Home >

Les Employés Ont Du Mal À Trouver Des Offres D 'Emploi.

2009/2/11 0:00:00 10254

Recrutement

Le 4 février, c 'est le début du dixième mois lunaire.

Ce jour - là, lors d 'une interview avec plus de 2 000 entreprises de chaussures dans la ville de Wenling, dans la province de Zhejiang, les auteurs ont constaté que les ateliers de production de chaque entreprise étaient encore froids et nettoyés, et que les travailleurs migrants qui cherchaient du travail n' étaient pas nombreux.

Après la fête, "la plupart des entreprises en difficulté des chaussures de ville" est insuffisant.

Musique de la zone de recrutement a dû être reportée Hengfeng chaussures chaussures est situé dans l'agglomération, de locaux plus tôt les entreprises ont commencé à recruter des

Le huitième jour, les entreprises sur la porte de la vieille de recrutement.

"Ne pas agir plus tôt non, recrutement de chaussures de talents aujourd'hui d'origine dans la ville d'International chaussures sera maintenu, puisque plus personne, a maintenant été reporté après la fête.

Le Directeur 徐新波 dit.

musique de chaussures a lancé cette année de plus de 180 à un poste, à environ 13 mois lunaire de commencer la production

Pour les travailleurs à pied d'entreprise avant le début de la brochure, impression exquis de recrutement de plus de 1000, lancé des excellentes conditions, telles que les salaires du personnel le taux plus de 1200 $à la fin de l'excellent personnel, périodiquement, de sortie, de la gestion du personnel, les anciens employés dans les Douze avant de retourner à l'usine de travailler également de subventions 300 $de taxi, et les anciens employés de la mise en œuvre de l'ancienneté de prix.

"même si ces deux jours, nous avons tous le recrutement de personnes, mais seulement des dizaines de personnes ont signé, la situation n'est pas très optimiste.

Le Directeur de l 'usine Xu xinbo dit à l' auteur.

13.13 peu d 'employés sont rentrés à l' usine vers midi, et très peu d 'ouvriers agricoles sont revenus dans les zones de regroupement.

Comme il y a peu de visiteurs, certaines entreprises n 'ont pas l' intention de commencer leurs travaux plus tôt cette année.

Sui sui Taizhou Qijiang shoes Co., Ltd a reçu une commande de mai, la société a repoussé le début des travaux à la fin de la fête des Lanternes en raison de la réduction du nombre d 'employés.

Ltd shoes Co de Taizhou dans la zone de l'étage situé Chengqi drapeau, l'auteur a déjà commencé à voir les entreprises de production, mais la vitesse de fonctionnement est loin de suffire, des dizaines de la ligne de seulement un des travailleurs au travail, 500 et lancé de postes de loin

En outre, ces employés sont essentiellement des paysans qui restent à WENLING pour l 'année.

s Wang, Président de la société que le recrutement, la situation sera cette année après la fête a diminué, l'entreprise sera également dans le temps de recruter des travailleurs pour le pied, avant de commencer la production

la responsabilité éditoriale

  • Related reading

Xin Zheng Gan Lin Pu Hui Nanchang Export Textile Enterprise

Attention au personnel
|
2009/2/11 0:00:00
10230

Com.NET.CN Zhejiangoutaixiangjiaotongchengjiezhuangminpai.Com.NET.CN Zjtgjyjzmj.Com.NET.CN

Attention au personnel
|
2009/2/11 0:00:00
10236

Dongguan Chaussures Entreprise Xinchun Démarrage Confiance

Attention au personnel
|
2009/2/10 0:00:00
10249

Ningbo Textile Industry Face To Restructuring And Upgrade

Attention au personnel
|
2009/2/10 0:00:00
10246

Yiwu: Techniciens Supérieurs De L'Emploi Des Techniques Difficiles Toujours Recherché

Attention au personnel
|
2009/2/10 0:00:00
10248
Read the next article

Le Taux De La Restitution Pour Les Exportations De Chaussures New Deal Guangdong Une Réduction