Home >

Xinjiang Bureau Of Finance

2013/3/12 14:40:00 24

XinjiangCotonCoton De Sortie

< p > p >


< p > p >


"P", "Construction de nouveaux fonds", "42", "p"


< p > Département des finances de la région autonome kazakhe d 'Ili, Département des finances de tous les districts (États et municipalités), entreprises apparentées: < p >


Http: / / www.Sjfzxxm.Com / "target =" ublank "> texttextile / a > Industrial Development, conformément à la circulaire du Ministère des finances sur les modalités d 'application de la politique de subvention pour le pport du coton hors du Xinjiang (construction [2012] 1106), à compter de 2013, à compter de l' exercice budgétaire 2013.L 'approbation et le décaissement des subventions de pport pour la production de coton, de fils de coton et de tissu de coton destinés aux zones de vente intérieure sont à la charge de l' Office des finances du Xinjiang.

Afin d 'améliorer la gestion et l' utilisation des fonds subventionnés, de réglementer les procédures de déclaration et d 'approbation des fonds subventionnés, vous trouverez ci - après les règles régissant l' octroi des subventions au titre du fret de coton de sortie, qui doivent être appliquées.

< p >


< p > Annexe: règles de fonctionnement relatives aux subventions de pport pour le coton de sortie < p >


< p > strong > Annexe: < strong > p >


"P", "strong", "règles de fonctionnement concernant les subventions de pport de coton à l 'exportation", "strong", "p", "


< p > chapitre premier Dispositions générales / p >


L 'article 1 de la circulaire du Ministère des finances sur les modalités d' application de la politique d 'ajustement de l' indemnité de pport de coton hors du territoire (construction financière [2012] 1106) a pour objet d 'améliorer la gestion du financement de l' indemnité de pport de coton, de réglementer la procédure de déclaration et d 'approbation des fonds subventionnés et d' accroître l 'efficacité de l' utilisation des fonds.

< p >


< p > aux fins de la présente règle, on entend par coton exporté le coton fabriqué dans le Xinjiang et pporté par chemin de fer ou par route vers les zones de commercialisation intérieure.

< p >


< p > chapitre II portée, critères et durée des subventions / p >


< p > les entreprises de pformation du coton, d 'exploitation du coton et de textile (ci - après dénommées « les propriétaires de coton sortant de la frontière »), qui sont propriétaires de coton à l' étranger, bénéficient d 'une indemnité de pport, et les frais de pport ferroviaire ou routier sont effectivement pris en charge.

< p >


< p > le coton importé à l 'intérieur du Xinjiang est retraité et emballé, de même que le coton produit à l' intérieur d 'un pays autre que le Xinjiang ne bénéficie pas de l' indemnité de pport.

< p >


< p > l 'article IV est conforme aux normes nationales de sortie de coton, sans distinction de qualité et de longueur, avec une subvention forfaitaire de 500 dollars par tonne.

< p >


< p > la subvention au titre du fret de coton de sortie est calculée sur la base de l 'année de production du coton (du 1er septembre au 31 août de l' année suivante), provisoirement pour la p ériode 2012 - 2015.

< p >


"P > chapitre III délai de présentation des demandes de subvention et déclarations


< p > les détenteurs de coton sortant de la frontière sont tenus de présenter chaque année, du 1er juin au 30 septembre, des documents écrits sur les subventions de pport de coton hors de la frontière.

La demande de subvention pour frais de pport du coton sortant de la frontière pour l 'année en cours est limitée à l' achèvement des formalités de pport ferroviaire au 31 août de l 'année suivante.

Au - delà du délai prescrit, les propriétaires de coton de sortie peuvent présenter une demande de subvention dans le délai de déclaration annuel suivant.

< p >


<p>  第七条 出疆棉所有权人完成棉花运输出疆后,在申报期内通过互联网登陆新疆财政厅授权全国棉花交易市场建立的出疆棉运费补贴网上申报系统,按照有关要求据实填写《201 年度出疆棉运费补贴企业情况登记表》、《201 年度出疆棉铁路运费补贴申报表》或《201 年度出疆棉公路运费补贴申报表》、《201 年度出疆棉铁路运费补贴申报明细表》或《201 年度出疆棉公路运费补贴申报明细表》,以完成网上申报,随后出疆棉所有权人将上述申报表格下载打印,连同有关单据和凭证,报送新疆财政厅审核。

A) Les demandes de subvention pour le pport de coton Xinjiang en provenance du territoire par voie ferrée doivent être accompagnées de la Déclaration de subvention pour le pport de coton en provenance du territoire en 2013 et de la Déclaration de subvention pour le pport de coton en provenance du territoire en 2013;

< p >


< p > Le Département des finances du Xinjiang n 'est pas habilité à recevoir les déclarations sur papier des propriétaires de coton qui n' ont pas fait de déclaration en ligne.

< p >


< p > les entreprises qui, en vertu de l 'article 8, déclarent une indemnité de pport de coton à l' exportation sont tenues de fournir au Trésor du Xinjiang copie des documents, documents et documents suivants: < p >


Les entreprises qui acquièrent la propriété du coton en achetant et en commercialisant sont les suivantes: Registre des entreprises commerciales, registre des impôts commerciaux, contrats d 'achat et de vente de coton, factures de la taxe sur la valeur ajoutée, bordereaux de traitement du coton, certificats d' inspection, billets de pport ferroviaire ou avis de Confirmation de vérification sur site de pport routier de coton à l 'exportation.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U U S.A s p > > coton < http: / / www.Sjffzxm.Com / News / index U U S.A s p > > > coton < http: / / a > entreprises propriétaires de coton à l 'intérieur du pays: Registre des entreprises, Registre fiscades entreprises, certificats de traitement du coton, certificats d' inspection, lettres de pport ferroviou lettres de confirmation concernant les pports routiers hors frontière du coton, contrats d 'entrepôts, certificats d' entrée (incorporés dans les opérations sur le marché national du coton, fournis, fournis, fournis dans les contrats de pport sur place, les contrats d 'entrepentrepôts, les contrats de pport sur place, les contrats de coton, les contrats de pport sur place, les contrats de pport sur le site de coton, les contrats de pport sur le marché, les une copie de l' entrepôt de coton.

En l 'absence de facture au titre de la TVA, les factures ordinaires d' exploitation présentées par le vendeur et les certificats fournis par l 'administration fiscale du lieu de situation qui ne sont pas facturés au titre de la TVA doivent être présentés.

< p >


< p > les propriétaires de coton de sortie doivent apposer un sceau d 'entreprise sur la copie de chaque document, document et document qu' ils ont remis au Trésor du Xinjiang pour prouver que la copie fournie correspond à l 'original, qu' elle est authentique, légale et valable et qu 'elle est reliée au Registre des documents et des pièces justificatives dans l' ordre de présentation de la Déclaration d 'indemnité de pport de coton de sortie afin de faciliter la vérification.

< p >


"P > l 'article 9 appartient au propriétaire de coton de sortie d' un groupe de sociétés, les subventions de pport de coton de sortie sont consolidées par la Société générale et une déclaration uniforme.

< p >


< p > chapitre IV audit et décaissement des fonds subventionnés < p >


"P > Article 10. Sur la base des informations communiquées par les propriétaires de coton de sortie, le Département des finances du Xinjiang examine les demandes de subvention pour frais de pport de coton de sortie, vérifie si nécessaire avec les départements et services compétents et verse les subventions directement et en temps voulu aux entreprises déclarantes, après vérification.

< p >


< p > > au cours de l 'audit, le Bureau des finances du Xinjiang, s' il constate que la propriété d' un lot donné de coton n 'est pas claire ou qu' il y a plus de deux entreprises qui demandent une subvention pour le même lot de coton, doit se consulter entre les entreprises concernées pour convenir par accord que l 'une d' elles fera l 'objet d' une déclaration de subvention et la soumettre au Bureau des finances du Xinjiang avec l 'accord des deux parties.

< p >


Article 12 P) > l 'autorité des finances du Xinjiang peut demander aux départements, services et entreprises concernés de fournir les informations nécessaires en vue d' une vérification sur place et d 'une inspection plus poussée.

< p >


"P > chapitre V violations, surveillance des déclarations et sanctions


< p > les propriétaires de coton qui quittent le pays doivent remplir les formulaires pertinents et fournir les pièces justificatives requises, en cas de fausse déclaration ou de falsification de documents, retirer les subventions dès qu 'elles ont été vérifiées, recouvrer les fonds qui leur ont été alloués et les traiter conformément à l' ordonnance relative aux sanctions En cas d 'infraction fiscale (décret no 427 du Conseil d' État).

< p >


P) Article 14. L 'Office des finances du Xinjiang encourage tous les secteurs de la société à surveiller les demandes d' indemnité de pport présentées par les propriétaires de coton sortant de la frontière.

Les entreprises ou les particuliers qui ont découvert que les propriétaires de coton de sortie avaient falsifié des documents individuellement ou qu 'ils avaient collaboré avec les services de contrôle des pports routiers compétents pour falsifier de tels documents et obtenir ainsi de fausses subventions peuvent en informer le Bureau des finances du Xinjiang.

Le Trésor du Xinjiang accorde une prime en espèces (jusqu 'à concurrence de 50 000 dollars des États - Unis) à 20% du montant vérifié à l' auteur de la communication, et cette prime est confidentielle.

< p >


< p > Chapitre VI, annexes / p >


Afin d 'aider les propriétaires de coton qui quittent le pays à obtenir en temps voulu des informations sur les déclarations de subvention, les vérifications, les subventions, etc., et d' améliorer l 'efficacité des procédures d' examen des subventions de pport de coton et d 'éviter les doubles déclarations et les fausses déclarations

< p >


Pour réglementer le pport à partir de la frontière et éviter les litiges relatifs à l 'identification des propriétaires de coton sortant de la frontière, l' Office des finances du Xinjiang encourage les propriétaires de coton sortant de la frontière à réglementer et à pporter le coton de Xinjiang qu 'ils détiennent par l' intermédiaire des réseaux et systèmes de contrôle tiers du marché national du coton.

< p >


< p > l 'article 17 est interprété par le Département des finances du Xinjiang.

< p >


< p > > article 18. Le présent système entrera en vigueur à la date de sa publication.

< p >


< p > A = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp" > Xinjiang < a > Bureau des finances / p > dans la région autonome ouïgoure


P mars 2013 / p


< p > p >

  • Related reading

Shaoxing Créatif Park De Construire La Première Bibliothèque De Talent Créatif De La Province Textile

Point chaud local
|
2013/3/7 15:44:00
13

Taking Opportunities In Gaoqing County To Promote The Rapid Development Of Textile Industry

Point chaud local
|
2013/3/7 14:42:00
33

Hangzhou Sijiqing Vêtement Passé: La Prospérité Du Marché Magasin D'Usine Dans La Nouvelle Mascotte

Point chaud local
|
2013/3/7 10:04:00
161

Nanjing: Nanjing: New Nanmeng Badminton Costume Dry Lavage Après La Transformation Des Anciens Fabricants De Nier La Qualité

Point chaud local
|
2013/3/6 10:45:00
59

Shandong "Ruyifang" Road To Take High End To Break The World Record

Point chaud local
|
2013/3/5 13:20:00
51
Read the next article

La Teneur En Nickel Standard De L'Union Européenne À L'Égard De La Chine Et L'Europe De Textiles Et De Vêtements, Quelles Seront Les Conséquences

On sait déjà de réaction nuisible ni sur la peau.En Europe, le nickel est le plus souvent à l'un des éléments de contact allergique, si la peau avec des matériaux contenant du nickel à long terme, en contact direct avec des ions nickel absorbe libéré, ce qui entraîne une allergie.Actuellement, les verres, les exportations européennes de bijoux, des vêtements et autres articles, si l'utilisation d'Excipients de métal contenant du nickel, des exigences générales de rapport de nickel st