Dongguan Shoes Workers' Insatisfaction Plant Stop & Nbsp
Hier,
Dongguan
Huang Zhen Yucheng City usine de chaussures de travailleurs à cause de la nouvelle usine de règles de l'usine et refuse de travailler moins de protestation.
Hier soir, ils ont dit de retourner de l'article, et j'espère que les travailleurs de retourner au travail.
Directeur d'une pluralité de secteurs de cette usine de refléter le matin, ils ont refusé de travailler, et la tête de l'usine à négocier sans résultat à la ville de gouvernement réunis.
Selon cette usine 张成鑫, plusieurs 李平等 le Directeur, la nouvelle usine de règles d'origine principalement en raison de la chose qui n'est pas raisonnable.
Ils ont informé les journalistes que les employés qui étaient tenus de porter des cartes représentant différents niveaux de l 'usine étaient sévèrement punis, voire renvoyés, sans les porter ou les porter à tort.
En outre, le règlement de l 'usine prévoit que, à partir du responsable du rez - de - chaussée, le chef de cabinet sera puni au - dessus du niveau de l' assistant, et que la récompense sera versée.
Personnel
Toutes les unités employés de faire des erreurs, telles que la perte de chaussures, etc. par le chef de l'unité sur la responsabilité ", nous avons une très forte pression".
Le nouveau règlement exige également que les primes de performance soient nulles pour autant que le compte de résultat soit déficitaire, même si le rendement des employés est 1,5, voire 1,8 fois supérieur à celui des autres employés, ce qui laisse peu de temps pour que les recettes de plus de 2 000 yuan diminuent les primes de performance.
Une travailleuse portant le nom de famille d 'un enfant âgé de neuf mois a déclaré à la presse qu' elle travaillait avec son mari à l 'usine pendant 11 heures par jour, et qu' auparavant elle travaillait « le week - end, elle faisait des heures supplémentaires, gagnait entre 1 800 et 1 900 dollars par mois, et qu 'il ne restait plus que 8 heures de travail par jour, sans primes de performance, plus de 1 100 dollars par mois, déduction faite des frais de subsistance, de sécurité sociale et de location, il ne restait plus que quelques centaines d' argent et d 'enfants à vivre ».
Comme un groupe de chaussures avec le plus de monde, Associate Lee représenter Taiwan Baocheng Groupe l'a dit, "C'est le comble de l'usine de nouvelles règles".
Il a déclaré que, dans le cas de la récession économique, afin d'améliorer l'efficacité de la gestion de l'usine, les exigences en matière de gestion est strictement, tels que des cartes de porter usine, responsable de perdre de chaussures, et ainsi de suite.
En outre, les travailleurs ont des doutes quant à l 'existence d' un lien entre les primes de performance et les profits et pertes de l 'usine: « Nous voulons aussi que les employés partagent les responsabilités de l' usine, et cette disposition n 'est pas réellement appliquée dans le cadre de discussions ».
À cet égard, l 'usine a fait savoir qu' elle n 'appliquerait plus, à compter du 17 novembre, les modifications et ajouts apportés au nouveau système de contrôle des cartes d' identité des usines.
À partir de 18 jours, les usines reprendront leur ancien régime et, en cas de mise en place d 'un nouveau régime, elles se conformeront aux dispositions de la législation du travail pour veiller à ce que le contenu et les procédures du nouveau régime soient conformes à la loi.
Hier soir, le Gouvernement de la ville de huangjiang a annoncé qu 'après les événements, les autorités gouvernementales avaient rapidement dissuadé tous les employés de se regrouper et, dans un premier temps, avaient pris contact avec les hauts responsables de l' usine afin de rétablir l 'ancien système, de stabiliser les émotions des travailleurs et de déterminer les causes de l' incident.
Le Ministère du travail a l'usine ville sur la surveillance.
Le patron Huang Multi - petites et moyennes entreprises, a déclaré que l'entreprise OEM ordres maintenant cette dépendance par l'Europe et les États - Unis et de survie
économique
Le ralentissement est déjà confronté à une grave crise d 'existence, et les conséquences les plus graves ne se feront vraisemblablement sentir qu' au premier semestre de l 'année prochaine.
- Related reading
Jilin Chemical Fiber Award National Textile Industry Management Innovation Results
|Shishi De Petites Chaussures Dans Le Financement Des Entreprises De La Météorologie
|- Magasin de vêtements | Tiger Men Costume Development Pattern
- Association des Chambres de commerce | 中国服装协会赴鲁苏等地调研
- Star Design | Shu Qi Green Yixing Est Arrivé, Déplorant Le Mariage Prématuré De Gray Yu.
- Vêtements de loisirs | 天寒地冻 北京羽绒服比较试验结果让人心寒
- Patron interview | Visite Hydergine Wolf (Chine) 余进杰 Products Co., Ltd, Directeur De La Commercialisation Du Sport
- Info | Le Prix Élevé Des Vêtements De Haut De Gamme & Nbsp
- Finances et économie | Des Dispositions Contre Le Monopole Des Prix Publié & Nbsp; 8 Le Monopole De L'Accord Interdit
- Aujourd 'hui | Fils De Coton Brut Précédemment Dans Ugly Betty... Ville Chine Textile Des Prix De Référence
- Commerçant local | Port Royal "Chaussure" Roi De La Procédure Des Arriérés A Par & Nbsp; Trois Parois De Lait Chaud.
- Star | Le Magnésium Est En Train De Mentions De Café, Et Un Ventilateur De L'Hiver Chaud
- North Costume Levels: Academic Power For Creative Talents
- That 'S&Nbsp; All, Marque Les Tendances
- La Marque Nationale De Chaussures D 'Enfants Doit Travailler En Profondeur Pour Résister À L' Invasion De Marques Bien Connues À L 'Étranger
- Les Exportations Du Pérou Dans Le Secteur Textile Se Sont Élevées À 1 Milliard 392 Millions De Dollars En Septembre, Soit Une Augmentation De 26% Par Rapport À La Même Période De L 'Année Précédente.
- Chen Kun First Cross - Border Design AGN Ès & Nbsp; B & Nbsp
- Un Petit Magasin De Vêtements
- L 'Industrie Mondiale De La Chaussure S' Est Transformée En "Main" Et A Été Emportée Par Les Consommateurs.
- Cheval De G: Stratégie Internationale Insiste & Nbsp; Continuer À Grimper Sur Les Efforts Pour Aller De L'Avant
- Wuhan Garment Industry Rise "Gendre Force" & Nbsp
- Le Costume Est Classé Deuxième Sur La Liste D 'Achat Des Cadeaux De Vacances Des Consommateurs Américains.