Home >

Le Commerce Extérieur, Les Vêtements, Les Affaires, C 'Est Dur D' Être Le Patron.

2008/12/16 0:00:00 10255

Vêtement

"Il y a plusieurs hôtels sur la route du nord de Zhongshan avec des panneaux de pfert"; "il y a un petit restaurant dans la rue de baijingfang, il y a deux semaines, il y a eu un repas, il y a quelques jours, il est allé fermer la porte.

Que les chefs de l 'industrie de la restauration de Hangzhou veuillent ou non l' admettre, de nombreux consommateurs sensibles ont senti le froid engendré par la crise financière.

La possibilité de céder la branche d 'activité peut aussi être considérée comme un cas isolé, mais il est clair que le « vent des prix » qui a soufflé au début de l' année jusqu 'à la fin de l' année est devenu un phénomène collectif dans ce secteur.

À ce moment - là, même les anciens restaurants n 'osent rien faire, et certains grands restaurants adaptent leurs stratégies de déploiement pour l' année à venir.

Le restaurant benigny sur la route du Mont Sud a été ouvert.

Les consommateurs qui passent de temps en temps ne savent peut - être pas que la nouvelle décoration est déjà très facile.

La nouvelle maîtresse de benigny, Xu Wei, est également la patronne d 'une société de vêtements et de commerce extérieur.

Le contenu du curriculum vitae de Xu Wei n 'a rien à voir avec le repas avant benigny.

"J 'ai ouvert une société de commerce extérieur pendant 16 ans, j' ai fait du bon travail et j 'ai créé ma propre marque.

C 'est la première fois qu' on ouvre un restaurant.

Ce qui est choquant, c 'est que Xu Wei, sans expérience, a soudainement ouvert un restaurant italien cette année et l' a considéré comme son principal sous - secteur.

Un nouveau panneau, la pêche aux fruits de mer de fond de porridge, est apparu récemment sur gaoyin Street.

Comme Xu Wei, le patron, Monsieur Hu, a travaillé près de 10 ans dans une société de commerce extérieur de textiles, et a commencé à exploiter le restaurant il y a peu.

"Auparavant, nous avons de la boisson n'est pas de la recherche, on peut dire que profane, juste à Guangzhou, Shunde mangé du porridge d'eau chaud, ce truc de santé à Hangzhou et n'a pas l'air d'avoir vu, le restaurant est essayer de maison comme ça".

Parce que c'était le commerce extérieur des entreprises de faire des affaires, la plupart des restaurants, M. Hu sont remis à la patronne 李林来 gérable.

Gu Dun route également ouvrir une maison de thé "assis pour regarder"

L'hôtesse Ginger a dans l'industrie de l'habillement autour de 15 ans, est maintenant pour faire de l'argent en vue de "porter" pféré "manger".

"Plus tôt je Sijiqing fait de gros de vêtements de deux ans plus tard, a ouvert une société de vêtements pour enfants, lorsque le client mais dans tout le pays.

Ginger a dit que c 'était la première fois qu' elle s' était engagée dans le domaine de la restauration et qu 'à l' heure actuelle, elle ne voulait que faire ce métier de tout son coeur.

Les gens à l 'intérieur et à l' extérieur de la Ligne 13 ont le sentiment que les affaires de restauration ne sont pas faciles cette année.

Les petits hôtels qui ne se contentent pas de la rue ne peuvent pas supporter le vent, même les grands restaurants doivent maintenir un climat temporaire en réduisant sans cesse leurs ventes.

A ce moment - là, pour ouvrir un nouveau magasin en argent, il faut avoir assez d 'expérience et d' expérience.

Les gens qui entrent dans ce métier ont beaucoup de visages, et par coïncidence, leurs anciennes occupations étaient liées à l 'habillement, au commerce extérieur.

Ose en ce moment dans le secteur de la restauration, parce qu'ils ne voient pas le dur, ou d'autres raisons?

徐薇, Ginger et M. Hu spontanément dit "intérêt"

徐薇 que soi - même quand on le fait du commerce de vêtements, à la liste de l'Italie, de l'Italie et comme une occasion très familier avec la culture, juste rencontré Bernini de pfert, l'initiation de l'idée d'un restaurant italien, et, à cet égard, investi de 800 millions de yuan.

En ce qui concerne la Ginger et M. Hu, pour des raisons de thé et de l'ouverture de magasin ouvert de gruau, également avec eux la semaine où l'amour du thé et du porridge est associé.

certes, c'est l'intérêt, n'est pas suffisant pour constituer une ouverture dynamique de leur Restaurant

La crise économique de cette année, l'impact de la société de commerce extérieur est le premier vêtement, par contre, l'industrie textile souffre n'est pas petit.

Dans cet environnement, de nombreux a rencontré de hauts et de bas de vêtements professionnels, doivent trouver de nouveaux débouchés.

Qui, à leur avis, le risque d'un restaurant serait relativement faible.

"maintenant économique difficile, de nombreux secteurs sont très difficile à faire, mais je crois que la petite maison de thé ne devrait pas être important.

Ginger a déclaré, à la fin de l'industrie de l'habillement chaque année pour des maux de tête "dettes", côté est de la dette, ne peuvent pas recevoir, de l'autre côté et ne pouvait pas payer à l'usine de pformation, de "faire de la restauration n'a pas besoin de faire face à Ce genre de choses.

M. Hu pense également que faire de la restauration sera plus sûr

"J'ai cette bouillie d'eau chaud, tout le monde ne sait pas, et maintenant de revenir progressivement de plus en plus, ils seront également introduites à des parents et à ses amis."

M. Hu sur l'état de cette évolution très rassurant, à son avis, que fait la réputation de restauration, répéter l'accumulation d'affaires sera, il n'y a pas de fluctuation de trop.

confiant profane pour l'industrie de la restauration des perspectives d'ouverture sur les ces amateurs puissent fonctionner Restaurant longtemps, maintenant, qui ne sont pas à dire

Mais au début, ces novices entrant lui - même n'est pas la perspective d'hésitation, ni pour les affaires des homologues insoutenable et fait beaucoup de soucis.

Ginger ", sur l'espoir" actuellement le commerce n'est pas mauvais, plus stable

"Parce que je connais beaucoup d'amis de thé, ils sont parfois à moi pour acheter du thé, une fois il y a trois, 40 kg, cérémonie du thé de prix plus élevés ont quelqu'un à la morale.

- du thé d'affaires bien aussi, au repos, est de plus en plus, le deuxième étage de la zone VIP vend 80 yuan / un buffet de thé, souvent aussi remplis de gens ".

M. Sui Hu et Li Lin sont également satisfaits de la situation de l 'exploitation de la pêche de fruits de mer.

« en règle générale, 60% des places sont occupées et le magasin est complet pour les jours fériés et les jours fériés. »

La patronne Li Lin a révélé que le chiffre d 'affaires moyen est maintenant supérieur à 5000 yuan par jour, les affaires sont de plus en plus bonnes, il va certainement continuer l' année prochaine.

"Notre produit est de répondre aux besoins des consommateurs en matière de santé et de subsistance, peut certainement aller plus loin."

徐薇 sont admis aux journalistes, Benigno est actuellement en phase de pertes

Mais cela n'empêche pas elle insiste pour gérer un restaurant.

"Nous sommes le chiffre d'affaires par jour en moyenne est d'environ 2 000 yuan, bien que la perte ou le restaurant, mais à l'intérieur, on compte très peu de pertes.

Et, après tout, on vient de commencer.

Croire à un client de temps pour accepter une période de l'année prochaine, faire plus de publicité, la situation va de mieux en mieux.

connaisseur des investissements restaurant doit également être bien pensé comme on dit, les frais pour la première, la crise financière, l'industrie de la restauration "étrangers" test du courage.

Wu Ping patron de restaurant Zhejiang Grand - mère Co., Ltd, a déclaré que son précédent est également engagée dans la gestion de l'entreprise et, plus tard, dans l'industrie de la restauration.

"L'équilibre entre l'offre et la demande dans l'économie de marché par la régulation du marché, que le commerce extérieur de carrière et de restauration, c'est normal.

Wu guoping dit qu 'il a travaillé dans l' usine pendant plus d 'une décennie, c' est aussi parce qu 'il a tant d' années d 'expérience dans la gestion de la maison de sa grand - mère peut aussi être utile.

« il y a beaucoup de points communs entre un certain nombre d 'industries et de restaurants qui font partie d' industries à forte intensité de main - d 'œuvre.

Beaucoup d 'entre eux ont parcouru de nombreuses années dans le commerce extérieur et d' autres secteurs, ont accumulé une expérience considérable de la commercialisation et de la gestion, ils ont appris à saisir l 'esprit de consommation des consommateurs, puis ont réussi à maîtriser la demande de consommation des clients.

Il faut dire que tout le monde a une chance de réussir. »

L'industrie un autre de nombreuses années que les investissements de l'industrie de la restauration de la restauration, de risques, de possibilités et de coexistence

"A ses propres caractéristiques de chaque secteur, ouvrir un restaurant facile, mais de gérer un restaurant n'est pas facile.

Il pense que "la nouvelle industrie à qui ont de chance de succès, mais aussi face à de nombreux risques, besoin d'investisseurs sérieux sur le marché, la prudence de l'investissement et de la gestion, les chances qu'un tel succès plus."

la responsabilité éditoriale

  • Related reading

Shanghai Old Sign Textile Enterprise Positive Pformation

Marché
|
2008/12/16 0:00:00
10263

Est - Ce Que La Marée Noire Du Supermarché Arrive En 2009?

Marché
|
2008/12/15 0:00:00
10255

Le Patron De L 'Usine De Vêtements Est Devenu Le "Patron Noir".

Marché
|
2008/12/15 0:00:00
10230

Pearl Delta Clothing Industry

Marché
|
2008/12/15 0:00:00
10250

Comment L'Industrie Textile Ère Hors Quota

Marché
|
2008/12/15 0:00:00
10236
Read the next article

Shaoxing Textile Big Hung A Survécu À La Crise.