Home >

Exprimer Les Informations Les Plus Récentes De L'Industrie Textile Du Pakistan (9.19)

2013/9/19 10:47:00 44

Internationale De L'Industrie Du TextileDu TextileDu Textile Et De L'Information

"P", "strong", "poursuite de la hausse des prix du coton au Pakistan", "augmentation de la production sur le marché", "strong", "p", "


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp / > Textile Enterprises / A / > Selected, Market Exchange and Textile Enterprises Focus on Domestic Cotton chargement recent.

Le même jour, la nouvelle usine de laminage de fleurs de Sindh coûtait 6 800 à 6 900 roupies / maund (79,15 à 80,35 cents / livre) et le Punjab 6 750 à 6 850 roupies / maund.

< p >


P > les entreprises textiles pakistanaises continuent d 'acheter de nouveaux cotons indiens, notamment du coton MCU - 5, 32mm et 32gpt, pour un prix de vente de 87 cents / livre à l' usine de laminage d 'expédition en novembre, ainsi qu' une petite partie du coton DCH - 32 et un prix d 'expédition de 116 cents en octobre.

< p >


L 'industrie textile indienne négocie des accords de libre - échange avec le Japon et des pays d' Amérique latine en vue de relancer les exportations indiennes de textiles.

Interview avec les médias, Mme Chatterji, Secrétaire générale du Département du textile.

Mme Chatterji a indiqué que le Ministère du textile et la Réserve fédérale de l 'Inde étudiaient la possibilité de donner la priorité à l' industrie du textile.

< p >


< p > q: dans quel domaine l 'industrie cherche - t - elle à se développer? < / p >


P > A: Nous nous efforçons d 'obtenir la priorité en matière de crédit, en particulier pour les entreprises exportatrices.

Dans le même temps, nous espérons qu 'une législation du travail plus souple stimulera les exportations.

À l 'heure actuelle, nous avons déjà quelques réalisations, j' espère que l 'avenir de l' industrie de nouvelles bonnes nouvelles.

< p >


< p > q: l 'Inde connaît actuellement une baisse de sa part des marchés traditionnels.

Le secteur public a - t - il pris des mesures concrètes pour ouvrir de nouveaux marchés?


< p > A: Nous nous concentrons actuellement sur de vastes marchés en Amérique latine, tout en examinant les accords de libre - échange avec la partie japonaise.

< p >


P) Il y a quelques jours, les médias ont fait état de taxes sur les exportations de coton en Inde ou de mesures visant à protéger les entreprises textiles nationales.

L 'importance de l' industrie textile en Inde est évidente.

< p >


L 'Association pakistanaise des fabricants de textiles a l' intention de doubler les exportations de textiles.


L 'Association pakistanaise des usines textiles (aptma) a lancé un programme quadriennal pakistanais < a > href = < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / > pour l' industrie textile < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / > et a pour objectif de doubler le volume des exportations par l 'intermédiaire du SGP +, pour le porter de 13 milliards de dollars É. - U.

< p >


P) M. Amirfayyaz, Chef du Comité du commerce international de l 'Association pakistanaise des industries textiles, a déclaré que l' industrie textile pakistanaise utiliserait sa capacité globale pour atteindre l 'objectif d' exportation de 26 milliards de dollars des États - Unis au cours des quatre prochaines années, étant donné que le Pakistan prévoyait d 'accéder au SGP en janvier 2014 et que le libre accès aux marchés de l' Union européenne aiderait le Pakistan à atteindre ses objectifs d 'exportation.

< p >


La part de la Chine dans le commerce mondial des textiles < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / > est de 300 milliards de dollars des États - Unis, et la Chine a déjà perdu 30 milliards de dollars en raison de l 'augmentation des coûts de production.

Toutefois, le Pakistan n 'en a pas bénéficié, tandis que des pays comme le Bangladesh, le Viet Nam, le Cambodge et Sri Lanka, qui bénéficient de préférences tarifaires à l' exportation, en bénéficient.

< p >


L 'accès préférentiel des textiles pakistanais à l' Indonésie est entré en vigueur en septembre.


P > p > accord commercial préférentiel entre l 'Indonésie et le Pakistan (IP - PTA) entré en vigueur le 1er septembre 2013, Pakistan < http: / / www.Href = "http: / / www.Sjffzxm.Com" > texttextiles / a, y compris les fils de coton, les texttextiles et les vêtements < a target = "ubank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /", vêtements < http: / / www.Sjfzxm.Com / >, qui sera disponible sur le marché indonésien, en priorité pour l' accès au marché indonésien. - Oui.

< p >


P > dans une déclaration, le Ministère pakistanais du commerce a déclaré que le IP - PTA avait été signé en février 2012 pour assurer un meilleur accès des produits pakistanais au marché indonésien.

< p >


P les deux pays sont convenus de commencer à mettre en œuvre l 'accord de libre - échange après la signature de l' accord sur la reconnaissance mutuelle des mesures phytosanitaires et SPS (MRA) et l 'Indonésie a reconnu le Pakistan comme zone exempte d' vaccins pour les agrumes.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com /, en anglais, en espagnol et en français, en anglais et en français.

< p >

  • Related reading

International Textile And Clothing Industries

Perspectives mondiales
|
2013/9/18 21:40:00
20

澳大利亚服装业正悄然兴起

Perspectives mondiales
|
2013/9/18 21:05:00
32

L'Union Européenne A L'Intention D'Accorder Un Statut SPG Et Du Pakistan À La Fin De L'Année

Perspectives mondiales
|
2013/9/18 20:44:00
42

巴基斯坦纺织工业计划隆重推出

Perspectives mondiales
|
2013/9/18 20:13:00
30

泰国财政部将大幅下调部分奢侈品的进口税

Perspectives mondiales
|
2013/9/18 20:03:00
28
Read the next article

La Fin De La Stabilité Du Marché International Du Coton Face À L'Augmentation De La Pression

Actuellement, la Chine est clairement non viables à long terme d'achat et de stockage de force ainsi jeté de stockage peut augmenter la demande de produits importés de Chine, peut également être réduite.Tout cela entraînerait des pressions sur les cours internationaux du coton.Toutefois, les politiques en cours sont restées stables dans l 'ensemble au cours de l' année et continueront de soutenir les cours internationaux du coton jusqu 'à l' adoption de la nouvelle politique