Home >

Xu Jian: Comprendre Les Normes De Vêtement & Nbsp; Prendre L 'Initiative Du Marché

2011/7/28 14:40:00 65

Marché Standard

Shanghai

Association des industries de l 'habillement

Le premier stage de sensibilisation aux normes nationales obligatoires gb18401 - 2010 sur les normes techniques fondamentales de sécurité des textiles a été organisé conjointement avec le secrétariat du Comité technique national de normalisation des vêtements.

À l 'issue de la réunion, le journal a interviewé le Secrétaire général Xu Jian et lui a demandé de procéder à une analyse des préoccupations communes des entreprises.



Secrétaire général du Comité technique national de normalisation des vêtements


Journaliste: comment pensez - vous que cette conférence organisée par le Département de formation de l 'Association des industries de l' habillement de Shanghai a été fructueuse?


Xu Jian: en cette période d 'économie de marché, personne ne vous informera de l' introduction récente de nouvelles normes, mais si vos produits ne répondent pas aux nouvelles normes nationales, les produits ne seront pas commercialisés normalement sur le marché.

Actuellement, pour que les entreprises à comprendre

Vêtement standard

La révision de la dynamique, on aura le vêtement standard du projet publié à un site spécialisé.

Un vêtement standard produit par projet, projet, de vérification de l'expert, le processus d'approbation de normes, et dans l'industrie de l'habillement de solliciter un avis.

Mais chaque fois que de nouvelles normes, après exécution de l'entreprise réagit différemment.

À cette fin, je propose de vêtements entreprises doivent souvent préoccupés par des informations dynamiques de révision de normes de vêtements, à l'avance, de comprendre la situation de changement de vêtements de normes, d'informations de retard et devrait apporter des pertes inutiles.

En fait, les normes d 'habillement sont faciles à obtenir, mais leur compréhension ne signifie pas qu' elles sont bien appliquées, qu 'elles ne sont pas bien comprises sur le plan technique et qu' elles posent de graves problèmes de qualité.


À l 'heure actuelle, il y a souvent des contradictions dans l' application des normes sur le marché en raison de différences dans la perception de ces normes.

Je pense qu 'il s' agit avant tout d' un manque de communication entre les utilisateurs des normes et d 'une compréhension insuffisante de leur contenu technique, ce qui pourrait être expliqué par nos services d' assistance technique standard.

Le secrétariat du Comité technique national de normalisation des vêtements (sac / tc219) est situé à l 'Institut de recherche sur l' habillement de Shanghai.

Dans le même temps, nous espérons que grâce à une formation normalisée et cohérente, les normes vestimentaires seront comprises et comprises de manière uniforme, afin d 'éviter les divisions et les contradictions inutiles dans leur application.


Cette fois - ci, le cours de sensibilisation organisé par l 'Association de l' industrie du vêtement de Shanghai et le secrétariat du Comité technique national de normalisation des vêtements a été très opportun.

Dans le futur, continuera également de travailler main dans la main avec la technologie de formation standard de l'industrie de l'habillement, pour que les entreprises, les centres commerciaux, des unités de services de contrôle technique peut participer à la formation, le développement commun de la technique de communication.


Journaliste: Où est la principale différence avec les normes obligatoires GB18401-2010 gb18401 - 2003 du mois d'août de cette année du 1er imminent?


许鉴: normes bien que seulement quelques pages à lire GB18401, mais perméable à la compréhension ou prendre le kung - fu.

Le champ d'application de la nouvelle norme GB18401-2010 très clairement, la gamme de produits qu'il prévoit se réfère à la vente de produits textiles et de vêtements, y compris des produits importés, mais ne concerne pas le produit d'exportation.

La principale différence:


(1) Les nouvelles normes de "bébé" est défini par "24 mois ou moins" ajuster "36 mois ou moins".

Ainsi, pour les fabricants de vêtements pour enfants, les normes de qualité de leurs produits se sont considérablement améliorées et les vêtements qui s' appliquaient auparavant aux enfants âgés de 2 à 3 ans seraient conformes aux normes techniques de la catégorie A du gb18401 à 2010.

Les entreprises de production devraient, dès que possible, adapter leurs exigences en matière de gestion et de technologie aux nouvelles normes.

2) pour les entreprises qui fabriquent des vêtements non infantiles, les principales prescriptions techniques des nouvelles normes n 'ont guère évolué et le pH des produits de la catégorie B a été ajusté de « 4,0 à 7,5 » à « 4,0 à 8,5 ».

Toutefois, le principal problème auquel se heurtent actuellement ces entreprises est celui de l 'utilisation du gb18401 - 2003 sur les panneaux de certains produits, qui exige un traitement rapide et raisonnable.

3) en outre, les nouvelles normes ajoutent des critères d 'évaluation pour les 4 - Amino - azobenzènes aux tests de colorants d' amines aromatiques cancérogènes décomposables.


Journaliste: est - ce que vous venez de rentrer de Beijing, c 'est aussi pour la mise en œuvre de gb18401 - 2010? Beaucoup d' entreprises de confection s' inquiètent maintenant de l 'application imminente de nouvelles normes, mais aussi de normes obligatoires, un grand nombre de ventes sur le marché et de l' Application de la norme gb18401 - 2003 qui ne sera pas achevée?


许鉴: Oui.

Nous avons pris note de ce problème et a fait quelques recherches, d'entendre l'avis de l'industrie.

J'ai aussi fait un voyage au Comité des normes nationales et les normes de l'industrie de la direction compétente de faire rapport à cet égard, et

Vêtement

Les difficultés rencontrées par les entreprises dans la mise en œuvre de la nouvelle norme reflète.

Dans le même temps, nous avons autorité nationale de vêtements est actuellement de coopérer activement avec les autorités de la normalisation de la rédaction des demandes, j'espère pour vendre sur le marché de produits d'habillement et pour une certaine période pitoire, de l'espace pour les vieux produits de vêtements entreprises lors de l'application de la nouvelle norme a un tampon.

Mais nous avons également demandé expressément, le vêtement est encore non cotées doivent être strictement appliquées GB18401-2010 standard, le produit a été de circulation doit être détecté et vérifié conformément à la nouvelle norme nécessaire, dès que possible et le traitement et la digestion d'anciens produits déjà en circulation dans de nombreux domaines.

Parce que, même si le pays a accepté de prolonger la période de pition pour l'application des normes, ne sera pas long.

Alors, les produits non conformes aux normes nationales obligatoires sera d'interdire la vente, l'entreprise sera responsable de la perte n'est pas nécessaire.

  • Related reading

Zheng Jie, Président D 'Anchor: Strengthening Electronic Commerce Construction

Interview
|
2011/7/27 13:52:00
39

Yakufu: Yaya Ya Ya Va Devenir Le Prochain QQ

Interview
|
2011/7/26 14:45:00
36

Interview With Zhiberwatch General Manager: The Top Of Tabulation Art

Interview
|
2011/7/25 14:28:00
53

Trois Générations?Histoire Des Entreprises Benetton

Interview
|
2011/7/25 10:12:00
63

Interview Au Directeur Du Développement De La Région De L 'Asie Du Nord De Decanon

Interview
|
2011/7/21 15:42:00
90
Read the next article

Com.NET.CN Meiguobainianglao Dianmesixibaojiangzhongguoyinwangshangzhuang.Com.NET.CN Mzlyxzgzxzsw.Com.NET.CN

Les détaillants américains surveillent la consommation d 'Internet en Chine.Il y a quelques jours, le Groupe Mercy, porte - avions de l 'industrie américaine, a annoncé que la chaîne Macy et la chaîne Bloomingdale (broomingdale) ouvrent leurs portes à 91 pays du monde entier, dont la Chine.