Home >

En Automne Et En Hiver La Semaine Des Hommes D'Ici À 2015: Qui A Tué Nos Louanges?

2015/2/7 20:05:00 60

Les Hommes D'Ici À 2015 Les Hommes SemainesDe La Semaine De La Mode

Louis vuitton montre un souvenir du défunt Designer Memorial, Giorgio Armani papy que le modèle habillée comme un homme pour afficher correctement le couple chargé avec procédé; Frida figure n'apparaissent pas dans un moment de saluts Gucci la montre, au lieu de cela est que la conception des postes de directeur vient

Alessandro Michele

Un nom

Lucy Blue 13 \ \ 10 \ \ Smith

Le mannequin de 16 ans a brusquement fait sauter les écrans de micro - blog et de micro - Lettre de toute la Chine, et ceux qui l 'aiment sont apparus comme une vague, et ceux qui le détestaient ont eu le plaisir de lui pmettre des photos de ses rires.

Cependant, je ne peux manquer de noter que, dans cette époque où l 'Internet est un vecteur, tout le monde peut parler librement, qu' il s' agisse des médias traditionnels qui veulent façonner la personnalité ou de ceux qui ont besoin d 'urgence d' évoluer dans les médias sociaux pour créer une image personnalisée, Comme c 'est le cas de la semaine du costume masculin, où les voix s' élèvent de plus en plus, les contestations, la méchanceté et les insultes, mais de moins en moins d' éloges.

Qu 'est - ce qui se passe?

Il semble que nous nous trouvions dans une impasse qui exige des insultes superficielles pour offrir un bref plaisir spirituel.

Selon moi, il travaille avec une résistance élevée et une charge de pression sociale à l'esprit de l'homme moderne serré n'est pas sans rapport.

On a besoin de stimulation visuelle de façon simple, avec émotion insouciants.

L 'exemple direct qui se manifeste dans les médias socialistes est la fin d' un spectacle où les seigneurs de la langue empoisonnée ont pris l 'Initiative de lancer des insultes pour humilier un spectacle à travers des métaphores inimaginables.

Les médias traditionnels ont alors contribué à créer un réseau de personnes qui aiment voir des marques de mode haut en haut et qui sont bafouées et oubliées.

Je ne suis pas opposé à la libre expression des opinions personnelles, mais plutôt à la nécessité d 'entendre des voix différentes sur le Web - Est - ce que nous avons vraiment perdu notre capacité de « complimenter » lorsque les « insultes » sont devenues la principale forme d' expression des opinions?

Par

Des semaines

Par exemple, un spectacle qui s'est tenue à d'innombrables personnes de déplétion efforts: le concepteur occupé à la conception des habits neufs, tailleur doivent sans relâche dans le show à la dernière seconde de la rendre conforme à l'idéal de vêtements des concepteurs, la personne responsable de la construction de sites à émission ouvert est presque toute La nuit avant de régler tous les détails, les modèles de scène après audition à communication et formation à plusieurs reprises, a besoin de relations publiques bien inviter les médias avec des invités et tout le monde avait peur d'offenser...

Derrière une apparence éclatante, chaque spectacle est le résultat d 'un effort collectif de nombreuses personnes.

Ils ne sont rien de mal, même s' il n 'y a qu' un endroit merveilleux, ils doivent être vus, car c 'est aussi le résultat des efforts.

Quand ces efforts, il est facile de dire quelques mots des insultes facilement la destruction, en fait le bonheur de nombreuses personnes ont été de construction dans la misère de beaucoup de gens.

"Douleur" peut - être un peu exagéré, faire une analogie inapproprié, ou lorsque les élèves vous, difficile à écrire une dissertation, mais le professeur a jeté un oeil a répondu "écrit de très mauvais, la réécriture", vous allez mieux?

Trop de fantaisie "abus". C'est bien plus que des milliers de "étudiant" J'espère?

Nous n'avons pas perdu "loué" de capacité, mais dans cette capacité dans les limbes, habituellement à la question et d'accuser les autres, parce que ce serait lui - même en un court laps de temps dans un sentiment de supériorité pas objective, laisser cette euphorie pour leur créer de bonne humeur, c'est comme un esprit de l'opium, ce dans l'ère de médias sociaux partout, étale facilement, est très addictif.

En tant que praticiens un de l'industrie de la mode, je préfère la promotion, est à saluer.

Si c'est parfait, ou un défaut vide, méritent de faire l'éloge, que de bonnes choses de propagation plutôt que d'énergie négative, ce qui peut encourager créateurs de progrès, il peut laisser "beauté" de plus en plus de gens de découvrir et de l'expérience.

Après tout, les mots « blâmer » et « blâmer » ou « corriger » sont la même chose - les insultes ne sont qu 'un acte d' égoïsme flatteur, au lieu de proposer des améliorations correctes.

La langue est l 'une des forces les plus puissantes du monde, et l' éloge, c 'est le changement qu' elle peut apporter au monde qui doit l 'emporter sur la destruction par l' insulte.


  • Related reading

Les Hommes En Juillet De Cette Année À New York La Semaine De L'Ouverture

Show Show
|
2015/2/7 20:01:00
33

Fan Si Zhe

Show Show
|
2015/2/7 15:53:00
39

Maison Margiela, Le Défilé Du Printemps Et De L 'Été 2015.

Show Show
|
2015/2/6 10:14:00
27

Plus De 90 Bingcheng Fille De New York International De La Semaine De La Mode

Show Show
|
2015/2/4 20:52:00
25

Armani Privé 2015 Gucci Conduisant Le Style Oriental

Show Show
|
2015/2/3 10:34:00
64
Read the next article

LVMH Étend Son Rameau D 'Olive Au Marché Du Moyen - Orient.

Le géant de luxe français LVMH, l capital Asia, a été pféré de l 'investissement dans l' habillement et la restauration à l 'industrie du divertissement en raison de la faiblesse du marché de la mode au cours des deux dernières années.Et les acquisitions récentes se poursuivent, non seulement en Asie, en Australie, mais aussi au Moyen - Orient.