Home >

Fujian Longyan Fire Fire Fire Assault

2011/9/6 16:48:00 43

Dragon Rock Fire

Hier, Longyan City, Province de Fujian

Changting de lutte contre l'incendie

Bataillon mixte de la zone de développement la création d'équipes d'inspection approfondie de décollage Industrial Park à inspecter, de se concentrer sur un étage précédent de la rénovation de "trois en un lieu de visite sur place a pris d'assaut, une résurgence" trois en un pour les entreprises.


Les inspecteurs se sont concentrés sur l 'examen de la question de savoir s' il y avait eu un « Retour à la normale » dans les différents sites, notamment en effectuant des visites de périmètre, en interrogeant les sites et en les visitant.

L 'inspection a révélé que la plupart des entreprises avaient déménagé leurs employés ou leurs usines et que les entrepôts, entrepôts et dortoirs avaient été complètement séparés.

L'escalier est également installé sur une porte coupe - feu, atelier de production sont également configurés l'extincteur d'incendie et des installations de lutte contre l'incendie, le slogan d'avertissement de sécurité et d'indication, et la formation du personnel de sécurité incendie.


Dans le vêtement de tricot Co., Ltd, le Groupe de contrôle a trouvé cette entreprise au début des inspections que "un" fermer légalement.

Après la rectification, l'atelier de production de l'usine est disposé dans le deuxième étage, troisième et quatrième étage locataires ont déménagé de l'usine, de l'entrepôt et des ateliers ont également été séparés, et la sortie de l'atelier a de nouveau changé

Porte coupe - feu

".

Mais un vigile attentif a découvert que l 'usine était en danger dans un magasin au rez - de - chaussée, où les gens vivaient, et où une sortie sécurisée à proximité de l' épicerie était fermée à clé.

Danger

Mettre en évidence

"En cas d'incendie, un étage de personnes peut où fuir", du personnel de surveillance de sévères critiques de la personne responsable de l'usine, et la mise en œuvre de la coupure de l'usine, le bataillon sera légalement déposée, sur les personnes responsables des enquêtes, selon les dispositions de la loi sur l'incendie de l'usine de tricotage de la mise en œuvre de la consultation de lettre,

Ordonner

La fermeture.


Étant donné que l 'industrie textile est inflammable, des matières premières aux produits finis, la responsabilité de la sécurité incendie est importante et, en cas d' incendie, elle entraînera des pertes économiques considérables, voire mettra en danger la vie des employés.

Les entreprises de textiles et de vêtements doivent donc être efficaces.

Sécurité incendie

Le travail, pas de "un".



 
  • Related reading

La Cérémonie De Signature Du Projet Du Congrès Des Concessionnaires A Eu Lieu À Shangqiu.

City Express
|
2011/9/6 10:34:00
34

Xinjiang Aksu Rise Cotton Textile Industry City

City Express
|
2011/9/5 18:27:00
45

Linfen, Shanxi, China

City Express
|
2011/9/5 15:21:00
38

Baiyun Lakeside Sans Papiers Qui Interdit De Chaussures

City Express
|
2011/9/3 10:41:00
30

Taiyuan Public De Ne Pas La Santé Ne Figure Pas Cher

City Express
|
2011/9/2 15:56:00
48
Read the next article

Groupe De Couverture Intégrée De L 'Exposition De Wenzhou Et De Dalian

Récemment, la seizième Foire internationale du cuir, des chaussures et des chaussures de Wenzhou s' est tenue en même temps que l 'exposition internationale des vêtements et des textiles de Chine (Dalian).Le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements, qui est un moyen de communication de haut niveau de l 'industrie, a commencé son voyage le 24 août pour deux expositions, interviews.