Home >

Les Cinq Étoiles Vendent De Faux LV En Tant Qu 'Inculpés, Et 100 000 $.

2008/3/18 0:00:00 10467

LV

Condamné à verser une indemnité de 100 000 yuans renminbi à la société Louis Vuitton, un hôtel de cinq étoiles de Shilong Town, Dongguan, qui vendait dans un magasin une série de produits de contrefaçon LV, a été traduit en justice par le propriétaire de la marque LV louis vuitton maritti (ci - après dénommé « la société Louis vuitton »).

Récemment, le tribunal populaire intermédiaire de la ville de Dongguan Hotel 5 étoiles à l'arrêt du plaignant de 10 millions de yuan renminbi.

Plaignants: le 29 août 2007, les avocats Li Meng Long et Wang weisheng, autorisés par la société Louis Vuitton, ont acheté deux sacs à main, deux sacs en argent, une ceinture, une cravate, une paire de lunettes, une paire de chaussures, pour un montant total de 2 150 yuan renminbi, dans un magasin situé dans un hall de cinq étoiles à Shilong City.

Ce processus de consommation sont exécutées sous la supervision des notaires notaire Dongguan, notaires sur des articles achetés pour prendre des photos, de séquestration.

Le procès de l'achat de séquestration, cravate le nom et adresse du constructeur, non qualifié d'identification de qualité ", le texte LOUISVUITTON" motif constitué, dans sa boîte d'emballage, et l'emballage de papier standard fixé également marqué "LOUISVUITTON" logo.

Louis vuitton, par "Kim Yue dans un hôtel 5 étoiles de ses opérations de vente d'un grand nombre de produits de contrefaçon LV, a violé le droit à un nom de Louis Vuitton, la Cour, ordonner sa demande d'arrêter de vendre des marchandises et la compensation de l'infraction de 50 millions.

Hôtel: le preneur à bail du magasin est le défendeur, une société de plaisance, qui a fait valoir devant le Tribunal que, le 1er décembre 2004, la société avait loué à Zhao un certain nombre d 'entreprises du centre commercial situé dans le hall du Grand Hyatt King pour une période de trois ans.

Louis vuitton affirme avoir acheté des produits de la société Kim some Hyatt qui sont en fait des ventes de Zhao.

Kim Yue entreprises estiment que, en raison de l'énorme différence de prix de produits de contrefaçon et authentique de vente, de l'achat de biens de consommation à Zhao quelque part n'est rien de plus que deux, "un est faux acheteurs, l'autre est un ne sait pas LV sont les consommateurs du monde" marque, Alors il n'y a pas de Louis Vuitton pour la société une évaluation négative de la marque.

Kim Yue, dit que comme bailleur Zhao magasins dans le contrat de location, a demandé de Zhao a dû légitime et illégitime de gestion, "赵某才 est vraiment accusé".

Après que le tribunal eut désigné Zhao parmi les défendeurs en l 'espèce, la société lewiwiwiwitz a demandé qu' une responsabilité civile soit engagée, conjointement avec la société Kim Hyun, pour la cessation des violations et les dommages - intérêts susmentionnés.

La Cour: condamné à payer 10 millions de yuan hotel la Cour confirme que le comportement de l'accusé, deux ont constitué une violation du droit exclusif de l'enregistrement de la marque pour les plaignants ont droit de licence d'utilisation, et le plaignant ont entraîné des pertes économiques correspondants, doit assumer la responsabilité civile.

Les deux défendeurs ont été condamnés à cesser immédiatement après l 'entrée en vigueur du jugement de violer les droits exclusifs du demandeur sur la marque louisvuitton et à verser une indemnité de 100 000 yuan renminbi pour pertes financières.

  • Related reading

Wang Zhentao S' Est Trompé Dans La Pub D 'O' Connell?

Livraison express
|
2008/3/17 0:00:00
10672

鞋服超市立出荒唐告示

Livraison express
|
2008/3/17 0:00:00
10421

Le Nouveau Code Du Travail Oblige Plus De 10 000 Ports À Envisager De Quitter Guangdong.

Livraison express
|
2008/3/17 0:00:00
10422

Le Nombre De Violations Des Symboles Olympiques A Augmenté.

Livraison express
|
2008/3/15 0:00:00
10350

Wenzhou Longwan A Achevé La Décontamination De L 'Industrie Du Cuir Synthétique Avant La Fin Du Mois De Mai.

Livraison express
|
2008/3/15 0:00:00
10379
Read the next article

Mesures D 'Incitation À L' Investissement Dans Les Usines Offshore