Home >

De La Seconde Roue De Mesure De Pression De La Fed

2015/3/12 19:33:00 27

Test De Pression De La FedLes Données Économiques

La première phase du test de pression de la Fed est un « test quantitatif » et, dans les cas extrêmes supposés, les taux de capitalisation au niveau des banques devraient être conformes aux critères applicables.

La deuxième phase du test de pression, qui est un « Test qualitatif », est plus subjective et exige des banques qu 'elles disposent d' un bon ensemble d 'éléments permettant d' identifier les risques et de les préparer.

La semaine dernière, la Fed a publié les résultats de l'essai de pression de premier étage en 2015.

La simulation des cas, les prix ont chuté de 25% et a diminué de près de 60% des cas extrêmes.

Ce test visant à assurer la plus grande banque en période de turbulences des marchés peut supporter une perte substantielle, sans l'aide nécessaire pour accepter les contribuables.

31 de la participation de la Banque de test à un ratio de capital tier d'au moins 5% de la demande.

C'est le début de l'essai à la Fed depuis 2009, accepter les valeurs de la Banque test dépasse le seuil minimal pour la première fois tout le capital.

Dans l'essai de pression alimenté dans la seconde étape, la proposition n'a pas été capital de la Deutsche Bank Division des États - Unis et Santander filiale américaine par la Fed pense à "l'évaluation qualitative", les deux banques insuffisante, notamment la capacité d'évaluation des risques de perte et de reconnaissance.

En particulier, la Réserve fédérale dit la Deutsche Bank dans le capital de plan, des lacunes importantes et nombreuses.

Les deux banques doit être à nouveau soumis la proposition de capital, ne donne pas une société mère ou actionnaires des dividendes plus de dividendes à l'échelle de l'année précédente, c'est - à - dire pas de dividendes supplémentaires.

La semaine dernière, des sites de Wall Street ont rapporté que les banques pourraient ne pas être

Test de pression

Phase 2 « Évaluation qualitative ».

À l 'exception de la Banque allemande et de la Banque Santander d' Espagne,

Banque des tats - Unis

La proposition de capital n 'a été adoptée qu' à titre conditionnel.

La Banque peut distribuer des dividendes supplémentaires aux investisseurs et procéder à des rachats, mais la Fed a demandé à la Banque de lui soumettre de nouvelles propositions visant à remédier à certaines « faiblesses », telles que la capacité de la Banque de mesurer ses pertes et ses revenus.

Si la proposition de l'avenir de la Fed que la beauté de l'argent déposé de modifier également incapables de satisfaire aux exigences de la Fed permettra de limiter la délivrance de l'argent du capital.

En 2013, la proposition de JP Morgan Chase et Goldman Sachs est d'obtenir du capital "conditionné par", les deux banques à soumettre des propositions de capitaux, sont adoptés.

Goldman Sachs, JP Morgan Chase, Morgan Stanley initial de présentation

Actionnaire

Le programme de rendement ne répond pas aux exigences de la Fed et, dans des cas extrêmes, le niveau des capitaux est trop bas.

La semaine dernière, ces banques ont modifié leur programme de retour des actionnaires, qui a été adopté cette semaine.

Selon le rapport de Wall Street Journal, Morgan Stanley de réduire un peu l'ampleur de dividendes ou de rachat de parts.

C'est - à - dire ces quelques grandes banques uniquement à travers le stress test, la Réserve fédérale sur la supervision de la Banque que très strictes.

Citibank à la pression d'essai.

Auparavant, Corbat PDG de Michael Citibank Citibank dit que si, dans les quatre ans pour la troisième fois de ne pas passer le test de pression, alors il a choisi de démissionner.

L'année dernière, la Citibank n'a pas adopté de mesure de pression, depuis Corbat a investi beaucoup de temps et d'énergie, afin de garantir que la CITI dans le courant de l'année à la pression d'essai.

La Fed de publier les résultats des propositions de capital, plusieurs banques a annoncé à des investisseurs de capital de plans de retour.

Pension Plan Morgan Stanley plus de 31 millions de dollars d'actions, les dividendes à 0,15 dollars / share.

Les plans de rachat express de plus de 66 millions de dollars d'actions, sera également augmenter les dividendes.

Goldman a porté les dividendes trimestriels à 0,65 dollar.

La Banque des États - Unis a annoncé une augmentation des rachats d 'actions, mais a déclaré qu' elle n 'augmenterait pas la répartition des dividendes et qu' elle était la seule des six principales banques des États - Unis à ne pas accroître les dividendes.

La figure ci - dessous pour ces derniers mois les stocks.

Après, la Réserve fédérale de la deuxième série de stress test de la CITI, Morgan Stanley et actions sensiblement, rose - 3%.


  • Related reading

中金:CPI同比反弹反映春节错位因素不具持续性

Dictionnaire financier
|
2015/3/10 15:24:00
16

"Les Banques Sont Les Groupes Vulnérables" Est Typique De Vendre Meng

Dictionnaire financier
|
2015/3/9 13:33:00
13

Dollar De Midi Rose Yi Gang Appelé Le "Deuxième Fort"

Dictionnaire financier
|
2015/3/9 9:57:00
19

Fonds Offre Une Interprétation Forcée De Changement

Dictionnaire financier
|
2015/3/8 14:05:00
29

L 'Entrepôt Vide Du Renminbi A Touché Les Perspectives Pessimistes De La Plupart Des Monnaies Asiatiques.

Dictionnaire financier
|
2015/3/8 13:22:00
13
Read the next article

外汇市场起大风 考验人民币走势

研判未来人民币汇率的走势,既取决于国际经济环境尤其是美元强势能否持续,又取决于国内经济走势及货币政策。