Home >

Keyworth, Korea: Differentiated Polyester Fibre Leader

2014/10/20 20:29:00 27

Fibre De Polyester Différenciée

Récemment, Han Liu a regagné l 'Asie.

Dans le même temps, l 'influence de la culture coréenne en Chine continue de se développer à mesure que la Chine et la Corée entretiennent des relations de haut niveau.

Dans l 'industrie du textile et de l' habillement, l 'interaction entre les deux pays s' est intensifiée ces dernières années.

Les entreprises chinoises étudient souvent en Corée du Sud les tendances populaires de l 'habillement, en train de s' enrichir de produits coréens pour ouvrir le marché; les grandes entreprises coréennes investissent dans la construction d' usines en Chine, en tirant parti des atouts de la Chine en matière de ressources, de main - d 'œuvre et de marché.

En tant que membre de l 'interaction entre les deux pays, la Corée du Sud est entrée en Chine plus tôt, avec des produits chimiques de haute qualité et à forte valeur ajoutée, a été liée à l' industrie textile et de l 'habillement en Chine.

La République de Corée huvis est un représentant de l'industrie chimique de produits et de l'innovation, la partie de filament de la République de Corée huvis Corporation (Chine) représentant 李源佑 dit qu'ils sont très heureux d'entendre les partenaires loué son "il y a toujours quelque chose de nouveau.

Comme des fibres de représentants de l'industrie, de la République de Corée huvis à l'innovation de produits de haute qualité à plus de partenaires, de maturité le concept de développement de l'entreprise et de la partager.

L'industrie du textile et de l'habillement de fibres est l'extrémité de départ, en tant que mène l'industrie chimique 李源佑 pense que la Corée huvis accorde une grande importance à la qualité des produits, à partir de fibres à base de tassement de la qualité, pour la naissance de produits haut de gamme.

Il a souligné à plusieurs reprises, de légères modifications après chaque pfert de liaison superposée au terminal de produits finis, de produire une grande différence.

L 'importance de la différenciation des détails n' est toujours pas reconnue par les entreprises nationales en aval.

Le concept de développement de la Corée du Sud huiweishi en Chine est l 'espoir de travailler main dans la main avec des partenaires pour sortir d' un processus continu d 'innovation et d' attention aux détails.

Flux coréen sur un champ de commerce de fibres

Après de nombreuses années de développement mutuellement bénéfique et gagnant - gagnant - gagnant avec les clients, avec des produits de qualité et des services de formation d 'un groupe de partenaires fidèles, "huvis" dans l' esprit des entreprises chinoises de tissus chimiques est devenu un terme de confiance et de haut de gamme.

La pointe de la technologie de recherche et de développement de la République de Corée huvis marcher dans l'industrie.

Depuis le début, le réseau de filaments de fibres ultrafines, île de fil, le fil composite à 15 ans, de fils élastiques ssy, puis, au fil de la mémoire T400, il y a 10 ans, à faible point de fusion de filaments aujourd'hui, et d'autres produits de coloration de fibres de polypropylène, de la République de Corée huvis a guider et aider les entreprises textiles de la Chine des produits émis plus de compétitivité.

La République de Corée huvis Corp. En tant que chef de l'industrie du polyester, engagés dans le développement de nouveaux produits, afin d'enrichir la vie des gens, l'environnement d'embellissement de la responsabilité.

Huvis Corporation de la République de Corée d'intelligence, sa société mère est SK CHEMICAL (SK chimique) et SAMYANG Corporation (Samyang Agence).

La fibre de l'industrie dans CHEMICAL SK (SK chimique) et SAMYANG Corporation (Samyang Agence) sous le nom de a développé depuis plus de 30 ans.

En 2000, la Division des coopératives de fusion de fibres chimiques et Samyang SK, la naissance de la République de Corée huvis aujourd'hui.

Comme la taille de l'entreprise de production de polyester de plus de la République de Corée, de la République de Corée huvis a fait partie de l'histoire de l'industrie chimique de la Corée du Sud.

De toute évidence, la République de Corée huvis est représentatif de ce développement de la route.

Attention à la différence de la République de Corée huvis de filaments, de produits à haute valeur ajoutée, à l'exception d'excellente qualité, la clé de la compétitivité de la marque est constamment "quelque chose de nouveau.

La République de Corée huvis du filament (Chine) Jiangchuan Directeur des ventes, le tissu des entreprises "en aval à huvis de découvrir de nouveaux produits, de nouvelles possibilités d'exploration.

La plupart des bien connu des entreprises de la Chine de produits chimiques fiber tissus entreprises avec la Corée huvis a établi une relation de coopération, par exemple, Zhejiang Yuhua, Wanzi textile, ambition, Nantong Teijin, Groupe des sociétés Zhuang Phoenix, sur le marché de nouveaux produits, plus de la moitié des filaments de polyester en provenance de la République de Corée huvis. "

La République de Corée huvis du filament (Chine) Yin Li Chang, Directeur des opérations, sur la base de la Corée du Sud forte équipe de R & D, fournit un soutien populaire de la République de Corée huvis de filaments synthétiques pour la République de Corée de vêtements.

Selon lui, l 'innovation dans les fibres est le point de départ de la tendance du vêtement, c' est la garantie de la qualité et de la qualité du vêtement.

C 'est le cas pour les vêtements coréens et pour les vêtements chinois.

  

Detail

Différence

Revalorisation

Pour les produits d 'habillement, il faut être "grand", pour les matières premières fibres de choix.

Li Yuan Yue a indiqué que la Corée du Sud huiweishi ventes non seulement des produits, mais aussi l 'ensemble du processus de fournir des services techniques et l' assurance de la qualité.

La République de Corée huvis concept est le développement, la poursuite de chaque détail de segments, on peut couler le succès final.

L'entreprise veut faire un bon produit, sans faire de tous les aspects de l'excellence, c'est irréaliste.

Dans le même temps, les filaments, les progrès technologiques très lentement, mais à chaque fois, d'améliorer et de percée est passé beaucoup de personnel technique d'innombrables, et ce sont ces petites améliorations, ce qui rend nos vêtements de plus en plus vive, la qualité de l'étage supérieur.

李源佑 que n'ont pas vu de petits changements de fibres chimiques, n'attendons grand changement de mentalité pas normal.

Pour

Corée du Sud

De son côté, assurer la direction de l 'industrie n' est pas seulement un test technique, mais aussi un test de son concept de développement.

Jiangchuan présentation, la Corée du Sud huiweishi produits par les clients à la maison et à l 'étranger,

Tissu de fibres chimiques

Les produits de la République de Corée huvis aime beaucoup, mais pense que le prix est élevé.

Ils ont même dit que la qualité de la République de Corée huvis peut réduire un peu, afin de réduire le prix, mais de la République de Corée huvis philosophie de développement n'est pas favorable à cette approche.

La République de Corée huvis Jiangchuan dit que dans le monde d'une réunification de normes, de ne pas la mise en œuvre de différentes normes de différents pays, afin de réduire la qualité des produits pour le marché.

Jiangchuan dit qu 'il faut espérer que les clients chinois peuvent s' intéresser davantage à sa valeur, pas seulement au prix.

Dans le même temps, de nombreuses entreprises de textiles et de vêtements de marque à la recherche de la qualité réfléchissent à la manière de sortir du cercle vicieux d 'une simple imitation, de la concurrence homogène et de l' usurpation à bas prix du marché.

Les entreprises nationales de tissage ont indiqué qu 'elles étaient équipées d' équipements importés de pointe, mais qu 'elles ne produisaient pas les mêmes produits de haute qualité qu' à l 'étranger, et ne fonctionnaient pas bien avec l' efficacité maximale de l 'équipement.

Après avoir visité les entreprises coréennes, un chef d 'entreprise a déclaré que les entreprises chinoises avaient encore beaucoup de possibilités de progrès.

李源佑 pense qu'il y a des équipements de la Chine, mais il ne fait pas bon produit, c'est le concept de développement résultant de différents.

La poursuite d'un faible coût, loin de faire de bons produits cibles sont de plus en plus loin.

à partir de la fibre vers le terminal de vêtements, de très longue chaîne industrielle, comment garantir la haute qualité de filaments dans le terminal réfléchie? De la République de Corée huvis avec attention le Service de chaîne de la chaîne industrielle.

李源佑 dit "de la République de Corée huvis a Filament - tissage - teinture - des experts techniques de finition et de tous les aspects de l'industrie textile et de plus de 40 ans d'expérience, le programme de services client capable de fournir un ensemble complet de notre volonté et plus de partenaires pour le progrès commun de gagner l'avenir!"

  • Related reading

Burberry, Chengdu, Se Spécialise Dans Les Tissus.

Innovation
|
2014/10/20 20:27:00
16

Des Matériaux Non - Tissés Énorme Pour Le Développement En Chine

Innovation
|
2014/10/20 20:05:00
33

“变态”级的西装外套:可拍360度全景视频

Innovation
|
2014/10/20 14:43:00
38

Boogio智能鞋垫:内置传感器可做游戏控制器

Innovation
|
2014/10/17 12:54:00
40

兰溪:举办新型纺织材料科技成果发布会

Innovation
|
2014/10/16 10:29:00
18
Read the next article

Le Monde De La Mode Est Plein De Technologie.

L 'ancienne "maison de technologie" est aujourd' hui impatiente de voler le travail de mode.Pour le monde de la mode, l 'ère de l' attention sur les bijoux de la science et de la technologie a commencé.