Les Besoins Rigides De L 'Industrie Du Vêtement Seront Toujours Au Printemps.
La crise financière internationale s' est aggravée et l 'industrie textile nationale est confrontée à de graves difficultés.
Toutefois, avant de 许坤元, Vice - Président de l'Association de l'industrie textile de la Chine dans l'entreprise après Xiamen, de textiles et de vêtements de Quanzhou deux pense que la Chine a 1,3 milliard de personnes, à la demande du marché rigide de vêtements est énorme, donc les entreprises de vêtements, il n'y a pas de froid, est toujours au printemps.
Aboud, au second semestre de cette année la partie de vêtement pour le commerce extérieur principalement à des commandes, Xiamen City, a une grande influence sur l'extérieur
Mais dans le même temps, d'autres, comme les ports, sept des loups, Li Zi Wai Lwin, et mode wanjielong, etc. à l'intérieur de la broche starsway principalement de vêtements entreprises ont maintenu une bonne dynamique de développement des ordres constamment.
Marque encore vendus sur le marché intérieur de la croissance depuis le début de cette année, la crise des subprimes sous l'influence de l'ordre de rapidement les entreprises chinoises à l'étranger afin de réduire, de nombreux étrangers principalement à des commandes de traitement de sortie face à des difficultés de fonctionnement
Dans ces entreprises, l'industrie textile qui, en raison de la diminution des restitutions à l'exportation avant la poursuite de l'appréciation de la monnaie, et que ces entreprises textiles sont de petits profits, et maintenant de l'ordre de réduction plus "pire".
Quanzhou est une société engagée dans la production de commandes de vêtements entreprises que, cette fois, l'année dernière, ils ont déjà gagné en février de cette année des ordres, mais ils ne voient que l'ordre de décembre de cette année, l'année prochaine, où les ordres, ils ne savent pas.
longue de vêtements de ville textile Xiamen selon le 刘秀銮 Association de commerçants sont, à l'heure actuelle Xiamen entreprise de vêtements, près de la moitié de la moitié de l'exportation, de faire du marché intérieur
Au premier semestre de cette année, de fonctionnement de l'ensemble de l'industrie de l'habillement est relativement stable, les recettes des ventes a augmenté de 12% par rapport à l'année dernière.
Toutefois, dans la seconde moitié de l'année, jusqu'à présent, ces entreprises à l'exportation était très difficile.
Mais par rapport à ces entreprises d 'externalisation, les marques d' habillement à base de ventes intérieures ont une bonne situation.
Baozhi, une franchise sur le marché intérieur de haut de gamme des entreprises de vêtements, les ventes continuent d 'augmenter considérablement cette année.
À la troisième Conférence internationale de Xiamen sur les achats, Mandarin a pris une commande de 3 295 dollars.
"Il ya des marques de vêtements d 'affaires cette année pas mal".
La culture de Saint - David au service du développement \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\
On sait que la principale marque de la culture chinoise est la marque locale de vêtements de Saint - David dans le contexte actuel de marketing de l 'expansion du marché inversé.
Xu Kun Yuan est venu à Xiamen cette fois, n 'a pas choisi d' autres entreprises, a choisi de visiter Saint - David.
"Dans l 'environnement actuel du marché, les marques de vêtements qui empruntent des itinéraires d' aliénation tels que Saint - David ont de vastes perspectives", a déclaré Xu kunyuan après avoir visité plusieurs magasins de Saint - David.
Si quelqu 'un d' autre a de l 'argent pour acheter une usine, j' ai tout foutu en l 'air sur les trois mots de Saint - David, a - t - il dit en plaisantant Zhang aimmin, Président de la St.
La culture traditionnelle chinoise est une grande ressource gratuite, associée à la culture chinoise de marque, Saint - David a tenu quatre ans.
Il y a quatre ans, Saint - David a embauché des calligraphes comme porte - parole de l 'image pour créer une marque de Saint - David de haut niveau, de culture.
Au cours de ces quatre années, Saint - David a introduit des éléments de la culture chinoise dans la conception des vêtements et a créé un style de conception différent.
Au cours des trois dernières années de la semaine internationale de la mode de Beijing, le Directeur de la conception de la société a continué de remporter le prix le plus élevé de la semaine de la mode – le prix annuel du meilleur designer de l 'année.
Dans cette crise financière, de nombreuses entreprises se heurtent à des difficultés, tandis que la marque de Saint - David gagne du terrain.
Zhang Aimin dit que beaucoup d 'entreprises de vêtements sont maintenant à la porte de fournir des usines de coopération avec lui.
"dans le passé, principalement sur le marché secondaire, maintenant, est une ville de mars", 章爱民 dit que, l'année prochaine, moccor sera à Guangzhou branche de monopole, en magasin de Pékin ont choisi l'endroit
"Quelqu'un d'autre dans l'atrophie, on est en expansion.
"industrie de l'habillement à la fin de la culture de la concurrence est la concurrence", 章爱民 pense que le vêtement est la cristallisation de la culture pour le développement de l'industrie de l'habillement de l'avenir de la Chine, mesure dépend de la culture
"L 'industrie de l' habillement n 'a pas" hiver froid "13.
Le Ministre de l 'industrie textile de l' ancien pays, qui a travaillé toute sa vie avec l 'industrie textile, a une connaissance approfondie de l' évolution de l 'industrie textile.
dans son avis de vêtements, la Chine de l'industrie de ces années "Rush" plus vite, de vêtements, de vêtements, de vêtements de sport et d'autres catégories ont évolué très mature, dans la qualité de traitement ne peut pas plus que les autres, "Pauvre pauvre de marque dans la conception et la"
"13 millions de personnes ont besoin de vêtements, de 65 millions de personnes dans le monde est un grand marché", 许坤元 amenés, la crise financière n'est pas seulement le risque, c'est plus l'occasion
L'industrie textile et de l'habillement chinois au niveau international encore plus compétitive et, par conséquent, l'entreprise doit regagner la confiance.
许坤元 recommande, pour les entreprises, de l'avenir de différenciation de la route, comme en particulier, et d'autres entreprises septwolves Jinjiang par expansion de canaux de vente est une route, et comme moccor dans cette voie de la culture de marque de voie est une voie "a besoin de grandes entreprises, à grande échelle, En même temps, plus de goût de la culture a besoin de personnalisation et de vêtements entreprises"
en outre, l'industrie de l'habillement actuellement de plus en plus compter sur l'adhésion de la science et de la technologie dans la science et de la technologie, en tissus de vêtements de contenu, l'avenir sera également entreprise pour un vêtement une valeur ajoutée de la direction
rédacteur en chef:
- Related reading
L'Industrie Textile Et De L'Habillement En 2009 Une Stratégie D'Investissement
|- Vision | Mélanger De L'Automne En Robe Veste Tempérament Parfait
- Maison des femmes | Ne T 'Achète Pas Des Vêtements. Les Gens Te Disent De Faire L' Automne.
- Affiche de mode | Petit Costume Avec Un Guide À Comportement À La Température
- Personnage de mode | Daim Suede
- Shanghai | H & M Deux Nouveaux Magasins À Shanghai
- Commande | Conférence De Presse De La Série Fossil 2015
- District de Men | Guo Chan Nan Zhuang Brand Out New Zhao
- Attention au personnel | Et Les Bas Salaires?C 'Est Une Question Urgente.
- Show Show | La Semaine De La Mode De Shanghai
- Info | Exposition D 'Automne 2015
- Les Petites Chaussures Italiennes Se Développent Rapidement.
- China Sport Shoes Science Lab
- Le Gouvernement Japonais Pour Acheter Des 2 Milliards D'Aide Aux Entreprises
- Réforme Du Système D 'Assurance Chômage
- Com.NET.CN Aokangqixiadezhongoudaxiaoshengjibaoshikaipan.Com.NET.CN Okongqidezhongouxiaoshuoshifangzsxjfzp.Com.NET.CN
- Les Vêtements De Quanzhou Ont Besoin D 'Être Ajustés.
- Com.NET.CN Zhejiangjiashan.Com.NET.CN Zhejiangjiashengjiaduoshengjieqinqinqing.Com.NET.
- Des Filés De 350 - Les Entreprises À S'Installer Deqing
- Financement Des PME
- Les Petites Et Moyennes Entreprises Yiwu De Matières Premières De Prêts Hypothécaires