Home >

Nagoya Gifu Costume Corporation

2012/4/1 8:32:00 11

Marketing Des Vêtements

Pour compenser la consommation intérieure de marasme du marché japonais a été rendue,

Japon

Les fabricants de vêtements à nouveau sur le marché chinois.

Dans la région, les fabricants de vêtements Gifu Nagoya intensifient maintenant de développer le marché chinois, depuis avril 2012, à l'exception de Shimamura avait été à Shanghai Boutique, magasin de chaîne de supermarché à grande échelle et au Japon à Shanghai, en Chine de produits japonais devrait atteindre plus de croissance.


Auparavant, les fabricants de vêtements de Nagoya Gifu avaient mis en place des ventes en Chine par l 'intermédiaire de magasins directs et de l' Agence de vente.

Toutefois, à l 'exception de certaines sociétés comme Rio Yokoyama, qui vendent des vêtements pour enfants dans les grands magasins, la plupart des autres ont finalement échoué et ont dû se retirer du marché chinois.

La vente au détail

Des difficultés telles que le manque d'expérience de vente et de récupération sont des facteurs importants qui les japonais en Chine de la commercialisation de l'échec.


Mais depuis l 'année dernière, la stratégie d' ouverture de la chaîne de franchise japonaise a donné quelques résultats.

Les villages insulaires ont lancé une série de plans d 'expansion des magasins et les négociations avec les agents ont également progressé dans la régularité.

Ventes de l'année dernière SUNRALLY Group sur le continent d'environ 10 millions de yens; Niwa a des ventes d'environ 50 millions de yens (contenant de Hong Kong (Chine), du Japon, de vente, des vêtements de bébé, et d'autres produits total d'environ 1 milliard de dollars.

Bien que les ventes de toutes les sociétés Takihyo tels que rarement, mais ils ont tous exprimé cette année va doubler.


Mais pour les entreprises à capitaux étrangers, même la Chine, qui a beaucoup d 'intérêt

Intranet

Le problème de coût élevé, etc., sont également présents.

Sur la base de normes liées à la Chine, la demande de produits de base des ventes en Chine d'accepter la norme GB standard de l'Inspection nationale.

La mise en œuvre de cette disposition particulièrement strictes, y compris de la partie de boîtier de capitaux étrangers interdit la production de détaillants.

Par exemple, selon les dispositions de la Chine pour les vêtements contenant formaldéhyde, des normes plus strictes de colorants AZO, et chaque type de contrôle est le besoin de payer les frais de 2000 à 3000 $, c'est pour les ventes de 10 ~ les entreprises japonaises 20 pièces de produits de coût trop élevé, et que ces entreprises sont les variétés, les entreprises de femmes de petites quantités de marchandises, de sorte que pour chaque type de variétés de la plupart des Japonais entreprises de vêtements des exigences de vendre au moins 500.

Globalement, le Département de l'entreprise dans la réalisation de racine n'est pas facile.


Toutefois, le Président du Conseil d 'administration de la Shimada Village Corporation a déclaré avec optimisme que le coût total des produits journaliers en Chine augmenterait en conséquence, mais que la répartition entre les différents produits n' aurait pas d 'incidence notable sur les prix.

La plupart des entreprises japonaises ont également exprimé leur intérêt pour le marché chinois, les entreprises du Département au cours des jours à venir non seulement pour résoudre les problèmes de GB, mais aussi de renforcer le développement des talents, afin de faire de grandes entreprises en Chine.

  • Related reading

Diriger L 'Industrie De La Mode

Attirer des capitaux
|
2012/3/31 10:46:00
17

Wenzhou Shoes Shoes

Attirer des capitaux
|
2012/3/29 12:40:00
19

Wujiang Dei Tong - Ammoniac Material Needs

Attirer des capitaux
|
2012/3/29 10:11:00
14

杰尼亚集团创办ZegnArt项目

Attirer des capitaux
|
2012/3/28 16:34:00
26

白云世界皮具贸易中心投资20亿建产业园

Attirer des capitaux
|
2012/3/28 16:01:00
28
Read the next article

Révision Des Normes D 'Étiquetage Des Textiles Et Des Vêtements Au Mexique

Le 23 décembre 2011, le Ministère mexicain de l 'économie a publié une résolution modifiant la norme mexicaine de 2006 pour les prescriptions officielles en matière d' étiquetage des textiles et des vêtements (nom - 004 - scfi), avec effet au 23 février 2012.