Home >

L'Industrie Des Produits De Luxe En Chine À L'Optimisme Prudent D'Aller De L'Avant

2011/11/25 11:12:00 10

Dans L'Industrie Des Produits De Luxe En Chine A Avancer Prudemment Optimiste

Centre de recherche sur les produits de luxe de l 'université d' economie et de commerce extérieur, International, 21 novembre 2011

Article de luxe

Le Sommet « Luxury in China », organisé conjointement par l 'association et le magazine « fortune Quality » de la presse officielle de luxe, s' est tenu à l' hôtel Intercontinental de l 'Expo 2010 à Shanghai.

Ce rapport, qui a duré huit mois, a fait l 'objet d' études en face - à - face menées par un grand nombre de consommateurs, de marques et de médias.

Médias

Au niveau microéconomique, nous avons obtenu des données très précieuses qui reflètent de façon plus détaillée le développement et la situation actuelle des marques de luxe internationales en Chine depuis plus de 20 ans, et proposent le développement futur de notre industrie du luxe.

Constructif

Observation.


Nouvelle caractéristique de la consommation de produits de luxe


  报告认为,目前我国消费者对奢侈品的消费呈现以下五大趋势:一是消费用途已经由自用转向商务馈赠和投资收藏方面;二是消费理念由面子消费转向社交消费和个人消费;三是低的品牌忠诚度和强的印象消费观念共存,调查显示,高端消费人群重复购买最多的五大品牌是路易威登、香奈尔、古驰、爱马仕和劳力士,但也非常容易受到广告宣传,购买共同认知的知名品牌;四是定制、限量化的消费偏好逐渐显现,已经成为行业新趋势的内生动力;五是购买奢侈品地域上,呈现出中国大陆、港澳、欧美国家的“1+1+1”的消费法则,这三地各占三分之一,在欧美等地中,欧洲点58%、美国占28%、日本占8%。


Selon le rapport, ces dernières années, le critère de la consommation de produits de luxe est remis en question et, lorsque de plus en plus de personnes extrêmement riches consomment des produits de luxe, passant de la loyauté à l 'personnalisation, un grand nombre de consommateurs de biens de grande valeur en général deviennent l' objet de la concurrence des marques de luxe, et de plus en plus de marques mettent l 'accent sur la formation de clients potentiels et de petits groupes d' âge.


Les villes de deuxième et de troisième ligne sont en jeu.


Selon le rapport, après près de 20 ans de développement, le marché des produits de luxe a été consolidé dans des villes de première ligne telles que Beijing et Shanghai, et la stratégie future du produit de luxe dans notre pays se traduira par un choix réaliste de « Ville de première ligne de marque, ville de deuxième et troisième ligne de vente ».

Selon le rapport, Pékin est la ville de première ligne la plus vendue du fait qu 'elle est le Centre de l' économie politique et de la culture de notre pays.

Dans l 'avenir, Hangzhou, Shenyang, Chengdu et Qingdao seront les principaux champs de bataille de la marque de luxe, les ventes actuelles dans les quatre villes atteindront respectivement 8%, 6%, 5% et 3%.

Mais les ressources de marketing et de marketing des villes de deuxième et de troisième ligne sont également devenues un obstacle important à l 'expansion des marques de luxe.

Pour remédier à cette situation, le commerce électronique des produits de luxe a également vu le jour au cours des dernières années, avec l 'apparition de sites Web bien connus tels que les réseaux d' excellence, la Cinquième avenue et les clientèles habituels, qui permettent objectivement non seulement de compenser les limites géographiques de la consommation de produits de luxe, mais aussi d 'essayer de donner aux consommateurs une expérience réelle de la consommation dans les magasins en ligne afin d' obtenir des avantages dans des domaines tels que la commodité, la qualité des produits et les services après - vente.


The most possible local luxury brands in Sichuan Enterprise


Face à l 'essor rapide des marques de luxe internationales en Chine, le rapport indique que, bien que la plupart des consommateurs de produits de luxe pensent que la Chine ne peut pas créer des marques de luxe locales, les marques chinoises ne cesseront pas d' essayer d 'internationaliser leur développement.

Après des recherches approfondies, le rapport conclut que l 'industrie chinoise du luxe est la plus susceptible de naître dans plus de 20 catégories: le vin blanc, les vêtements, les montres, les bijoux, les cigarettes, le thé, la porcelaine, le parfum, le domicile et l' artisanat.


L 'avenir du luxe se déroulera dans l' optimisme.


Selon l 'étude, les quatre principaux domaines dans lesquels l' industrie chinoise du luxe est le plus susceptible de croître sont le marché de l 'art, le marché de luxe de seconde main, le marché chinois des produits de luxe en franchise de droits et le commerce électronique des produits de luxe chinois.

Toutefois, le rapport estime également que, face à la faiblesse de l 'économie étrangère, la Chine est aujourd' hui l 'un des pays les plus prometteurs aux yeux des commerçants de marque de luxe.

C 'est pourquoi le rapport considère que la consommation intérieure de luxe à l' avenir est prudente dans l 'optimisme et que la synchronisation de la croissance et du changement est une option inévitable.

Dans l 'avenir, les marques de luxe internationales en Chine continueront de faire face à l' intégration et à l 'innovation de la culture traditionnelle chinoise, à la croissance de l' activité et au choix de la responsabilité sociale.

  • Related reading

二面剖析腹背受敌的国内童装品牌市场

Actualité
|
2011/11/25 10:22:00
20

Global House Buy & Nbsp

Actualité
|
2011/11/25 10:18:00
8

今年服装风投或超历年 占40%电商零售份额

Actualité
|
2011/11/25 10:16:00
14

Vêtement D'Entreprises Ne Peut Pas Éviter "En Ligne" De Ce Grand Marché

Actualité
|
2011/11/25 10:08:00
6

外向型服企如何保持发展温度

Actualité
|
2011/11/25 9:52:00
10
Read the next article

2012上海国际时尚服饰展新闻发布会举行

  2011年11月22日下午3点,上海东方滨江大酒店(国际会议中心)ModeShanghai召开新闻发布会,正式宣布ModeShanghai2012上海国际时尚服饰展览会将于二零一二年三月十三日至十五日在上海新国际博览中心N1、N2号馆举办。