Home >

Han Vêtements De Côté Court De La République De Corée D'Enregistrement Pourquoi Wuhan

2012/3/19 16:38:00 23

La Marque De Vêtements De Femmes Nouvellement Han

Hier, le nom de la République de Corée "Ke 芮莎瑄" marque de vêtements à organiser une nouvelle conférence de Han vêtements d'été, les modèles sont co - 6 séries de plus de 200 robes, jupes de façon délicate pour les vêtements patron ici plein d'éloges.

Surprenant que le fondateur de cette marque coréenne de vêtements soit Wuhan, 35 ans.


Il y a cinq ans déjà, Jiang Feng exploitait une entreprise de confection féminine indépendante, Wuhan "barrivisa", principalement en gros, et son beau - père était l 'un des fondateurs de l' habillement hanpai, "la gestion de barrivisa équivalait à une période de stage pour mon entreprise".


Après cinq ans de souffrance, et décide de créer jiangfeng

Les nouveaux produits

La Corée du Sud de la carte "corissa Shen", le positionnement des consommateurs de haut de gamme, de créer des vêtements de qualité et d 'aller à l' intérieur des entreprises bien connues, la nouvelle société sera également inscrite à Shenzhen.

De la décision de créer de nouvelles marques, au cours d 'une période de six mois, jiangfeng de Shenzhen, Shanghai a déterré plus de 20 excellentes designers de vêtements, dédiés à la nouvelle marque de femmes de conception, de conception, de style et de qualité a fait un saut de qualité.



Summer New Products Conference


Depuis l 'innovation des marques, pourquoi s' efforcer d' ignorer les relations avec Wuhan?

Jiangfeng, Han vêtements de plus en plus diminué, avec "la production de fleurs de Wuhan", un pneumatique plus difficile d'inverser la situation globale du marché.

Et maintenant, le Japon et la Corée du Sud vêtements plus populaire, Shenzhen est la plus forte des vêtements de Ville, et ils le drapeau apparaît, à l'assurance de la qualité, plus facile à ouvrir le marché, marque.


Le Secrétaire général de la Chambre de commerce des vêtements de Wuhan, Li qunbao, a déclaré:

Hampai

A perdu la gloire d 'autrefois, est aujourd' hui le nom de l 'habillement de bas de gamme, le consommateur national n' achète pas, c 'est aussi le dilemme de la survie de l' entreprise de vêtement avec le mot "Wuhan".

Toutefois, Han vêtements de seconde génération de successeur, beaucoup de personnes jeunes, ils sont hautement qualifiés, de travailler dur, d'accepter l'idée plus avancé de gestion, pour reconstruire l'image de Han vêtements à essayer.


À l 'heure actuelle, il existe un groupe de deux générations de successeurs de "Curve Save the nation" marque d' innovation et a obtenu la reconnaissance du marché, tels que Shenzhen Haut de gamme de femmes "bomeiga", le Directeur général Li Xiao est le successeur de la deuxième génération de Han Pai vêtements; le successeur de Wuhan "honorable" Chen Fei, a créé deux nouvelles marques de vêtements féminins, ETH Denis "et sliden" avec la participation d 'un designer italien, la marque a fait une percée de 210 000 ventes de coton l' année dernière.


Après la Conférence de vêtements hier, trois magasins de magasin de Wuhan a l'océan et jiangfeng de l'intention, d'introduire le

Brand

, de mettre en place un comptoir.

  • Related reading

2012中国服装论坛如何构建世界格局下中国服装品牌

Info
|
2012/3/19 16:27:00
16

Qu 'Est - Ce Qui Incite Les Consommateurs À Payer Pour Des Produits De Luxe

Info
|
2012/3/19 15:05:00
12

Le Rêve De La Chine

Info
|
2012/3/19 13:40:00
26

服装品牌的经营法则

Info
|
2012/3/19 13:11:00
21

China International Textile Materials And Materials (Spring Summer) Expo

Info
|
2012/3/19 12:01:00
24
Read the next article

Notre Situation Actuelle Et De L'Évolution Du Développement De L'Industrie De Couture De Prédiction

à la fin de l'année 2011, associations de groupe de recherche de Jiangsu spécialement à des entreprises, principalement des petites et moyennes entreprises de recherche, les mesures de réaction, face à la baisse du marché détenues, les problèmes communs dans le domaine de la poursuite du développement de révéler des composants à analyser de manière à obtenir une solution.