Home >

Pilori Dix Marque Xiaoshan Infraction "

2008/3/15 0:00:00 10333

Infraction

Hier, la Division Xiaoshan du commerce et de l 'industrie a mis en lumière 10 cas typiques de violation des marques de fabrique dans le domaine de la consommation en 2007.

Ces produits de contrefaçon, de contrefaçon et d 'irrégularité, qui vont de petites quantités de produits de nettoyage à des produits de cuisine à haut prix, de la cigarette ordinaire à l' alcool blanc de haute qualité, ont été rendus publics.

On sait qu 'en 2007, le secteur commercial du district s' est intéressé de près à la vie de la population et a sévèrement combattu les violations des marques de fabrique et les contrefaçons. Il a été saisi 268 affaires de gestion de marques de fabrique tout au long de l' année, des amendes d 'un montant supérieur à 1,3 million de dollars ont été infligées et des fausses marques d' un montant supérieur à 1 million de dollars ont été saisies.

Selon le chef de l 'équipe d' inspection économique de l 'Office, les 10 cas les plus signalés ne sont que des cas plus typiques de violation des marques de fabrique et de fabrique découverts par l' Office.

Ces cas sont: premièrement, la production et la vente de la contrefaçon des marques yao un amidon de maïs de l'affaire: le site de marquage des dizaines de paquets saisis d'Amsterdam la production de "Moulin" marque de farine, 1, machine de remplissage et un certain nombre de "inutilisé Moulin" de la farine de sac d'emballage.

Yao un chiffre d'affaires illégales de 47108.32 yuan.

Les parties intéressées ont été ordonné de cesser immédiatement de l'infraction, et la confiscation de violation des articles, une amende de 100 000 dollars.

Deuxièmement, vous l'affaire d'une feuille, Nguyen du fait de la vente: saisies de feuille de violations "célèbre marque de lapin" Province 1016 Zhang, son chiffre d'affaires illégales jusqu'à 36 millions de yuan, respectivement; la Cour à vous, Nguyen un emprisonnement de 6 mois à 3 ans, 3 mois à 3 ans.

La vente d 'articles en cuir falsifiés "LV": Hu a vendu 19 articles en cuir d' une marque enregistrée telle que le faux "LV", "Louis Vuitton" dans son magasin pour un montant total de 12 450 dollars d 'exploitation illégale et saisi sur place 96 articles en cuir portant atteinte à des marques telles que "LV"; l' intéressé a reçu l 'ordre, conformément à la loi, de mettre immédiatement un terme à la violation et de confisquer les articles en cuir, sous peine d' amende de 75 000 dollars.

Cao a vendu de fausses cigarettes: 60 cigarettes fictives ont été confisquées conformément à la loi et une amende de 40 000 dollars a été infligée.

Cinq cas de Wu, vente de faux "Wuliangye" alcool: les Parties a été ordonné de cesser immédiatement de l'infraction, et la confiscation de la contrefaçon de la liqueur de boîte à une amende de 2, 32 700 dollars.

Six, Hangzhou Electronics Co., Ltd la production et la vente de cuisinière à gaz de l'infraction: Parties de violations de « le droit exclusif de sacon "marque de commerce illicite d'un montant de 61786 yuan; pour les parties de mettre fin aux violations et à les confisquer 58 fait une cuisinière à gaz, à une amende de 50 000 $.

Vii. Xu certain et d. Ventes de produits de lavage frauduleux: l 'acheteur a acheté 91 boîtes de shampooing « flottant » et de savon « confortable » d' une valeur supérieure à 14 000 dollars et les a vendues dans ses magasins; il a été enjoint à l 'intéressé de mettre immédiatement fin à ses violations et de confisquer les marchandises non encore vendues et lui a infligé une amende de 11 000 dollars.

Huit, le cas d'un supermarché du fait de la vente de marchandises: Parties de vente de marquage "ce salut PIC" carte "Pic ouentou" marque de chaussures en cuir et des chaussures de sport, et "Pic" marque similaire, constituent une infraction, chiffre d'affaires illégales de 12379 yuan; ordonner les parties à cesser immédiatement de l'infraction, et les ventes de confiscation n'a pas encore fait de chaussures 83 bis, 14 000 $d'amende.

Ix. Haute violation d 'une marque bien connue: une boîte d' emballage de produits produite et vendue dans le cadre de sa production et de sa vente a été usurpée par une marque réputée "allemande", les parties et la publication de fausses informations sur le Web; le montant de l 'exploitation illégale s' élève à plus de 10 000 dollars.

Les parties intéressées ont été de correction, et la confiscation des produits de l'infraction, d'une amende de 23893 yuan.

X. Li a vendu une fausse bouteille de vin « guillon »: saisie sur place de 451 caisses de vin « guillotine », qui ont été renvoyées aux services de sécurité publique et condamnées à une peine d 'emprisonnement d' un an et six mois et à une amende de 5 000 dollars; confiscation de 451 caisses de vin « guillon » frauduleux par la Division de Xiaoshan du commerce et de l 'industrie, suite à l' arrêt du Tribunal, conformément aux dispositions pertinentes de la loi sur les marques de la République populaire de Chine.

  • Related reading

Les Chaussures Sont Tombées En Moins D 'Un Mois.

Droit à la consommation
|
2008/3/14 0:00:00
10415

"Prix De Détail Recommandé" Piège De La Commission De La Protection Des Consommateurs Que De Faire Attention

Droit à la consommation
|
2008/3/14 0:00:00
10530

Lucheng De Vêtements De Sport De Six Non Éligibles

Droit à la consommation
|
2008/3/14 0:00:00
10511

Com.NET.CN Meilanshanggongshangchuanqidaozhuozhuangdianshizhuangzhuangzhuangxian.Com.NET.CN Mzgsdqdzcdzdzdzj.Com.NET.CN

Droit à la consommation
|
2008/3/14 0:00:00
10468

Chaussure De Tourisme Le Taux De Qualification De 84,6% Suzhou

Droit à la consommation
|
2008/3/13 0:00:00
10299
Read the next article

Chaussures De Problèmes De Qualité Tels Que De Ne Pas Remplacer Une