Home >

Interprétation Des Experts Des Achats À L'Étranger: Trois Causes Profondes

2015/11/19 9:34:00 15

La Campagne D'ImportationPrada

Comment traiter à forte consommation de partout dans le monde les touristes chinois? Beaucoup de gens à "geek" unilatéral de blâmer les touristes ne sont pas patriote, initialement avec l'argent dans le territoire de la consommation, va à l'étranger.

On devrait vraiment comprendre la raison fondamentale des achats à l'étranger, et pas simplement pour les touristes.

  

Un,

Importations

La surtaxe entraîne des écarts excessifs entre les prix intérieurs et étrangers des produits de base.

Les prix influent directement sur le marché.

Les prix des produits importés comprennent généralement les coûts de production, les taxes, les frais de circulation et les bénéfices.

L'enquête montre que la différence de prix, Omega - Man en Chine et à l'étranger est d'environ 37%

Campagne

Des bijoux de prix de 48%,

Prada

La différence de prix est de 56% pour les femmes, de 44% pour le lait en poudre, de 560 yuan pour une marque américaine bien connue, de 560 yuan pour la Chine et de 58 dollars pour les États - Unis (environ 368 yuan pour les États - Unis).

L 'avantage des prix étrangers est évident.

Les taxes à l'importation plus grande propagation et mon pays sont étroitement liés.

Nos impôts sur les importations comprenant principalement de la taxe sur la valeur ajoutée, les droits d'accise et de droits de douane.

De manière générale, de 6,5% à 18% des droits à l'importation, de la taxe sur la valeur ajoutée est de 17%, dont la consommation de tarif marchandises taux différents attributs de déterminer, sur la base de cosmétiques, de 30%, montres de luxe de 20%, la partie des marchandises est supérieure à 56%.

Dans le cas d 'un lot de 3 000 yuan pour les soins de la peau, les droits de douane sont de 150 dollars, la TVA de 765 dollars et la taxe à la consommation de 1 350 dollars, et le prix de l' ensemble de produits cosmétiques est de 5 265 dollars, soit un total de 2 265 dollars.

En apparence, les taxes excessives sur les produits importés ont un certain gain, en fait, des excédents de consommation et des pertes supplémentaires de recettes fiscales.

Depuis le 1er juin de cette année, nous avons réduit les droits de douane sur les importations de 14 catégories de biens de consommation quotidiens tels que les vêtements, les chaussures, les produits de soins de la peau, etc.

Mais la proportion de "tête" de la TVA et accises n'a pas encore été lâche, à l'intérieur et à l'extérieur de la différence des prix des produits de base est toujours évident.

Deux, et des liaisons de circulation excessive résultant des couches augmente.

Fait de nations qui ne peut que les prix des importations en provenance de la source n'est pas si cher, pourquoi il y a un prix à l'importation après plusieurs fois avant l'analyse de taxes? En trop, trop de liaison à l'intérieur de la circulation des marchandises importées, la faible efficacité de circulation de coût élevé, de même que les prix des importations en provenance de vendus sur le marché intérieur reste élevé.

En Chine, le coût total de la logistique sociale représente environ 21,3% du PIB, contre environ 10% dans les pays développés.

Dans le cas du lait en poudre importé, les distributeurs de lait en poudre ont généralement entre cinq et sept étages, avec une marge bénéficiaire comprise entre 10 et 15% par étage, et des frais de pport, d 'accès, de mise en place de places, de commercialisation et d' avantages salariaux élevés, ce qui se traduit naturellement par une augmentation considérable des prix entre les mains des consommateurs.

Une boite de lait en conserve ordinaire d 'une capacité de 400 grammes de lait en poudre de marque étrangère, le prix de vente à l' étranger correspond à seulement 50 yuan renminbi, et dans les supermarchés nationaux, il est possible de vendre entre 250 et 300 yuan.

Trois, ce manque de confiance de promouvoir la qualité des produits en dehors des courses.

Enfin, l'une des raisons est plus décevant, c'est de la qualité de nos produits pour l'achat de manque de confiance.

On dit souvent, la Chine est un pays de fabrication, est la marque des petits pays.

Selon le rapport de 2013, aucune des plus grandes marques mondiales n 'a été sélectionnée en Chine.

De temps à autre, les médias se préoccupent de la qualité des produits explosifs, et les associations de consommateurs signalent qu 'en 2014, le taux de non - conformité des produits pour enfants était de 10,9%, les appareils ménagers de 12,2% et les vêtements de 12,1%.

En particulier, en ce qui concerne l 'alimentation, une série de noms chimiques tels que le rouge du Soudan, le sulfate de cuivre, le pyrophosphate de sodium et la mélamine sont révélateurs.

En outre, la norme nous saisir également douté.

Beaucoup de gens pensent que c'est également fabriqué en Chine, des critères d'audit, achetée à l'étranger que dans la maison de l'acheter.

Ce sera de pouvoir d'achat pour les touristes invisible à l'étranger, même des ventes à l'étranger de la fabrication (made in China) de la marchandise.

Ainsi, l 'image de la consommation des touristes chinois à grande échelle en dehors du pays est profondément ancrée dans les problèmes de tarification des importations, de circulation et de qualité des produits chinois.

Sans faire des achats touristiques à l 'étranger, on choisit également d' introduire la demande de consommation par d 'autres moyens, tels que le commerce pfrontière d' électricité, les achats, etc.

D 'après les données disponibles, au premier semestre de 2015, le volume des pactions commerciales pfrontalières de la Chine s' est élevé à 2 000 milliards de dollars, soit une augmentation de 42,8% par rapport à l' année précédente, soit 17,3% de la valeur totale des importations et des exportations du pays.

Dans le même temps, le modèle d 'achat se développe rapidement.

En 2014, le marché des produits de luxe à l 'étranger était de 55 milliards de yuan, soit 75 milliards de yuan renminbi.

Il ne faut donc pas se contenter de critiquer la consommation des touristes à l 'étranger, il faut voir son effet d' incitation à l 'inverse. Il faut réduire les taxes à l' importation, réglementer de manière ordonnée et réduire les maillons de circulation, continuer à promouvoir l 'amélioration de la qualité des biens de consommation intérieurs et renforcer la confiance du marché si l' on veut que les gens du pays dépensent de l 'argent à l' intérieur de leur pays.

  • Related reading

Ce N 'Est Pas La Solution De Fuir Devant La Justice.

Cours de droit
|
2015/11/16 21:26:00
41

Bien - Être Du Personnel: Le Procureur Général Se Concentre - T - Il Sur La Distance?

Cours de droit
|
2015/11/15 10:16:00
222

Ces Années D 'Abus Sont Liées À La Grande Maison De Luxe.

Cours de droit
|
2015/11/11 19:31:00
45

Maman Le Bombardement A Été Ouverte Contre La Main Peut Gucci Cher Nuage Groupe Dit Et?

Cours de droit
|
2015/11/11 14:43:00
78

Beaucoup De Touristes Chinois Au Japon "Acheter" Attention Des Magasins Hors Taxes!

Cours de droit
|
2015/11/10 9:20:00
149
Read the next article

En Automne Et En Hiver, Le Réchauffement De La Planète À L'Étranger De Grandes Marques De Vêtements D'Hiver De Ventes N'Est Pas Idéal

Dans les rapports les journalistes de médias étrangers récemment que, en automne de cette année encore plus chaud, ce qui entraîne une diminution des ventes de manteau et chandails, maintenant, les détaillants ont commencé à baisser les ventes.