Les Actionnaires Ont Du Mal À S' Y Prendre.
Le taux brut le plus élevé dans l 'industrie du vin blanc.
La plaque la plus rentable du marché a en 2011 est la Banque cotée?
Parle.
Banque cotée
Le secteur le plus lucratif est le secteur a, dont les bénéfices représentent la moitié, et les statistiques les plus récentes montrent que les 12 banques cotées qui ont publié le rapport annuel 2011 ont réalisé des bénéfices nets totalisant 841,5 milliards de yuan au cours de la période considérée, soit 50,8% du total des bénéfices de 1 377 sociétés cotées et un taux brut global de 40,6%.
La banque n 'est pas le secteur le plus lucratif en 2011
Marge brute
Mieux que le secteur bancaire abondent.
La marge brute: maori en pourcentage des recettes des ventes, qui reflète la capacité de gain initial de l'entreprise de ventes de produits, de manière générale, la marge brute plus gagner de l'argent, une fois que la marge brute d'un secteur ou d'une entreprise de plus de 40%, c'est - à - dire des industries et entreprises franchi le seuil de "bénéfices".
Selon les estimations du Centre de données de journal, à l'exception de la Banque, dans le rapport annuel publié en 2011, de l'industrie,
L'industrie de l'alcool
Global atteint la marge brute de 64.59%, la première place de chaque secteur, la marge de la boisson alcoolisée est supérieure à 74.52%.
Deuxièmement, c'est de l'industrie hôtelière, 6 hôtel, la marge brute moyenne pour 54.31%.
La troisième est l'autoroute, 13 Société marge brute moyenne pour 53.07%, dont la marge cqlq jusqu'à 91.14%.
Le quatrième est un médicament biologique de 44.18% brute globale des taux d'intérêt.
Cinquièmement, en ce qui concerne les biens immobiliers, malgré les pressions exercées par la réglementation depuis 2010, l 'immobilier dans son ensemble reste une industrie lucrative, avec un taux d' intérêt moyen brut d 'environ 40,03% pour les 74 sociétés immobilières qui ont publié leur rapport annuel de 2011.
Les deux gènes sont porteurs d 'avantages.
Analyse de liqueur, les raisons d'autoroutes et bénéfices de l'industrie de la formation, il a été constaté qu'ils ont souvent deux caractéristiques: avoir le monopole des ressources et le pouvoir de fixation des prix.
Comme la liqueur à l'aide en matière de ressources et de marque unique pour obtenir un homme de parole dans le pouvoir de fixation des prix; en ce qui concerne largement critiqué "veut désormais, avant l'argent et acheter de la route" l'autoroute de sociétés cotées est typiquement à l'aide d'un monopole de l'industrie lucrative.
Selon Li Xia, analyste des valeurs mobilières, les industries du vin blanc, de l 'autoroute et d' autres industries de plus en plus marginales ont été moins touchées par la crise économique en raison de leur monopole sur les technologies brevetées, les terres rares, les concessions, les technologies de pointe, la culture géographique et les plates - formes de canaux.
Bien entendu, tous les secteurs à taux d 'intérêt élevé ne sont pas des « bénéfices bruts » fondés sur des monopoles et des droits de tarification.
Les actionnaires ne font pas de profit.
Mais en même temps que "Full profit", "fuel flow", "Holding", "
Stocks
Les investisseurs ne sont pas bénéficier de trop.
Pour la boisson alcoolisée, 5 seulement "bénéfices" de la liqueur de stocks, par exemple, le prix des actions de cette 5 stock en 2011 moyenne a chuté de 7.49%, bien qu'au cours de la même période de déclin et CSI 300 indice 24.34% par rapport à l'alcool aussi, des actions anti - chute, Mais le vent de vin de 27%, loin de l'identité ou de Tuo prêts annuel apparemment "Bao Li et 21.57%" entreprise.
Et "actions ont une grosse fortune sans voix" classe 6 Hôtel de sociétés cotées est encore plus insupportable, Huatian Hotel, le prix de l'action de l'hôtel en 2011 a baissé de plus de 40% de la moyenne annuelle, la baisse globale de la société 6 actions jusqu'à 35.38%.
Si la médiocrité des cours des actions dans les entreprises « lucratives » est encore masquée par la faiblesse générale du « pare - chocs », il est difficile pour les investisseurs d 'accepter que les sociétés cotées, qui sont déjà très lucratives, fassent preuve de la même réticence vis - à - vis des actionnaires.
D 'après le Centre de données du présent rapport, 345 des 1 363 sociétés cotées en bourse déclarées annuellement satisfont au critère de la « forte rentabilité », alors qu' en 2011, 32 seulement ont bénéficié d 'un dividende en espèces et 6 seulement dans des districts tels que les cables, avec une intensité de plus de 0,5 dollar par actions, ce qui représente moins de 7,2 milliards de dollars par rapport au bénéfice net total des sociétés concernées, qui s' élevait à environ 108,5 milliards de dollars en 2011.
- Related reading
Comment Le Bénéfice De La Qualité Dans Les États Financiers Des Sociétés Cotées D'Évaluation
|- L'Industrie PE Ou Va Accélérer Le Remaniement
- 3 Mois Que Le Nombre De Cas D'Acquisitions En Deux
- Conjonctivisme
- Une Nouvelle Sélection
- Notre Croissance Économique Continue De Ralentir & Nbsp
- L'Italie Officiellement Confirmé: Leonardo Était La Montagne De Marchandises
- Six Entreprises Chinoises De Textile Ont Été Désignées "Pseudo - Italienne".
- Guangdong Pension Input Manager Finalisation & Nbsp; Investment Program
- Six Sociétés De Plaques D 'Entreprise Ont Démenti La Pseudo - Sophistication.
- Trois Événements Majeurs Ont Influé Sur Le Cours De La Semaine Prochaine: La Rébellion Peut - Elle Durer?