Home >

Dongguan Shoes Workers' Insatisfaction Plant Stop & Nbsp

2011/11/19 10:51:00 20

Employé De L 'Usine De Chaussures De Dongguan

Hier,

Dongguan

Huang Zhen Yucheng City usine de chaussures de travailleurs à cause de la nouvelle usine de règles de l'usine et refuse de travailler moins de protestation.

Hier soir, ils ont dit de retourner de l'article, et j'espère que les travailleurs de retourner au travail.


Directeur d'une pluralité de secteurs de cette usine de refléter le matin, ils ont refusé de travailler, et la tête de l'usine à négocier sans résultat à la ville de gouvernement réunis.

Selon cette usine 张成鑫, plusieurs 李平等 le Directeur, la nouvelle usine de règles d'origine principalement en raison de la chose qui n'est pas raisonnable.

Ils ont informé les journalistes que les employés qui étaient tenus de porter des cartes représentant différents niveaux de l 'usine étaient sévèrement punis, voire renvoyés, sans les porter ou les porter à tort.


En outre, le règlement de l 'usine prévoit que, à partir du responsable du rez - de - chaussée, le chef de cabinet sera puni au - dessus du niveau de l' assistant, et que la récompense sera versée.

Personnel

Toutes les unités employés de faire des erreurs, telles que la perte de chaussures, etc. par le chef de l'unité sur la responsabilité ", nous avons une très forte pression".

Le nouveau règlement exige également que les primes de performance soient nulles pour autant que le compte de résultat soit déficitaire, même si le rendement des employés est 1,5, voire 1,8 fois supérieur à celui des autres employés, ce qui laisse peu de temps pour que les recettes de plus de 2 000 yuan diminuent les primes de performance.


Une travailleuse portant le nom de famille d 'un enfant âgé de neuf mois a déclaré à la presse qu' elle travaillait avec son mari à l 'usine pendant 11 heures par jour, et qu' auparavant elle travaillait « le week - end, elle faisait des heures supplémentaires, gagnait entre 1 800 et 1 900 dollars par mois, et qu 'il ne restait plus que 8 heures de travail par jour, sans primes de performance, plus de 1 100 dollars par mois, déduction faite des frais de subsistance, de sécurité sociale et de location, il ne restait plus que quelques centaines d' argent et d 'enfants à vivre ».


Comme un groupe de chaussures avec le plus de monde, Associate Lee représenter Taiwan Baocheng Groupe l'a dit, "C'est le comble de l'usine de nouvelles règles".

Il a déclaré que, dans le cas de la récession économique, afin d'améliorer l'efficacité de la gestion de l'usine, les exigences en matière de gestion est strictement, tels que des cartes de porter usine, responsable de perdre de chaussures, et ainsi de suite.

En outre, les travailleurs ont des doutes quant à l 'existence d' un lien entre les primes de performance et les profits et pertes de l 'usine: « Nous voulons aussi que les employés partagent les responsabilités de l' usine, et cette disposition n 'est pas réellement appliquée dans le cadre de discussions ».

À cet égard, l 'usine a fait savoir qu' elle n 'appliquerait plus, à compter du 17 novembre, les modifications et ajouts apportés au nouveau système de contrôle des cartes d' identité des usines.

À partir de 18 jours, les usines reprendront leur ancien régime et, en cas de mise en place d 'un nouveau régime, elles se conformeront aux dispositions de la législation du travail pour veiller à ce que le contenu et les procédures du nouveau régime soient conformes à la loi.


Hier soir, le Gouvernement de la ville de huangjiang a annoncé qu 'après les événements, les autorités gouvernementales avaient rapidement dissuadé tous les employés de se regrouper et, dans un premier temps, avaient pris contact avec les hauts responsables de l' usine afin de rétablir l 'ancien système, de stabiliser les émotions des travailleurs et de déterminer les causes de l' incident.

Le Ministère du travail a l'usine ville sur la surveillance.


Le patron Huang Multi - petites et moyennes entreprises, a déclaré que l'entreprise OEM ordres maintenant cette dépendance par l'Europe et les États - Unis et de survie

économique

Le ralentissement est déjà confronté à une grave crise d 'existence, et les conséquences les plus graves ne se feront vraisemblablement sentir qu' au premier semestre de l 'année prochaine.

  • Related reading

Wuhan Garment Industry Rise "Gendre Force" & Nbsp

Point chaud local
|
2011/11/19 10:24:00
32

Jilin Chemical Fiber Award National Textile Industry Management Innovation Results

Point chaud local
|
2011/11/19 10:01:00
11

Shishi De Petites Chaussures Dans Le Financement Des Entreprises De La Météorologie

Point chaud local
|
2011/11/19 9:31:00
14

Des Régions De L'Ancienne Robe Va À Pékin, L'Exposition Du Xinjiang

Point chaud local
|
2011/11/18 17:19:00
22

Hu Men Zhuang Zhuang Xin Meng Ren Lin Chao Ming Talk About Hu Men Costume Development Planning

Point chaud local
|
2011/11/18 16:32:00
23
Read the next article

Enquête Sur L 'Augmentation Des Exportations De Textiles Et De Vêtements En Octobre 2011

Les statistiques douanières indiquent qu 'en octobre, la valeur totale des importations et des exportations de notre pays s' est élevée à 297 milliards 750 millions de dollars, soit une augmentation de 21,6% par rapport à l' année précédente.Sur ce total, les exportations se sont élevées à 157 milliards 790 millions de dollars, soit une augmentation de 15,9%; les importations à 14 milliards 460 millions de dollars, soit une augmentation de 28,7%; et le commerce a enregistré un excéde