l 'habillement, le festival de l' habillement de Dalian joue un rôle de plus en plus important en tant que "carte de visite de la ville", ajoutant une couleur de mode à la ville touristique côtière de Dalian et jouant un rôle crucial dans le développement de l 'industrie de l' habillement de Dalian.
En avril 2011, la première semaine de mode du printemps et de l 'été de Dalian a également fait surface.
Dans la semaine de la mode, "dycs YOUSOKU", "p" et "riche Mani", "任汩" et autres marques de nouvelle génération, ainsi que de l'industrie de l'Université de Dalian dynamique, avec la "Libération" Déclaration, avec leur "jeunesse, éveil", l'avenir de l'industrie tente de révéler même à la mode.
Dalian au printemps 2011 la semaine de la mode, c'est un bon début.
L'industrie de la mode Dalian désormais plus que "la Section de vêtement" une plate - forme, "à l'avenir dans les quatre saisons, ici, il y a la mode de libération, de" Président de l'Association de l'industrie du vêtement, Dalian City, comme M. tian a dit, "C'est pour construire la Chine de vêtements de Ville, Dalian International de la mode est une bonne nouvelle.
Le clou de cette période la semaine de la mode.
Au cours de la semaine de la mode en tenue pendant la Conférence de presse "sifan", pour voir, pour assister à la semaine de la mode, de nombreuses marques ou très attentivement.
Même si le nombre de mannequins sur le terrain n 'est pas très élevé, chaque fois que les mannequins sortent de la mode, il est souvent possible de faire briller les yeux.
En outre, à la différence des défilés de mode en couleurs organisés à Beijing, qui sont souvent en retard, tous les spectacles de la semaine de la mode de Dalian sont très ponctuels.
En plus de l 'état de la circulation à Dalian par rapport à Beijing, il y a certainement un rapport avec le professionnalisme des organisateurs.
À cet égard, il convient de signaler que le personnel de l 'Association des industries de l' habillement de la municipalité de Dalian a fait un travail acharné.
Deux petites choses pendant la semaine de la mode méritent d 'être étudiées par les professionnels.
Une chose, à l 'occasion d' un défilé de mode du soir, les journalistes, comme à l 'habitude de participer à un défilé de mode, se sont assis à l' endroit de la chaîne t.
Les journalistes se sont fait connaître et le personnel a indiqué qu 'une place avait été réservée aux médias.
Les journalistes sont venus à la "tribune des médias" selon leurs instructions et se sont sentis dans l 'angoisse.
Ce qu 'il est convenu d' appeler la "Table des médias", c 'est qu' il y a quelques chaises à côté de la table t.
Cette position est très bonne pour le public en général et permet d 'apprécier de près le spectacle des mannequins.
Toutefois, les médias n'est pas aimé, il est également nécessaire de prendre des photos de rapports, cette position, au - delà de modèles de la cuisse, rien n'est pas Pat.
Il n'y a pas de solution, le Rapporteur a dû courir "leadership sièges" derrière, à la recherche d'un emplacement approprié, se prendre un certain nombre de.
La deuxième chose, est arrivé à "p" pendant le show.
Dans quelques minutes à attendre de l'ouverture, les journalistes avec la caméra, faire le travail de préparation avant de prendre des photos, j'ai entendu deux derrière les spectateurs dit: "J'ai entendu, cette activité a parrainé par le Gouvernement.
"Bien sûr, sinon, ce qui fait perdre de l'argent!"
Les journalistes n'ont pas de prouver l'authenticité de la question, mais, conformément à la pratique habituelle de la Chine, dit que le public n'est pas sans fondement.
Dans un mode de fonctionnement économique actuellement en Chine, le Gouvernement est de plus en plus comme un parent, comme pour les entreprises "arrangé" par les entreprises à certaines de ces activités.
Ce qui, bien sûr, dans une certaine mesure, promouvoir le développement économique, mais aussi de laisser certains inconvénients.
Faire un enfant comme, par exemple, dans l'éducation de la Chine, pense que l'apprentissage de l'examen pour adultes, le test de 100 points, pour la récompense, bombardé, à l'exception de visage ne passe pas, généralement les sentiments et lui - même n'a pas d'importance.
La marque du spectacle, et, bien sûr, est de mieux faire connaître leur propre, aux consommateurs des informations de mode et de la consommation.
Les entreprises de marque, c'est pour toi, ne m'attends pas à ce que l'argent peut immédiatement reprendre, ne peut pas s'attendre à chaque stylo d'entrée ne gagne pas d'argent.
La marque est un Kung Fu, c'est une sorte de persévérer.
Avec "état d'esprit" pas tôt, ne fait pas de marque.
Dans un autre aspect, si vous n'avez pas besoin de dépenser l'argent de son spectacle, l'entreprise aurait l'intention de faire?
Du point de vue de la montre, "p" pour le spectacle, mais, encore une fois le kung - Fu, peut garantir que d'autres marques sont si bien?
De cette semaine de mode du printemps et de l 'été de Dalian, on ne peut pas penser à la semaine de la mode de Paris, la plus haute du monde.
Pour participer à la semaine de la mode de Paris, il n 'y a pas beaucoup de vêtements vendus, il y a beaucoup d' ouvriers, il n 'y a pas de gouvernement pour le pain, mais il faut savoir si le designer a vraiment du talent dans la conception des vêtements.
Le Syndicat français de la mode a consacré tant d 'énergie à relever le seuil de participation à la semaine de la mode de Paris, l' objectif ultime étant de faire de la marque un succès commercial.
La semaine de la mode est également prévue par les français dans la chaîne d 'affaires, est le chef de file de l' industrie de la mode.
Et certaines de nos semaines de mode semblent être un peu éloignées de l 'ensemble de la chaîne de l' industrie de la mode.
Beaucoup sont financés par le Gouvernement ou arrangés de parrainage, de préférence de la position de visualisation sont pour les dirigeants à tous les niveaux, plutôt que de l'acheteur et les médias.
En fin de compte, les affaires sont les affaires.
Une industrie bien, cerise sur le gâteau toutes les forces, faire mal, mais peu de gens en ont besoin.
Aujourd'hui, les plus difficiles, c'est déjà devenu un consensus, comme "recrutement difficile", "apparaissent avec l'électricité", le traitement, les bénéfices seront de plus en plus mince.
La sortie de l'industrie de la mode, la marque est toujours final.
- Related reading
- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi À S' Attendre À Ce Que Zara L' Aide À Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures À Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Chaîne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Hangzhou Building Compte 900 Millions De Dollars En Six Mois.
- La Jambe De Pantalon Sur Cinq Mois De Juillet Short Cool Pantalon Le Plus Approprié De Porter!(2)
- Style Gentleman Avec De Petits Détails De Démonstration De Quatre Réalisations Apporte
- Popularité De La Baisse Des Ventes De Plaintes Rose & Nbsp; Le Site Web Face "E"
- The Development Of China 'S Clothing Industry In The New Economy
- Un Pantalon Qui Couvre Les Jambes, Un Pantalon Frigorifique, En Juillet.(1)
- Marque De Luxela Dépréciation De L 'Euro Lui A Fait Croire Aux Consommateurs Chinois
- Shenzhen Costume Industry Integration From Yagor Production Integration
- Hugo Boss Orange 2011秋冬广告大片
- The Real Shop Of Crocodile Touch Network Make A New Competition