Home >

Le Kenya A Soulevé De La Classe Moyenne Atmosphère De Poursuivre Des Marques De Luxe

2014/3/20 23:32:00 27

La Classe Moyenne Du KenyaDe Luxe

P) avec l 'augmentation des revenus disponibles de la classe moyenne kényenne, l' appétit pour divers produits de haute qualité augmente.

De nombreuses marques de luxe voyant des débouchés commerciaux s' aventurent au Kenya pour partager une partie de ce marché prometteur.

< p >


D 'après des rapports récents du Kenya, le réseau Hugo a appris qu' aujourd 'hui, les kényans ont de plus en plus de normes de qualité pour des produits de toutes sortes, tels que a = target = "ublank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /", des vêtements, a, < target = "public" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" des chaussures < A / a >, des boissons, etc., etc., et d' autres produits de qualité de plus élevée.- Oui.

Le responsable de l 'enseignement de l' université de Nairobi, m. Irako, a estimé que de nombreux kényans avaient visité de nombreux endroits et connaissaient bien les marques qui symbolisaient leur statut social, d 'où une tendance à la poursuite des marques.

< p >


P) l 'année dernière, le détaillant espagnol Zara a signé un accord de distribution avec le détaillant kényan Deacon, qui a officiellement P énétré sur le marché kényen, et lancé la série massimo dutti.

En tant que principal détaillant de la région, Deacon a commencé à vendre la marque de vêtements de Hong Kong bossini en octobre dernier.

< / p >


< p > foschini et Edgars des chaînes de détaillants de grandes dont le siège est situé en Afrique du Sud est également prévu pour la fin de l'année 2014 à Garden City commercial ouvert le magasin.

En outre, chaussures détaillant britannique exprime également sa présence à Nairobi ouvert trois Hsintien fort intéressant.

< / p >


Ivan Drago p > < le Dr a dit que le Kenya est peuplé par le PNUE, le personnel de l'Organisation des Nations Unies dans d'autres secteurs de l'Organisation des Nations Unies et les investisseurs étrangers, qui est de promouvoir la marque internationale dans l'un des facteurs du Kenya.

< / p >


< p > Le Directeur général de la société Deacons mangchi et que, de plus en plus de kényans de déplacement lorsqu'il est en contact et comprendre de nombreuses marques internationales.

En outre, les médias sociaux en lors de l'impact de la prise de décision d'achat ont joué un rôle important.

Grâce à Internet, les Kényans peuvent se familiariser avec l 'évolution du style dans les hautes rues britanniques: a = target = "blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" et a = target = "blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > Designer / A.

< p >


En résumé, les gens veulent quelque chose de plus moderne et plus raffiné.

< p >


Les données de la Banque africaine de développement montrent que la population kényane considérée comme « à revenu intermédiaire » a doublé au cours des 10 dernières années, représentant près d 'un cinquième de la population totale du Kenya (65 millions d' habitants).

Cela signifie qu 'un kényan sur cinq est considéré comme à revenu intermédiaire.

Les classes moyennes sont souvent définies comme les personnes ayant fait des études supérieures et un travail décent ou les citadins qui ont une petite entreprise, ainsi que les personnes qui possèdent des meubles tels que les réfrigérateurs, les téléphones mobiles, les téléviseurs et les voitures.

< p >


< p > Kemaya Africa est au Kenya une entreprise de la société de vêtements haut de gamme.

Tournoi de base a, Directeur de la société, le prix moyen Kemaya Africa magasin vend de la mode pour atteindre 40 000 shillings, ce type de vêtement principal client cible les femmes qui la poursuite de la mode, de leur désir de porter ce genre de mode, un style style international et local au Kenya.

< / p >


< p > sauf la robe, le Kenya a envie de boire la boisson de la classe moyenne sur une meilleure qualité, particulièrement désireux de whisky pur malt de champagne et de boire.

Compte tenu de ce qui précède, marques de boisson international entrent aussi au Kenya du marché pour gagner plus de parts de marché.

< / p >


< p > Hennessy, le gestionnaire de l'Afrique de l'est a Lu Lan, de plus en plus de revenus modérés du Kenya, ils ont à Londres, Paris, de voyage et de luxe à Dubaï, vu le nombre de marques de luxe, avec l'expérience d'achat au Kenya.

Maintenant, on essaie de se concentrer sur le champagne, Cognac kényans.

Bien sûr, je ne dis pas que les gens n 'aiment plus la bière, mais, dans certaines circonstances, ils aiment boire des vins de haute qualité.

< p >


Les analystes de P escomptent que les ressources P étrolières et gazières découvertes ces dernières années au Kenya contribueront au développement économique du pays et qu 'un plus grand nombre de personnes entreront dans la classe moyenne.

< p >


< p > la Banque africaine de développement définit la classe moyenne comme la population dont le revenu annuel dépasse 340 000 shillings et qui consomme entre 500 et 900 shillings par jour (PS: 6 à 10 dollars).

Toutefois, de nombreux analystes estiment que ce critère est trop bas.

< p >


< p > Hugo comprendre des filets à la classe moyenne, la croissance du revenu de l'Afrique ont plus de temps libre, et, par conséquent, le mode, des bijoux, accessoires, la croissance de la demande en cosmétique et analogue.

à Deloitte & touche un programme intitulé "montée, selon le rapport de l'Afrique et l'augmentation moyenne", et de nouvelles tendances mondiales sont rapidement changer l'Afrique les habitudes des consommateurs.

Le degré d'ouverture de l'Afrique continue d'augmenter, les modes de consommation des Africains seront de plus en plus influencée par les médias et d'autres facteurs.

< p >


< p > toutefois, malgré la croissance de la classe moyenne, le Kenya compte encore un grand nombre de pauvres, dont la consommation par habitant reste faible.

Certains organes consultatifs ont même estimé que le Kenya ne convenait qu 'à des investissements à court terme.

< / p >


< p > Alors, nous en avons vu < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > des opportunités commerciales au Kenya et, en même temps, il doit y avoir une compréhension claire sur son marché de limites.

< / p >

  • Related reading

Plus Les Exportations De Textiles Élargir L'Échelle De Production De Produits À Haute Valeur Ajoutée D'Accélération

Perspectives mondiales
|
2014/3/20 22:00:00
29

Entreprise De Vêtements: De "Traitement De Plaques" À "L 'Embarquement En Mer"

Perspectives mondiales
|
2014/3/20 21:34:00
20

塔吉克斯坦纺织产业结构调整趋势初现

Perspectives mondiales
|
2014/3/20 21:15:00
24

Le Marché Indien Des Vêtements

Perspectives mondiales
|
2014/3/19 23:28:00
21

Analyse Des Différences Entre L 'Expérience Des Etats - Unis Et L' Expérience Nationale De L 'O2o.

Perspectives mondiales
|
2014/3/19 21:37:00
25
Read the next article

2 Mois De Vêtements En Cuir Dans L'Industrie De Fabrication Américaine Montrant Une Contraction De La Situation

L 'industrie du cuir et de l' habillement a connu une contraction aux États - Unis en février. Selon le dernier rapport publié par l 'American Supply Management Association (ISM), en février 2014, la situation économique du secteur manufacturier des États - Unis s' est aggravée pour la neuvième année consécutive et l' économie Dans son ensemble a connu une croissance soutenue pour la cinquante - septième mois consécutifs.Dans l 'ensemble, les nouvelles commandes, les taux