Home >

Centre Commercial De Classement De Forte Contraction Des Ventes De Près De La Moitié De L'Émergence De 20

2015/2/3 14:26:00 21

Des Centres CommerciauxDes VentesLe Prix De Marché

La dernière édition du relevé de notes des détaillants.

Selon les données publiées sur le Web, 9 des 20 premiers commerçants ont enregistré un ralentissement, dont 11% au centre commercial d 'élite de Nanjing, qui est devenu le plus grand centre commercial des 20 premières ventes.

Priorités pour 2014

Centre commercial

,

Centre commercial

Les statistiques de vente ", l'année dernière, les 150 de la clé

Magasin

, un centre commercial de vente accumulée 3018 milliards de yuan, plus de 2013 3114 milliards de yuan de baisse de 3,1%.

Depuis l'année dernière, lumière du ciel et de la Terre par 69 milliards de yuan à nouveau les honneurs, Nanjing durkee second 66,4 millions de yuan classés pour, Guangzhou est une bonne place pour 64 milliards de yuan de troisième rang.

Ville de Shenzhen Vientiane (62 millions), Hangzhou Building (59 millions de dollars), de la ville de Guangzhou Tianhe (55 millions de dollars) de quatre à six.

Il est utile de mentionner que 2014 Guangzhou échange pacifique de la vente de 31 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de création de 14,8%, la plus forte augmentation, pour la première fois dans "30 milliards de Club".

Sur les 24 entreprises qui entrent dans le "3 milliards de clubs", les entreprises de Beijing ne détiennent que 3 sièges, situées respectivement dans le premier ciel de Pékin, la douzième place de Pékin, yansha autels, et la quatorzième place de Beijing, Xidan dayue City.

Liens pertinents:

Ce rapport, publié par l 'Association chinoise d' exploitation de la chaîne (ccfa) en Chine et d 'autres institutions, indique que Shanghai, Chengdu et Shenzhen sont les trois premiers centres d' achat chinois en construction, avec une superficie de 3,3 millions, 3,2 millions et 2,6 millions de mètres carrés respectivement.

Le reste dans la liste les villes selon les classements et Tianjin, Wuhan, Nanjing, Beijing, Guangzhou, Hangzhou, Shenyang et Chongqing.

Jusqu'à présent, la Chine a presque 3500 centre commercial, mais la construction de bras est loin d'être fini.

Le rapport cite des centres de consultation de l'industrie de centre commercial de la Chine prévoit que, à partir de maintenant jusqu'en 2025, la Chine aura 7000 centre commercial ouvert, le centre commercial de la Chine continentale à plus de 10 000.

Cela signifie également que les centres commerciaux en cours de construction au cours de la décennie ont plus du double de leur nombre actuel.

Les informations fournies dans le rapport susmentionné indiquent également que les loyers des centres commerciaux de Shenyang, Dalian, Ningbo, Qingdao, Chongqing et Chengdu ont diminué à des degrés divers et que les risques d 'exploitation augmentent.

En ce qui concerne le taux de vacance de postes, de nombreuses villes ont un taux de vacance de postes supérieur à 6% dans le secteur du commerce de détail.

Parmi eux, Shenyang et plus, la propriété de détail de haute qualité à des taux élevés de 21,9% en 2013.

"Le centre commercial de la Chine est un déséquilibre structurel, problèmes de surchauffe locale par exemple, Shenyang, certainement de surchauffe."

Secrétaire adjoint de l'opération d'association de la chaîne Changwu Ruiling exprimé, mais globalement pas de surchauffe.

La superficie commerciale par habitant de 1,5 m2 est le critère général de l 'évaluation internationale de la saturation de l' immobilier commercial.

Selon She Shiping, Président du Conseil d 'administration de World Wide international, les zones les plus saturées du Guangdong sont Foshan, Zhongshan et Zhanjiang, selon des statistiques incomplètes et des évaluations empiriques, et ont dépassé les normes internationales alors que Guangzhou est proche de 1,5 mètre carré de superficie commerciale par habitant.

À lui seul, Foshan construit une superficie commerciale de 8 millions de mètres carrés, plus de 100 000 mètres carrés sur la route Highway dans la Ville, près de 10 entreprises.

Dans le même temps, 谢仕平 indique que le stock d'investissement immobilier commercial de la Chine a dépassé le Japon, augmenté de 15% de la valeur de stock d'investissements, atteindre 1,5 milliard de dollars.

Et dans le sol de la nouvelle réserve nationale, les opérateurs pour la croissance de plus de 40%.

La recrudescence de la construction de centres commerciaux dans la province de Guangdong, est loin d'être arrêté, il y a beaucoup de développeurs de sentir le froid.

"Il y a des centres commerciaux à Foshan, Shenzhen, Huizhou et même Baiyun District de Guangzhou où les travaux de construction sont ralentis ou suspendus."

Le responsable de l 'équipe préparatoire de l' Association d 'investissement immobilier commercial de la province de Guangdong, Huang Hua Jun, a déclaré à la presse du Journal du soir de la ville de Yangcheng qu' en raison de la macroréglementation de l 'immobilier par l' État ces dernières années, des catégories de biens immobiliers commerciaux telles que les centres commerciaux avaient des possibilités d 'accélérer le développement.

Certaines villes chinoises commencent à présenter des risques d 'investissement en fonction du revenu par habitant et de la superficie des centres commerciaux.

Il a indiqué que dans les villes centrales des pays développés occidentaux, la superficie commerciale par habitant était généralement de 1,2 mètre carré, tandis que dans certaines villes chinoises, elle atteignait même 2 à 3 mètres carrés, ce qui posait également problème à Guangdong.

Pour les nouveaux centres commerciaux du Guangdong, l 'armée Huanghua estime qu' ils ont plus de difficultés que par le passé.

"Si ce n 'est pas très bien, c' est seulement en brûlant de l 'argent.

"Par exemple, à Foshan, un certain nombre de centres commerciaux nouvellement ouverts ont été mis en place pour attirer des marques à des fins d 'embauche, en proposant des mesures attrayantes telles que la gratuité des loyers et même des subventions pour les frais d' aménagement."

La période de formation des centres d 'achat sera doublée par rapport aux années précédentes et, dans le secteur du commerce de détail, l' hiver sera encore loin de s' achever, ce qui pourrait entraîner une nouvelle vague de vacances.

D 'après une autre enquête, le taux de vacance de postes dans les centres urbains de première ligne est actuellement de 8,4% en Chine et de 10,5% dans les villes de deuxième ligne.


  • Related reading

C 'Est La Première Fois Depuis Trois Ans Qu' Il Y A Des Bénéfices.

Commerçant local
|
2015/1/30 21:51:00
66

Com.NET.CN Quanzhoutextile Shoes Industry.Com.NET.CN Quanzhoufangjiezhixiangjiushao.Com.NET.

Commerçant local
|
2015/1/24 9:37:00
24

La Fin De Tous Les Grands Centres Commerciaux De Promotion De La Concurrence Et Percée De Différence Thermique

Commerçant local
|
2015/1/22 18:50:00
23

Avis D'Expert: Les Femmes Doivent Non Seulement Être Capricieux Plus Avoir De Personnalité

Commerçant local
|
2015/1/21 21:27:00
28

Wanda Reconstitue Sa Force Et Repart À Nouveau.

Commerçant local
|
2015/1/21 17:50:00
8
Read the next article

Le Secteur Du Luxe A Connu De Fréquents Changements De Personnel.

La baisse des ventes sur le marché chinois de luxe est la cause de tous les changements de personnel dans de nombreuses sociétés de luxe.