Home >

9 Mois Pour 51.2%&Nbsp PMI; A Augmenté De 0,3 Point De Pourcentage

2011/10/14 9:16:00 20

9 Mois Consécutifs De Rebond De 03

2011 en septembre la Fédération de logistique et d'achat (cflp) délivré


La fabrication de PMI 51,2%


En septembre 2011, la Chine

De la logistique

L 'indice des directeurs des achats de produits manufacturés (PMI) publié par la Fédération des achats de Chine est de 51,2%, ce qui représente une augmentation de 0,3% du rapport annulaire.

L 'amélioration continue de l' indice au cours des deux derniers mois témoigne d 'une reprise de la croissance économique.


D 'après les sous - indices

Prix

Index, indice de distribution de temps de baisse de fournisseurs, et le reste de chaque indice a augmenté, mais la plupart de rebond de faible amplitude, que de nouveaux indices de commandes à l'exportation, l'arriéré de travail Index, indice de production des stocks de produits finis de rebond de l'amplitude légèrement plus grand, plus de 1 point de pourcentage.

Ce mois - ci, indice des prix d'achat de 56,6%, que le mois de tomber de 0,6 point de pourcentage.


20 industries de ce mois, l'industrie du tabac, de l'industrie pharmaceutique, la fabrication de matériel de pport et de neuf de plus de 50% de l'industrie de pformation de l'industrie; fusion de métaux non ferreux et de calandrage est de 50%; fabrication et de la pformation des métaux ferreux, équipement de fabrication de papier et de fournitures d'impression, articles de sport et de fabrication de 10 secteurs est inférieure à 50%.

Des types de produit, des produits intermédiaires de la vie, les entreprises de plus de 50% des biens de consommation, de matières premières et de l'énergie et de la production de l'entreprise constitué de catégorie inférieure à 50%.


Compte tenu de la fabrication en septembre sur la situation de gestionnaire d'achat, un analyste Zhang analyse: 9 mois "PMI à une légère reprise de la croissance, de la possibilité de liaison descendante pour la stabilisation de l'économie accrue.

à partir de la vitesse de croissance de la demande globale de trois, ou diminuée de la situation, en particulier la croissance des exportations est plus probable.

7, 8 mois des taux de croissance industrielle continue de chuter.

Les facteurs de croissance économique à l'avenir, de la possibilité de continuer de liaison descendante est encore plus grand.

Le développement des PME se heurte actuellement à de grandes difficultés, avec une baisse de l 'indice des prix d' achat en septembre, ce qui augure d 'une réduction des pressions sur les coûts des entreprises, mais il faut aussi renforcer l' appui aux PME dans les meilleurs délais.».


L 'indice des nouvelles commandes a légèrement augmenté.

L 'indice des nouvelles commandes pour le mois en cours est de 51,3%, soit une augmentation de 0,2% par rapport au mois précédent.

Sur les 20 secteurs, 8 sont plus de 50% dans les industries du tabac, de la fabrication pharmaceutique et de l 'équipement de pport, et moins de 50% dans les 12 secteurs de l' industrie des matières premières chimiques et des produits chimiques, de l 'industrie des métaux, de l' impression du papier et de la fabrication de biens culturels et sportifs.

En ce qui concerne le type de produits, les entreprises de produits intermédiaires et de biens de consommation sont supérieures à 50%; les entreprises de production de matières premières et d 'énergie et de produits manufacturés sont inférieures à 50%.


L 'indice de production a continué de progresser légèrement.

Ce mois - ci, l 'indice de production a été de 52,7%, soit une augmentation de 0,4% par rapport au mois précédent.

Sur les 20 secteurs, 11 sont plus de 50% dans les industries du tabac, de la fabrication d 'équipements de pport, de l' agroalimentaire et de l 'industrie alimentaire; 9 dans les industries de l' impression du papier et de la fabrication de biens culturels et sportifs, de la métallurgie des métaux non ferreux et de l 'industrie du moulage par estampage et des produits métalliques.

En ce qui concerne les sous - types de produits, les entreprises productrices de matières premières et d 'énergie et de produits manufacturés sont inférieures à 50%; les entreprises intermédiaires et les entreprises consommatrices sont supérieures à 50%.


L 'indice des nouvelles commandes à l' exportation a augmenté mais reste faible.

Ce mois - ci, l 'indice des nouvelles commandes à l' exportation a été de 50,9%, soit une augmentation de 2,6% par rapport au mois précédent.

Sur les 20 secteurs, 10 sont plus de 50% dans les industries du tabac, de la fabrication de boissons, de la pformation du bois et de la fabrication de mobilier; 10 dans les industries du traitement et de la cokéfaction du pétrole, des métaux, de la fabrication de matériel spécialisé, etc., sont inférieurs à 50%.

En ce qui concerne les types de produits, les matières premières et l 'énergie, les entreprises de catégorie intermédiaire sont inférieures à 50%; les entreprises de type « produits de consommation » et « produits manufacturés » sont supérieures à 50%.


L 'indice des stocks de produits manufacturés a augmenté.

L 'indice d' inventaire des produits manufacturés pour le mois en cours est de 49,9%, soit une augmentation de 1% par rapport au mois précédent.

En ce qui concerne les sous - secteurs, 9 des 20 industries, à savoir l 'industrie du tabac, la métallurgie et le traitement par étirage des métaux noirs, la fabrication de chapeaux de chaussures et de peluches, sont supérieures à 50%; l' industrie pharmaceutique, l 'industrie des produits métalliques se situent à 50%; et les neuf industries, notamment la fabrication d' ordinateurs et d 'autres équipements électroniques, la fabrication de matières premières chimiques et d' articles chimiques et l 'industrie textile, à moins de 50%.


Indice des prix d'achat a légèrement diminué.

Ce mois - ci, indice des prix d'achat de 56,6%, que le mois de tomber de 0,6 point de pourcentage.

Sous - secteurs, 20 industries, seul et de traitement du pétrole est inférieur à 50%, et les 19 autres industries sont supérieures à 50%, dans l'industrie pharmaceutique, dans l'industrie de fabrication de boisson, tels que la pformation du bois et de la fabrication de meubles dans six secteurs atteint 60%.

Type de vue sous - produits, produits de matières premières et de l'énergie, des intermédiaires, des biens de consommation et de production des entreprises de plus de 50% de la catégorie sont constitués, dont plus de matières premières et de l'énergie, près de 60% des entreprises.


Description de l 'indice des directeurs des achats dans le secteur manufacturier de Chine (PMI)


Les responsables des achats de produits manufacturés ont enquêté sur 820 échantillons d 'entreprises du secteur manufacturier dans tout le pays et ont procédé à des questionnaires mensuels à l' intention des responsables des achats d 'entreprises.


L 'enquête porte sur 28 grandes catégories d' industries manufacturières de la NACE (GB / t4754 - 2002), chaque secteur étant réparti en fonction de sa taille.


Le questionnaire porte sur la production de nouvelles commandes, l'exportation, la quantité de commande existantes, de l'ordre, des produits de l'inventaire, la quantité d'achat, de l'importation, le prix d'achat de stocks, de personnel, de matières premières de praticiens, de temps de distribution et d'autres fournisseurs de 11 questions.

Pour chaque problème, calcule l'indice de diffusion, c'est - à - dire les réponses positives d'un pourcentage plus répondre à un pourcentage constant de moitié.


PMI est un indice composite, constitué de cinq Diffusion Index (indice de classification) de calcul de pondération.

Les cinq indices de classification et leurs coefficients de pondération ont été déterminés en fonction de leur impact sur l 'économie.

Il s' agit notamment de l 'indice des nouvelles commandes, avec un coefficient de 30%; de l' indice de production, avec un coefficient de 25%; de l 'indice des effectifs, avec un coefficient de 20%; de l' indice des délais de livraison des fournisseurs, avec un coefficient de 15%; et de l 'indice des stocks de matières premières, avec un coefficient de 10%.


Le PMI est une macro - entreprise internationale.

économique

L'un des indicateurs de suivi, de contrôle et de prévision de l'activité économique de l'État joue un rôle important.

Généralement à 50% comme point de division de la puissance économique, le PMI est supérieure à 50%, qui reflète la fabrication d'expansion économique, inférieur à 50%, qui reflète la récession économique de l'industrie de fabrication.


 

  • Related reading

ICBC Shaoxing Branche: Pour Les Petites Et Moyennes Entreprises Pour Obtenir Plus De Crédit De L'Échelle

Macroéconomie
|
2011/10/13 11:32:00
37

中俄天然气价格谈判分歧依旧

Macroéconomie
|
2011/10/13 11:20:00
30

Gucci Les Conflits Du Travail De Suivi: L'Envoi De S'Échapper De Responsabilité Dans L'Écran

Macroéconomie
|
2011/10/13 11:05:00
47

L'Expansion Rapide De L'Épidémie De Luxe De Séquelles & Nbsp; Gucci Employés Aussi De Pékin

Macroéconomie
|
2011/10/13 11:03:00
36

Les Services D'Inspection Du Travail De Shenzhen À Mener Des Enquêtes Gucci

Macroéconomie
|
2011/10/13 11:01:00
38
Read the next article

La Réduction Des Dépenses - La Marque De Cow - Boy: Lutte Contre La Vente

Selon les médias, les ventes de jeans masculins ont diminué comme le jeans LEVIS 501 dans le lavage de l 'eau.Le ralentissement de l 'économie, le taux élevé de chômage et la Bourse des ours réduisent les dépenses des consommateurs pour l' habillement en cow - boy.