Home >

Droit Du Travail: Ne Laissez Pas Les Droits Des Travailleurs "En Suspens"

2016/10/25 22:29:00 22

Travailleur N.

À la fin de 2015, le contrat de travail de Lenny Beam Systems Shanghai Management Center (ci - après dénommé Lenny) et de la société de fourniture de main - d 'œuvre Search English Human Resources Management Ltd.

Afin de se conformer aux dispositions pertinentes des dispositions provisoires relatives à l 'envoi de main - d' œuvre, Lenny a demandé en novembre 2015 si elle souhaitait rester à son poste D 'origine et la plupart d' entre eux étaient disposés à le faire.

Le 1er décembre 2015, 548 employés ont déposé collectivement une demande écrite de démission auprès de Search and British Corporation en vue de signer un contrat de travail avec Lenny.

Mais la société anglaise a refusé de donner sa démission.

L 'absence de retraités dans l' unité d 'origine et l' impossibilité d 'embaucher de nouveaux services ont empêché les travailleurs de continuer à cotiser à la sécurité sociale, ce qui a entraîné un certain nombre de problèmes tels que l' accès aux soins médicaux et la scolarisation des enfants.

En mars de cette année, les employés se sont plaints à l 'inspection du travail, à l' issue de consultations tripartites entre la société Lenny, la société Search and British Corporation et le Ministère du travail, et à la mi - avril, un accord a été conclu sur la recherche de British Corporation en vue d 'obtenir le licenciement des employés et sur l' octroi par la société Lenny d 'une indemnisation appropriée sous forme de frais généraux.

La société n 'a pas exécuté l' accord.

En mai, 548 travailleurs ont déposé une demande collective d 'arbitrage des conflits du travail, avec l' appui et l 'aide des syndicats à tous les niveaux.

La Commission d 'arbitrage et le Tribunal ont tous deux appuyé la demande du personnel et ont finalement demandé à British Corporation d' accepter d 'achever la procédure de licenciement au début du mois de septembre.

Le syndicat défend les droits et les intérêts des travailleurs contre la prolifération du système d 'envoi de main - d' œuvre.

Droit des contrats de travail

Modifications.

La législation nationale stipule expressément que « le nombre de travailleurs détachés ne doit pas dépasser 10% de leur nombre total d 'employés au 1er mars 2016 », c' est - à - dire la période dite « maximum ».

  

Personnel détaché

Il est vrai qu 'il y a eu un traitement injuste, avec des salaires différents pour un travail égal, des régimes de sécurité sociale différents pour un travail égal et des avantages différents pour une même entreprise.

Les auteurs sont souvent confrontés à des plaintes émanant de travailleurs en période de prolifération du système des travailleurs, par exemple des différences importantes de rémunération du travail par rapport aux employés de l 'unité; l' absence de cotisations à la sécurité sociale ou le faible taux de cotisation à la sécurité sociale par l 'unité d' emploi, qui les oblige à prendre leur retraite; les différences de prestations sont encore plus marquées, avec des prix de fin d 'année très avantageux, qui ne sont pas distribués aux travailleurs par l' unité d 'emploi et dont l' entreprise est pratiquement absente.

Après la modification de la loi sur le contrat de travail, on pensait que la résistance provenait de l 'employeur et on ne pensait pas que l' application de la législation du travail ait été remise par l 'employeur d' envoi.

Les entreprises sont guidées par les intérêts des travailleurs qui violent la loi.

Les sociétés d 'envoi de main - d' œuvre perçoivent des « frais de gestion » payés par l 'employeur qui reçoit les travailleurs, ce qui leur permet de ne pas renoncer à leurs gains.

Cependant, pour les travailleurs, une entreprise d 'envoi de main - d' œuvre séparée des relations de travail et de la main - d 'œuvre se voit retirer une couche supplémentaire de peau.

548 employés à Shanghai, un mois à l 'avance à l' entreprise d 'envoi de main - d' œuvre

Démissionner

La non - résiliation de leur contrat de travail par les entreprises d 'envoi de main - d' œuvre dans les délais prescrits constitue une violation de la législation du travail.

L 'entreprise d' envoi de main - d 'œuvre, dans son propre intérêt, a pris l' Initiative de ne pas contraindre le salarié à verser une indemnité financière à l 'employeur en cas de licenciement pour des raisons qui ne sont ni valables ni qui portent gravement atteinte aux droits du travailleur.

Au début de 2016, la procédure de licenciement, qui aurait dû être achevée, a donné lieu à des plaintes, à des consultations entre les entreprises et les administrations publiques, à des accords et à neuf mois de retard dans la participation des syndicats à l 'arbitrage et à la procédure judiciaire pour la défense des droits des travailleurs Conformément à la loi, ce qui a contraint les entreprises d' envoi de main - d 'œuvre à accepter la procédure de licenciement.

Les atteintes aux droits et intérêts des travailleurs par malveillance peuvent donner lieu à des poursuites abusives, qui continuent de nuire aux droits des travailleurs.

L 'arbitrage des conflits du travail doit être mené à bien dans les délais prévus par la législation du travail et, pour protéger les droits et intérêts légitimes des travailleurs, il faut appliquer un système de « règlement unique » qui permette de ne pas « suspendre » les dispositions de la loi garantissant les droits et intérêts des travailleurs.


  • Related reading

Est - Ce Que Les Travailleurs Qui Refusent De Faire Une Évaluation De Leur Capacité De Travail Peuvent Se Reposer Indéfiniment

Législation du travail
|
2016/10/24 20:04:00
34

On Ne Peut Pas Généraliser L 'Identité Des Travailleurs.

Législation du travail
|
2016/10/23 22:59:00
21

Com.NET.CN Gongsixiangpaizhuanyichongzhengrenzenmezhi.Com.NET.CN Gczczdzmzmy.Com.NET.CN

Législation du travail
|
2016/10/19 22:52:00
38

Trois Conflits Du Travail D 'Une Année À L' Autre: L 'Efficacité Est Trop Lente.

Législation du travail
|
2016/10/15 17:05:00
26

"Le Personnel Qui Accompagnait" A Subi Un Accident Du Travail Ou A Mis Le Feu À L 'Entreprise. "

Législation du travail
|
2016/10/13 22:33:00
25
Read the next article

Les Professeurs Préfèrent Abandonner Leurs Allocations Plutôt Que D 'Être Chef De Classe.

L 'une des principales responsabilités des directeurs d' école est de gérer l 'éducation des élèves, mais la gestion des élèves dans les écoles secondaires qui se trouvent dans la phase rebelle de l' adolescence est relativement plus difficile que dans les écoles primaires et secondaires.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.