Home >

Ouverture De La Troisième Session Du Forum Mondial De Développement De L'Industrie De La Chaussure

2011/12/9 12:02:00 23

La Troisième Session Du Forum Mondial De Développement De L'Industrie De La Chaussure

De plus en plus de 30 représentants de l'Association de l'industrie de la chaussure provenant de plus d'une douzaine de pays et régions, les invités arrivent Houjie, de participer à la « Forum de Boao "chaussures" de la troisième session du Forum pour le développement de l'industrie de la chaussure (2011), le Forum a publié aujourd'hui concerne le développement de l'industrie dans les cinq prochaines années, le monde de la chaussure et chaussures de la tendance de la livre bleu "et" Groupe industriel de la chaussure Houjie ville de cinq ans du plan de développement "et, dans le même temps, le Secrétaire général Yongtu, et d'autres experts du Forum de Boao avant de la crête du site de dialogue sur l'environnement économique mondial, comment le monde de la chaussure

Transition Upgrade

".


Le Forum mondial de l 'industrie de la chaussure, connu sous le nom de Forum Boao sur l' industrie de la chaussure, se tiendra officiellement aujourd 'hui dans les rues de Dongguan, trois ans plus tard, avec la participation de plus de 30 associations professionnelles et organismes compétents de plus d' une douzaine de pays et de régions, dont la France et l 'Italie, ainsi que de plus de 300 entreprises.


Le Comité d 'Organisation a présenté le succès des deux forums mondiaux sur le développement de l' industrie de la chaussure, qui étaient depuis longtemps les plus importants et les plus influents de l 'industrie mondiale de la chaussure, et qui avaient pour thème « la reprise de l' économie mondiale, le développement de l 'industrie de la chaussure et l' escalade de la pformation », en tenant compte de la situation actuelle et en rassemblant les dirigeants de l 'industrie pour réorienter la stratégie de l' industrie de la chaussure sur la voie de la pformation de la nouvelle économie, de la crise et de la nouvelle configuration.


Journaliste d'investigation


La chaussure de Dongguan carrefour


Dans "International Forum Boao convocation de chaussures, chaussures de Dongguan, le Rapporteur a fait une étude.

En raison de la hausse du coût de la double test et manque de travail, Dongguan chaque grande chaussure entreprises au second semestre de l 'année face à un choix difficile, à l'exception des conflits du travail à grande échelle des chaussures en cuir de chèvre Yucheng a éclaté Dongguan usine de chaussures, et ainsi de suite, dans un proche avenir Houjie ville Humen également eu beaucoup de chaussures est fermé, le patron court, des événements de travailleurs adultes TaoXin.

En octobre, on a même assisté à la fermeture simultanée de trois usines de chaussures et à la fuite de leurs propriétaires en un jour.

Où va l 'industrie de la chaussure de Dongguan, à la croisée des chemins?


Question no 1


  

Ordre

De réduire les coûts élevés


"Le statut de chaussures robinet Dongguan au moins de maintenir depuis 20 ans".

C'est Zhang Rong Hua Président Huajian principales entreprises les chaussures Dongguan entreprise une interview dit.

Toutefois, depuis le début de cette année, et de jouets, vêtements et que trois "de faible valeur ajoutée de l'état de développement de l'industrie de la chaussure Dongguan" n'est pas optimiste, qui est le principal indicateur des événements de la mi - novembre a éclaté en milliers de travailleurs de l'usine de chaussures Huang Yucheng des litiges.


"Pour les chaussures en cuir Adidas Yu Yuan de chaussures de fonderie, par exemple, au prix de il y a 5 ans, est de 20 $, il y a quelques jours, je recherche des prix, est encore 20 $la paire, et qu'il y a cinq ans, les salaires des travailleurs au moins doublé, ce calcul, le propriétaire de l'usine de jour peut être deviné".

Mr Liang Fei dans Houjie engagés dans le commerce d'achat dit aux journalistes.


"C'est un jour de la plupart des entreprises triste, très peu d'entreprises de monopole, conduisant finalement à l'ère progressivement vers un seul gagnant.

Wang Hua, propriétaire de chaussures en cuir, a conclu que tout métier dans les pires temps, est en fait une ère de lavage des cartes, de joie et de tristesse.

« Lorsque la plupart des entreprises hésitent à passer des commandes par souci de conservation, une partie des grandes entreprises obtiennent davantage de commandes, et lorsque la situation économique s' améliore, elles seront mieux à même d 'exercer leurs activités parce qu' elles résisteront à la pression pendant des périodes difficiles et gagneront naturellement une bonne réputation dans l 'industrie. »


Zhang Hua Rong, Président du Groupe de Hua Jian, a déclaré aux journalistes que le développement de l 'industrie de la chaussure de Dongguan dans son ensemble se heurtait à des difficultés liées à la réduction des commandes et à la hausse des coûts.

{page} u break}


Question 2


Les ouvriers ne parlent pas.


Zhang rongfei, Directeur de l 'entreprise de commerce extérieur qui achète des chaussures, a déclaré aux journalistes que cette année était l' année la plus difficile pour toutes les usines de chaussures.

Étant donné que la province d 'exportation de main - d' œuvre de l 'année a maintenant de grandes entreprises, les gens ne sortent plus pour trouver un emploi bien rémunéré à la maison.

En conséquence, les travailleurs de l 'industrie de la chaussure de Dongguan ont commencé à travailler dans les provinces les plus reculées par l' intermédiaire d 'intermédiaires et de travailleurs âgés.


« il y a cinq ans, le salaire des travailleurs de la chaussure, qui était de 800 yuan par mois, est aujourd 'hui en général passé à 1 800 à 2 500 yuan, et les usines de moins de 1 800 yuan ne peuvent pas retenir les travailleurs.

Liang Fei a révélé que, pour les petites entreprises non branchées, la seule solution est d 'ouvrir des usines dans des régions à bas prix de main - d' œuvre, si les handicaps ne créent pas de marque de promotion de la commercialisation intérieure ou ne envisagent pas de déménager l 'usine, il ne peut certainement pas attendre le printemps à Dongguan.


Selon des informateurs, cette fois - ci, l 'usine de substitution d' Adidas a été prospère en raison de la difficulté de trouver des ouvriers et de la décision de haut niveau d 'ouvrir une nouvelle usine à Jiangxi.


Même Huajian fabricants de chaussures robinet tel que, lors de l'embauche et la difficulté de Dongguan.

Les journalistes que Huajian tout à l'heure dans la province de Jiangxi usine a été ouvert, et investir pour construire le monde de la base de siège de chaussures, c'est - à - dire à la situation défavorable face après fabrication de bas de gamme en déclin.

"Dongguan après pour faire de recherche et de développement, de commerce de matières premières et de formation du personnel, l'atelier de pas pour rester Dongguan."

M. Zhang a dit.


De l'avis des experts


  

Expansion de la demande intérieure

Transition Upgrade


L 'industrie de la chaussure de Dongguan s' est développée au fil des ans et s' est développée dans un groupe de l' industrie de la chaussure qui lui est propre.

Elle pense que, avec le soutien du Gouvernement et de l'industrie de la chaussure et Dongguan Dongguan Association, il est plus bon développement Dongguan chaussures.


Pour la vague récente par les entreprises de médias de la faillite de chaussures, Wang jici pense que c'est une excellente occasion de mise à jour d'une chaussure.

Elle a dit que les gens de la demande pour chaussures non seulement besoin de vêtements, mais aussi de confort et de la mode, de chaussures beaucoup de nature, non seulement de l'industrie de la chaussure est une tradition de l'industrie, mais aussi une augmentation de l'industrie, en particulier, elle souligne que "la classe moyenne en Chine en croissance, un groupe de personnes de plus en plus d'argent, plus demande à un niveau de vie élevé, plus les exigences pour les chaussures sont de plus en plus, les fabricants de chaussures à ce moment de l'expansion de la demande intérieure, afin de répondre aux besoins de ces personnes, est une excellente occasion de chaussures de mise à jour, cet aspect doit être grande appréciation de l'espace".


Wang Xiaoxi signale toutefois un problème général dans l 'industrie de la chaussure: l' offre de produits de bas de gamme est supérieure à la demande.

Haut

Personne ne fait le produit "l 'entreprise pense que le coût est trop élevé, ne veut pas le faire".


 
  • Related reading

L'Industrie Textile Et De L'Habillement Mon Pays Pour La Première Fois Bénéfique

Actualité
|
2011/12/9 11:40:00
9

Grand Panneau

Actualité
|
2011/12/9 11:37:00
7

Prix D 'Or Du Concours Des Produits En Velours

Actualité
|
2011/12/9 11:36:00
17

Face À "La Chine" & Nbsp

Actualité
|
2011/12/9 10:54:00
16

L'Association Mondiale Des Produits De Luxe De La Marque De Luxe De Définition De Classe Mondiale De Valeur Standard

Actualité
|
2011/12/9 10:43:00
12
Read the next article

La Chaussure De L'Amélioration De La Gestion Est La Clé De L'Efficacité Du Travail

Actuellement, le marché des chaussures en cuir en général et n'a pas de psy, a eu l'impression de dépression ou de l'exportation, de réduire la quantité de principalement sur le marché dans l'inventaire des aspects de commande, à l'exception de la chaussure de sport dotée d'une partie du Viet Nam et d'autres pays pris en dehors du marché, les produits sont en fait des gâteaux de Dongguan dans le marché chinois sont divisés à Chengdu, Sichuan, Fujian Jinjiang, etc. cau