Home >

Le Petit Ben Fait Du Business.

2012/9/13 12:21:00 17

Lee WatchInner MongoliaEnterprise

 

  

- Lee

,

Mongolie intérieure

Vice - Président de la région autonome de la Chambre de commerce de Wenzhou, Président de la Mongolie intérieure de l'Asie, la Mongolie intérieure des lunettes et l'âge d'or de divertissement Co., Ltd.


Il a une famille de paysans, né en 1969 à Mayu ville Ryan City, Zhejiang Province; il est diplômé de l'école à la Mongolie intérieure Prairie d'entreprise.

La première année a creusé l'or de la vie.

Maintenant, il est devenu multimillionnaire, gestion des lunettes, respectivement

Vêtement

Les loisirs, les loisirs et d 'autres industries.

Dans la région autonome de Mongolie intérieure, il existe en Mongolie intérieure des lunettes asiatiques, Golden Mongolia Entertainment Co., Ltd, ainsi que de nombreuses marques mondiales de lunettes comme Armani en Italie et IFA au Japon.

Maintenant, la cause a réussi, il va reprendre l 'argent dans sa maison, acheter l' usine à redémarrer.


Le début de l 'entreprise.


En 1990, Li, diplômé de l 'enseignement secondaire et âgé de 21 ans seulement, a gardé les 30 000 dollars de ses parents, a quitté son pays avec ses frères et a commencé à créer des entreprises dans la région autonome de Mongolie intérieure, où les conditions de vie étaient encore très en retard, afin de gagner sa vie en faisant des lunettes et des montres.

A ce moment - là, Li Garda son coeur sincère et a mobilisé le Directeur d 'un magasin national de la Mongolie intérieure, qui a tout de suite emballé six comptoirs.

Li, avec la garde du magasin, a embauché six employés tout de suite, a commencé à faire des montres, des lunettes d 'affaires.

Il faut se lever tôt et sombrer tous les jours, revenir à dix heures du travail dans le taxi de moins de 90 mètres carrés pour continuer à meuler les lentilles, parce que les lentilles étaient toutes faites à la main, donc chaque soir, à minuit et plus, il dort moins de cinq heures par jour.

En outre, chaque fois qu 'il se rend à Shanghai, Guangzhou, etc.

Le soir, trop fatiguée ne supporte pas, prends un journal posé dans le couloir de dormir.

En raison des contraintes financières, il ne peut que de petites quantités d'achat, c'est - à - dire il tous les deux mois pour y aller.

Un dur avec les journalistes en Mongolie intérieure de l'esprit d'entreprise, Li le gardien dit que seulement "amer" pour décrire.

Mais la récolte, au plus tard quatre ans seulement, Li garde a son propre petit magasin atteint plus de 20 employés, plus de 40.


Le vinaigre de connaître quelques degrés dévié


Mécontents, le courage de saisir des opportunités est de garde contre Lee.

Mais il y a eu quelques changements, et Lee est le seul à savoir.

En 1993, alors que les lunettes de contact de « Boston » étaient très jolies, Li Watch se sentait propriétaire d 'un grand nombre de magasins, de petites entreprises, a décidé de se lancer dans la fabrication de lentilles de contact.

Parce qu 'il y a beaucoup d' investissement, il sait en lui que le risque existe.


L'introduction de technologies étrangères, engagé de personnel professionnel et technique, de Taïwan dans le matériau, et bientôt, Lee a fait montre de lentilles de contact, de bonne qualité, de commencer à créer leur propre marque de lunettes.

Va avec Pékin, Shanghai, le client de Shijiazhuang, etc., de lentilles de contact, parce que le prix de marché, bon marché, bien accueilli par les consommateurs.

Par 102 dollars par jour en moyenne des prix / sous - lot d'environ 5000 adjoint.

Mais pour la fabrication de lentilles de contact, les droits de propriété intellectuelle et de produits de brevets, de l'industrie et de retrait de Lee ne peut fabriquer des lentilles de contact et a commencé à travailler sur le prix de détail et de gros de supermarché, la gestion de marque italienne "Armani", le Japon "YIFA", "pommes", "agent général en Chine continentale et Shelley" monde des miroirs de marque, et tout a l'industrie des lunettes de gros.

Le réseau de vente progressivement étendu à Pékin, Shanghai et d'autres grandes villes, des ventes de plus de 2000 millions.


Rentrer chez soi


En 1995, Lee Watch a mobilisé plus de 8 millions de dollars supplémentaires, avec l 'appui et l' aide de son meilleur ami, le champion asiatique de lutte huzhiga, et de son célèbre chanteur Tengger, il a fait des activités récréatives dans deux hôtels cinq étoiles de la région autonome de Mongolie intérieure, l 'hôtel de Mongolie intérieure et l' hôtel new city.

Les affaires marchent très bien.

Les deux hôtels ont maintenant un chiffre d 'affaires de 123 000 yuan par jour et un revenu annuel d' environ 30 millions de dollars.

  • Related reading

Le Triomphe D'Armani En Trois Étapes.

Fortune Story
|
2012/9/13 11:17:00
28

Le Succès De La Marque Yagor.

Fortune Story
|
2012/9/13 11:10:00
30

"Livre De Succès Hq [Merci"

Fortune Story
|
2012/9/12 23:35:00
16

Le Succès De Wei Yun Vêtements 叶丽英

Fortune Story
|
2012/9/12 23:24:00
25

Roger Van, Président De Parkrandy.

Fortune Story
|
2012/9/12 23:15:00
31
Read the next article

De Préférence, Le Bien - Être De La Formation, Des Compétences - Cornell Chérir "Secret"

Le recrutement est facile et difficile, dans un temps où les jeunes travailleurs sont très mobiles, comment peut - on vraiment retenir, est devenu un sujet de réflexion important dans de nombreuses entreprises de chaussures de la ville moderne de l 'industrie de la chaussure.