Home >

L 'Intégration De La Chaîne D' Approvisionnement Est Un Processus Régional.

2014/11/3 14:26:00 20

Chaîne D 'Approvisionnement

À l 'heure actuelle, l' industrie nationale du commerce de détail a connu une vague de changement, face à l 'impact de nouveaux modèles de marketing représentés par le marketing Internet, le secteur traditionnel du commerce de détail est soumis à une forte pression de survie.

Un magasin de l'industrie, par exemple, la plupart des magasins traditionnels ou à la location, piscine, comme principal mode de vente.

Face à l'énorme impact de centres commerciaux et d'électricité, de gestion de changement de voie est un magasin de vente au détail de plus un choix judicieux.

Joint variable auto - est un moyen important de magasin de la réforme de l'élargissement en mode autonome, l'homéopathie Groupe Liqun, est actuellement le Groupe Liqun comprenant 90% des appareils électroménagers, supermarché, plus de 80%, 60% et de vêtements sont indépendants.

En plus de

De gestion de

Le changement de mode de vente au détail, le changement le plus important de l'industrie de point focal ou de service à la clientèle, et répondre aux besoins des clients.

En fait, les clients de services ont derrière eux deux grands axes, l 'un étant la capacité d' intégration de la chaîne d 'approvisionnement, sans laquelle il n' y a pas de services, et l 'intégration de la chaîne d' approvisionnement est donc une tâche importante.

L 'intégration des chaînes d' approvisionnement est un sujet permanent pour tous les secteurs du commerce de détail, mais l 'intégration des chaînes d' approvisionnement est un processus progressif.

Un autre élément essentiel est le service.

Peu importe comment les fournisseurs actuels, l'essence de l'industrie des services de commerce de détail en tant que doit revenir de détail que les besoins des clients afin de satisfaire les besoins des clients, un service de qualité aux clients.

Avec les clients de changement et d'améliorer la qualité de service, la qualité des produits, la pformation de ce secteur de la vente au détail peut également un atterrissage en douceur.

Toutefois, toute une industrie de pformation ne peut pas être facile, de la réforme du secteur de la vente au détail est nécessairement d'opportunités et de défis.

Le premier défi vient

Acheteur

De pression.

En fait, les acheteurs grandissent très longtemps et peuvent faire beaucoup d 'erreurs.

La première restriction à l 'évolution du secteur du commerce de détail est donc celle de l' homme.

Le deuxième défi est le marketing.

Avec des personnes compétentes et très compétentes, il est possible de choisir la bonne marchandise, mais il est difficile de la vendre.

En fait, l 'ensemble du système de commercialisation peut être plus qu' un simple problème de qualité des produits, y compris les systèmes d 'incitation, les systèmes de réglementation, etc., qui peuvent entraver le commerce de détail.

Entreprise

Question de l 'avenir.

Par conséquent, les entreprises de détail ont tendance à avoir des milliers de personnes dans leur équipe de marketing, mais elles continuent de faire des choses inacceptables.

Le troisième défi tient à la pression exercée sur les stocks.

Dans le secteur de la vente au détail, bien que les taux d'intérêt des poils de nombreuses entreprises très élevé, mais il peut exister un risque élevé de derrière les énormes stocks.

Les conflits de la quatrième défi, c'est la chose à faire et de marché.

De même pour le magasin de l'industrie, par exemple, je pense que le magasin à l'heure actuelle, la Chine n'a pas encore une chaîne de magasins dans le pays peut faire pour de vrai, tout le monde le temps de chaîne de développement sont souvent à la zone pversale, la nature et la zone pversale est derrière l'opération dans la région, à l'échelle de l'opération, mais les canaux des vêtements de marque maintenant est de l'agent sur le marché, de sorte que le système et la zone pversale de la stratégie a beaucoup de conflits.

Par conséquent, la situation actuelle et de l'environnement de ce grand changement est également pour le secteur de la vente au détail de défi.

Actuellement, le Groupe Liqun de zone de localisation dans des entreprises de la chaîne de saisir les opportunités de marché, de changement et de promouvoir le développement dans un certain nombre de réalisations.

Parce que le positionnement de la chaîne de l'entreprise, et insiste sur le développement régional, Shandong Groupe Liqun sur le marché.

Tout en soutenant le développement régional, les groupes d 'intérêt ont également une plus grande extension de l' industrie régionale dans la région, de supermarchés au grand magasin de l 'exploitation multisectorielle est devenue une stratégie d' entreprise que les groupes d 'intérêt ont toujours soutenue.

Bien entendu, tout en insistant sur le multi - industriel, l 'exploitation verticale et verticale de l' industrie est devenue le principal modèle commercial de rentabilité pour les groupes d 'intérêt.

Même dans de nombreuses municipalités de district, les groupes d 'intérêt peuvent ouvrir de nombreux grands commerces.

On peut donc dire que la réforme, Groupe Rangli constamment avec le résultat d'aujourd'hui.

Afficher les données les plus récentes, les ventes de 2013 Groupe Liqun près de 230 milliards d'euros, dans le secteur des services dans la ville de Qingdao est actuellement classé premier dans les centaines de chaîne en 24 bits.


  • Related reading

Shaoxing China Light Textile City

Info
|
2014/11/3 12:39:00
24

Chinese Light Textile City Traditional Market

Info
|
2014/11/3 10:26:00
22

Un Marché Florissant De Baisse De La Température De La Fourrure?

Info
|
2014/11/2 16:01:00
41

"-" Fournisseurs "International" Carte De PK

Info
|
2014/11/2 11:25:00
24

Les Vêtements Pour Enfants De Qualité Médiocre Ne Touche 70% De Citoyens De Voir Le Style De Tissu

Info
|
2014/11/2 10:37:00
23
Read the next article

De Nouvelles Industries Du Textile Et De L'Habillement Au Viet Nam En 2014

Les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam ont augmenté de 19,3% au cours des 10 premiers mois.Les importations de tissus du Viet Nam ont augmenté de 13,4% au cours des 10 premiers mois, passant de 7,7 milliards de dollars à 7,7 milliards de dollars.