Home >

Direction Des Chemins De Fer

2011/7/30 10:38:00 35

Ministère Des Chemins De Fer

Le Ministère des chemins de fer organise le transport routier.SécuritéLa visioconférence exige un « contrôle de sécurité » de deux mois sur tout le réseau.


Dans la nuit du 24 juillet, sur la ligne 7 - 23.QueueÀ la suite d 'un accident majeur, le Ministère des chemins de fer a convoqué d' urgence une vidéoconférence sur la sécurité des transports routiers, qui a demandé que soit immédiatement organisée une campagne de deux mois sur l 'ensemble de la route, intitulée « contrôle de sécurité », afin d' identifier et d 'éliminer Les risques de sécurité et de prévenir de nouveaux accidents graves.


Dans cette vaste enquête, la principale responsable de l 'accident, la direction des chemins de fer de Shanghai, et le Groupe de signalisation des chemins de fer chinois, qui a été identifié comme étant la principale partie responsable de l' accident lors de l 'autocensure du Ministère des chemins de fer le 28, ont sans aucun doute été au premier rang des priorités.Cette pression « ascendante » est également ressentie par les autres directions des chemins de fer du Ministère des chemins de fer, les deux principaux trains chinois fabriquant des trains Sud - Sud, Nord et Nord, ainsi que par les différentes unités de conception et de construction du Ministère des chemins de fer.


Le 29 septembre, un membre du Groupe d 'experts des chemins de fer a déclaré à la presse que « cette fois - ci, l' État a constitué une équipe d 'enquête qui a appris que ces personnes étaient impartiales et n' avaient rien à voir avec ce secteur, mais cela soulève un autre problème.Je pense qu 'ils n' ont pas compris l 'accident, les Académiciens de l' Académie des sciences de Chine, mais l 'accident n' a rien à voir avec l 'électricité.C 'est complètement différent.Il est donc important de trouver quelqu 'un qui soit vraiment approprié, mais le problème est qu' il n 'est pas possible de trouver quelqu' un d 'autre qu' un étranger. »


En outre, l 'enquête menée par les journalistes dans le présent rapport montre que le « grand contrôle de sécurité » dirigé par le Ministère des chemins de fer est actuellement limité à l' intérieur du système fermé et que les parties extérieures étroitement liées à la sécurité des chemins de fer n 'ont pas été impliquées.


  Autocensure ferroviaire


Dans le système ferroviaire, la pression des contrôles de sécurité est en train d 'être « transmise d' un étage à l 'autre ».


Lors d 'une réunion d' urgence tenue à 21 heures, le Ministre des chemins de fer, m. Sheng Guangzu, a présenté cinq exigences à l 'occasion de cette « grande inspection de sécurité » et a proposé de « mettre l' accent sur la sécurité des trains à grande vitesse » en appliquant strictement les normes de fonctionnement des équipes de véhicules, en renforçant l 'inspection du matériel du réseau de contact, en remédiant rapidement aux défaillances des équipes de véhicules, en renforçant les systèmes d' observation des sédiments et de prévention des catastrophes, en améliorant la qualité des conducteurs et en maintenant un bon ordre public ».


Sheng Guang - zu a également indiqué qu 'il fallait « Renforcer les organisations de cyclisme irrégulier » et « se préparer à travailler à la sécurité saisonnière », en particulier pour faire face aux phénomènes climatiques extrêmes.


Dans la nuit du 25 au 25, la principale partie responsable de l 'accident, la compagnie ferroviaire de Shanghai, a lancé une vaste opération d' inspection de la sécurité.Le nouveau Directeur de la direction des chemins de fer de Shanghai, m. Jean - Louis, a souligné en particulier que « la gestion des anomalies ne doit pas être dérobée, il faut adhérer fermement à la notion de sécurité d 'abord et ne pas laisser de hasard ».


La direction des chemins de fer de Beijing, qui relève de la direction D301 du véhicule accidentel, s' occupe non seulement de l 'hébergement des passagers accidentels et de l' indemnisation de ceux - ci, mais aussi des cinq grandes questions soulevées par le Ministre des chemins de fer Sheng Guangzu, en mettant l 'accent sur Les transports de passagers, les transports de passagers et de ferroviaires, la sécurité accélérée et l' adaptation rapide des huit systèmes de sécurité ATP, lkj et TGV.Le 29, Wang Yan, Directeur adjoint de la propagande de l 'Office des chemins de fer de Beijing, a déclaré à la presse dans le présent journal.


Le même jour, un responsable intermédiaire d 'une compagnie ferroviaire du Centre a déclaré à un journaliste que « l' inspection a été effectuée dans un but réel, d 'une part, en procédant à des vérifications des différents maillons du trafic et de la production ferroviaires et, d' autre part, en exigeant la signature des responsables concernés.D 'autre part, les mécanismes d' évaluation ont été renforcés et les sanctions imposées en cas d 'erreur professionnelle ont été renforcées ».


Et les deux principaux constructeurs de véhicules automobiles du Ministère des chemins de fer, la voiture du Sud et la voiture du Nord, sont également parmi les priorités.Le 29, une personne de la voiture Nord chinoise (5,59, - 0,11, - 1,93%) a déclaré à la presse qu 'il n' y avait pas eu d 'accident, même si le convoi n' avait pas été fabriqué dans la voiture Nord, cela ne veut pas dire qu 'il ne t' arriverait rien.L 'inspection de sécurité en cours, qui va du Ministère des chemins de fer au Groupe de sociétés à notre usine principale, à un étage inférieur pour faire passer la pression, n' est plus ce que nous voulons faire, mais ce que le Ministère des chemins de fer et le Groupe nous demandent de faire. »


Lors d 'une interview avec des journalistes, le professeur Xu Xianglin, de l' Institut d 'administration publique de l' université de Beijing, a déclaré que le Ministère des chemins de fer est un organisme spécial qui a la responsabilité de réglementer le transport ferroviaire national et d 'en assurer la sécurité, et qu' il est l 'acteur principal des chemins de fer.


 Sans intervention extérieure


À ce moment - là, tous les secteurs liés au chemin de fer devraient faire l 'objet d' un examen approfondi.


Toutefois, les équipements et les prestataires de services extérieurs n 'ont pas été touchés par les fortes tensions au sein du système du Ministère des chemins de fer.


"L 'avis d' inspection demandé par le Ministère des chemins de fer est le système ferroviaire et ne nous concerne pas."Le 29 juillet, le Century riel (26850,33,24%) Dom Zhu Jiang Bing a déclaré au journaliste que « Nous n 'avons pas encore commencé notre propre inspection ».La société fournit à la ligne de température des systèmes de surveillance des communications ferroviaires et des vidéos intégrées des chemins de fer.SurveillanceSystème "deux produits.


Un membre du Département des valeurs mobilières qui fournit du matériel électrique à la ligne de température (20.340, 0.15 et 0,74%) a répondu le 28 juillet au journal que « l 'accident de la voiture de Wenzhou n' avait rien à voir avec le matériel de notre société et je ne sais pas très bien ce qui s' est passé au sujet des contrôles de sécurité ».


En tant que l 'un des trois principaux entrepreneurs d' infrastructure du TGV Beijing - Shanghai, l 'eau de Chine participera - t - elle à cette grande inspection?Le 28 juillet, un responsable du Centre d 'information hydraulique de Chine a déclaré à la presse: « Nous ne sommes qu' une unité de construction civile, il y a plus de problèmes que les systèmes d 'équipement, il y a des problèmes d' électricité, il n 'y a pas encore de problèmes de construction civile, le Ministère des chemins de fer ne nous a pas contactés.Aucune information n 'est disponible sur les contrôles de sécurité importants. »


« À l 'heure actuelle, nous n' avons pas reçu de demande d 'inspection du Ministère des chemins de fer. »Le 29 juillet, un membre de l 'équipe de l' accident qui fournissait un « système de chargement à commande de train » a déclaré à un journaliste dans le journal.


Nos techniciens sont arrivés sur les lieux de l 'accident dès le début, bien qu' ils aient estimé que nos propres systèmes fonctionnaient bien.Mais par prudence, à partir du 25 mai, nous avons suspendu tous les produits et projets de recherche - développement relatifs aux chemins de fer existants et nous avons procédé à une autovérification. »


« bien que nous ne soyons pas directement responsables, l 'autocensure est justifiée à ce stade. »Selon lui, en cas d 'accident aussi grave, l' ensemble de l 'industrie ferroviaire devrait peut - être procéder à un examen approfondi afin de combler les lacunes et d' améliorer la technologie et la réglementation.


 

  • Related reading

石狮鞋服企业积极履行社会责任尝甜头

Droit à la consommation
|
2011/7/29 14:21:00
28

Shanghai Application Stricte De La Politique De Limitation Des Achats & Nbsp

Droit à la consommation
|
2011/7/27 14:46:00
37

"Crois - Le Ou Non, C 'Est Moi Qui L' Ai Cru."

Droit à la consommation
|
2011/7/27 14:13:00
50

La Hausse Des Prix À L'Inflation Est Toujours Optimiste De La Situation

Droit à la consommation
|
2011/7/27 14:11:00
83

Shenzhen Nie Libre De Se Retirer De La Propriété Des Droits D'Utilisation De Terrains D'Expiration

Droit à la consommation
|
2011/7/27 11:30:00
28
Read the next article

美国服装品牌首设亚洲区总裁拓展中国市场

  美国知名休闲服装品牌汤米·希尔菲格27日在港宣布,首次设立亚洲区总裁一职,以拓展包括中国内地、日本等在内的亚洲市场。埃马廷格尔将出任亚洲区总裁,他的工作地点是香港。