Home >

Dans Un Proche Avenir, Les Jeans Seront Des Popauls Parfumés Dans L 'Industrie Du Vêtement.

2016/5/5 17:50:00 58

Cow - Boy

Cette partie de l'indigo est apparue en Europe

Denim

Aujourd 'hui, comme la plupart des industries de la mode, la base de production a été déplacée vers l' Asie - Chine, Bangladesh, Viet Nam.

Parmi ceux - ci, le Viet Nam a bénéficié d 'une augmentation de ses avantages en termes de ressources humaines et de taux d' imposition et a pris le droit d 'accueillir le salon Danning cette année.

Denimsandjeans.Com, réseau denimsandjeans.Com, créé en 2007, a récemment annoncé que, compte tenu de l 'augmentation des exportations de denim au Viet Nam, les organisateurs avaient décidé de pférer la nouvelle exposition du Bangladesh à Ho Chi Minh - ville au Viet Nam.

Du temps de conduite prévue pour le 16 juin, les exposants par plus de 30 atelier mondial de cow - boy.

Organisé par la libération de calcite, dit que la principale force motrice de l'industrie du Viêt Nam en provenance des États - Unis de détaillants et de tanins

Marque

, par exemple, J.C., Sara Lee. penney, Express, GAP, Macy 's, chez Nordstrom, ils ont progressivement

Produit

L'externalisation de la production des usines de production local du Viêt Nam.

Pour les praticiens, il n 'y a pas de nouvelle bouilloire dans cette marée.

Sandeep \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\

Après le Millénaire, le Bangladesh voisin, avec une main - d 'œuvre bon marché, est devenu un nouveau favori de la marque occidentale de vêtements.

Un grand nombre de bases de production a stationné ici.

En dépit de l'usine de vêtements contre la pollution de l'environnement, de personnel, de maltraiter de protestations de l'un après l'autre, peut être le nom de "made in Bangladesh" (produit à partir du Bangladesh) de l'étiquette de vêtements ne sont pas voir un peu.

La création de sites Web Sandeep Agarwal, après la première exposition en tanin choisi au Bangladesh.

Avec la Chine, le Vietnam fournit des produits alimentaires spéciaux tels que le café, les fruits secs, les épices, etc.

Au début, beaucoup de touristes ont racheté les jeans de Lee et Levi.

Récemment, il est devenu un popo - popo dans l 'industrie de l' habillement pour la raison que les taux d 'imposition sont importants, en plus d' une main - d 'œuvre aussi bon marché.

Protocole de TPP selon le 4 février de cette année la plus récente de la signature (Accord de partenariat pacifique), y compris les États - Unis d'Amérique, le Japon, Singapour, bénéficient de préférences tarifaires douze membres du Viêt Nam, par exemple, de la production et de l'exportation de Jean au Viet Nam vers les États - Unis ou d'autres États Membres seront progressivement de bénéficier de tarifs.

"Nous sommes à Chennai et Bangalore 600 employés, dont deux tiers des emplois pourrait le Viêt Nam dans le futur de 12 mois à la migration.

Shailesh \ \ \ 13 \ \ 10 \ \ Pathak, Directeur exécutif du Groupe Bhartiya \ \ \ 10 \ \ Group, Inde.

Selon les analystes, cette « Migration » ne fait que commencer.

Cela signifie que, à l'avenir, lorsque l'étiquette vous regarde Jean, "Nam" fabriqué en une proportion de plus en plus.

Mais pour le Viet Nam, l'un de la base de la mise en œuvre représentent TPP "bon marché" n'est pas une chose simple, l'exonération des droits de douane de la politique est de 桂策 rigides d'origine.

En d 'autres termes, seuls les jeans « à partir du fil » produits au Viet Nam ou dans les pays partenaires peuvent bénéficier des préférences.

Bien que les exportations totales de vêtements vietnamiens en 2014 n 'aient atteint que 21 milliards de dollars des États - Unis (environ 136 milliards 630 millions de yuan), les exportations de textiles du Viet Nam, après la Chine et le Bangladesh, n' ont atteint que 3 milliards de dollars des États - Unis (environ 19 milliards 990 millions de yuan).

Ces dernières années, le Viet Nam a été dans l'extrémité de la chaîne de la production mondiale de vêtement, le Ministère responsable de la coupe, de la couture et l'orifice de sortie.

70% de vêtements entreprises sont petites et moyennes communiste, ils en filature, de fabrication et de teinture de matières premières relativement faible, la plupart des importations depuis la Chine et la Corée du Sud.

De ce fait, le Viet Nam n 'a pas été en mesure d' attirer véritablement l 'investissement étranger du jour au lendemain.

À court terme, la seule façon de produire 100% des vêtements d 'origine est d' importer des matières premières textiles dans les pays membres du TPP au nom de « marchandises manquantes ».

  • Related reading

Le Royaume - Uni Stable De Produits Des Ventes De Chaussures D'Électricité Populaire

Vêtements de loisirs
|
2016/5/5 9:16:00
64

Samma: Une Croissance Saine Des Revenus, En Essayant De Rendre Les Chaînes D 'Approvisionnement Plus Souples

Vêtements de loisirs
|
2016/5/4 14:28:00
103

Encore Un Autre T - Shirt D 'UNIQLO.

Vêtements de loisirs
|
2016/5/4 14:04:00
143

Jean: L 'Amour Et Le Commerce Ne Sont Pas Contradictoires

Vêtements de loisirs
|
2016/5/3 17:12:00
71

Forever 21 Est En Crise Financière.

Vêtements de loisirs
|
2016/5/3 10:09:00
66
Read the next article

Lee: Les Consommateurs Ont Besoin De Vêtements Et Chaussures De Performances Et De Qualité Équivalente

Étant donné que le Groupe Lee s' est beaucoup attaché aux activités sportives à l 'extérieur et que la Division a perçu 1,6 milliard de dollars au cours du premier trimestre, il est tout à fait logique que le Groupe wife mette l' accent sur l 'innovation dans la Division.