Home >

La Réalité De L'Industrie Textile Et De L'Habillement En Éthiopie Et Des Défis De Développement

2015/5/28 19:37:00 56

En ÉthiopieL'Industrie Textile Et De L'HabillementLe Marché

L 'industrie du textile et de l' habillement est très connectée.

Chaîne industrielle

, un bon fonctionnement de l 'industrie en amont et en aval pour une production efficace et de qualité des projets est essentiel.

Actuellement, les besoins essentiels en matière d 'accessoires de surface dans l' entreprise d 'habillement d' Essel sont importés, ce qui entraîne des cycles de fabrication plus longs et ne permet pas de satisfaire aux exigences strictes des commandes d 'intervention rapide.

Un tissu pour les entreprises de la même manière, en Éthiopie, en Chine

De fil

De la quantité, de la qualité sont sans protection.

La délégation de connaissance, actuellement l'Éthiopie les routes, le pport ferroviaire n'a pas de poursuivre la réforme du marché, l'entreprise publique inefficace et coûteux.

Selon Ayka introduit, à partir de son usine à un coût de pport de conteneurs dans le port de Djibouti de plus de 3000 dollars.

Le problème de coûts élevés de la logistique prévus à court terme ne peut être une solution efficace.

Ouvrier

Productivité du travail

Le défi à long terme.

Selon le Groupe de recherche Ayka Industrial Park Oriental et la Turquie a été informé que, par comparaison avec le monde de l'industrie manufacturière de les intégrer l'Éthiopie, la productivité du travail des travailleurs reste à un niveau inférieur.

Comme l'une des entreprises textiles meilleur locale, le dispositif textile de première classe Ayka d'investissement et améliorer la sortie de l'espace.

Il convient de mentionner que cette visite a également appris de mon pays dans l'entreprise d'investissement de l'Éthiopie a à cause d'un manque de compréhension de la loi et de la politique d'investissement de la situation provoquée par l'opération difficile.

Il suggère également que l'entreprise d'investissement en Éthiopie en diligence devrait saisir la législation locale, de ne pas signer la clause de préférence au - delà de la loi.

Lien:

La Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement (CNUCED), le 18 mai, les données publiées, en 2014 les économies émergentes de l'investissement direct étranger a augmenté de 30%, atteignant un record de trois milliards de dollars.

C 'est presque exclusivement le fait des investisseurs asiatiques.

Les investissements à l 'étranger des pays en développement d' Asie se sont élevés à 440 milliards de dollars, ce qui fait de l 'Asie plus que l' Amérique du Nord et l 'Europe et en fait la principale source mondiale d' IED.

Des entreprises de pays comme la Chine cherchent de nouvelles possibilités à l 'étranger pour atténuer les effets du ralentissement de la croissance intérieure.

C'est l'une des grandes tendances de l'économie mondiale.

2014 les investissements étrangers en Chine et de Hong Kong à 26,6 millions de dollars, ce que la Chine après les États - Unis la deuxième source d'investissements directs étrangers.

詹晓宁 Directeur des investissements de l'Organisation des Nations Unies (Conférence de la CNUCED, James Jean) dit que cela reflète clairement un changement dans la position mondiale.

Il y a 10 ans, les investissements à l 'intérieur de la Chine représentaient 18 fois plus que leurs investissements à l' étranger, mais l 'an dernier, pour la première fois, les investissements à l' étranger ont dépassé les investissements à destination de la Chine.

La création prochaine de la Banque asiatique d 'investissement dans l' infrastructure (aiib), dirigée par la Chine, et le projet chinois d 'ouvrir une nouvelle « Route de la soie » à travers l' Asie centrale et l 'Europe entraîneront inévitablement des investissements supplémentaires.

Par conséquent, dans les prochaines années, l'importance de la Chine comme pays d'origine de l'investissement ne se développer.

Les données d'affichage de l'Organisation des Nations Unies, de l'Union européenne, tels que les États - Unis et au Japon, les économies développées d'investissements pfrontaliers au même niveau que l'année dernière, 79,2 millions de dollars.

Toutefois, les investissements étrangers du Japon ont diminué de 16%.

La composition des investissements en 2014 est également révélatrice.

Plus de la moitié des investissements à l 'étranger des pays en développement en 2014 ont été réalisés au moyen de capitaux propres, ce qui équivaut à de nouveaux projets ou acquisitions.

Dans les pays développés, jusqu 'à 80% des investissements à l' étranger sont des réinvestissements lucratifs et des réserves de liquidités importantes détenues par des filiales à l 'étranger.


  • Related reading

La Vitesse De Développement De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Viet Nam Rapide

Perspectives mondiales
|
2015/5/28 18:43:00
52

Les Importations De Coton De La Faiblesse Persistante De L'Offre De Paction De Coton Contradictoire De Rebond

Perspectives mondiales
|
2015/5/28 18:05:00
17

La Mode Japonaise, Comme De La Prochaine Génération

Perspectives mondiales
|
2015/5/23 21:07:00
35

Le Problème De La Faiblesse Des Exportations Du Textile Pakistanais Est Grave.

Perspectives mondiales
|
2015/5/22 11:34:00
41

Tokyo Fashion Brand

Perspectives mondiales
|
2015/5/21 9:19:00
24
Read the next article

L 'Asie Est Devenue La Principale Source Mondiale D' IED.

La création prochaine de la Banque asiatique d 'investissement dans l' infrastructure (aiib), dirigée par la Chine, et le projet chinois d 'ouvrir une nouvelle « Route de la soie » à travers l' Asie centrale et l 'Europe entraîneront inévitablement des investissements supplémentaires.Ensuite, suivez le petit rédacteur en chef pour voir les détails.