Home >

Shanghai: Parties De Machines Textiles Enfin Résolu L'Affaire De Contrebande

2016/12/8 14:58:00 48

Machine TextileContrebandeShanghai

  

Shanghai

Le 6 décembre, la douane a annoncé à l 'extérieur qu' elle avait saisi une affaire de contrebande de pièces détachées pour machines textiles.

La contrebande de pièces détachées de machines textiles par des personnes soupçonnées d 'activités criminelles, par l' intermédiaire de sociétés nationales et d 'agents exclusifs étrangers, à des prix réduits, a représenté jusqu' à 90% de la valeur des affaires, soit 100 millions de yuan.

Selon les données disponibles, l 'entreprise concernée a importé 90% de nos importations de pièces détachées et de machines textiles et, en l' absence d 'un grand nombre de concurrents sur le marché, ses produits peuvent atteindre un chiffre d' affaires annuel d 'environ 30 millions de yuan renminbi s' ils sont exploités légalement.

Mais sous la tentation de l 'intérêt supérieur, les suspects ont choisi de prendre des risques.

Un peigne

Industrie textile

Les pièces très importantes, en raison de leur complexité des exigences de précision, nous sommes en partie tributaires des importations étrangères.

En janvier 2015, la police des douanes de Shanghai chargée d 'intercepter les contrebandiers a constaté, par comparaison des prix, que le prix de la cargaison supérieure importée par Shisheng International Trading Corporation de Shanghai à partir d' une société allemande était nettement bas.

À partir de mars 2009, le suspect, m. Ma, a présenté une proposition de contrebande à Mme s., une étrangère qui était alors l 'agent national de la marque allemande.

Après avoir écouté les conseils d 'un cheval, Mme s. A pféré l' entreprise à un certain cheval et s' est rendue à l 'étranger pour échapper aux risques juridiques liés à la contrebande.

Les chevaux importent en utilisant des factures falsifiées et des prix d 'achat sous - évalués.

, à partir de laquelle la facture des prix des importations étrangères, plus élevé que le prix de vente réel pour montrer aux clients lors de la commercialisation, de promotion des ventes, de fausses factures à bas prix rapportés, sont inférieures à la réalité des prix de vente, de déclarer à la douane lors de l'utilisation pour fraude fiscale, le règlement de factures, pour de vrai

Prix de vente

, pour régler avec Schiller.

Actuellement, Shanghai troisième tribunal populaire intermédiaire a été rendu, Shanghai 施晟 International Trade Co., Ltd est une amende de 50 millions de dollars, l'accusé ma mu par une peine d'emprisonnement de huit ans.

Lien:

La police de frontière de détachement par la frontière armée Guangdong Shenzhen Shenzhen principal, une quarantaine de traitement libre sur le détachement entreprise récemment réussi à résoudre l'ensemble de groupes de contrebande dans des cas graves de vieux vêtements d'objets de traitement de désinfection, concerne de vieux vêtements de co - 549 tonnes, d'une valeur d'environ 1100 millions.

Le 11 août, frontière de détachement de Shenzhen, Guangdong a annoncé la frontière, réussi à résoudre l'ensemble des trafiquants de vieux vêtements grande, détruit un professionnel de vieux vêtements de contrebande de gangs criminels, un suspect arrêté six, à vérifier la capture de vieux vêtements 549 tonnes, évalués à environ 1100 millions de yuan, Shenzhen unique à confisquer ces dernières années de plus.

Il est connu que ce groupe de vêtements d 'une variété complète et complexe d' origine, principalement à partir de décharges à l 'étranger, la morgue de l' hôpital, les usines de traitement des déchets et ainsi de suite.

De nombreux vestiges anciens présentent des taches évidentes et un grand nombre de bactéries sont susceptibles de devenir une source d 'infection pour de nombreuses maladies.

Selon les experts, Inspection and Quarantine Bureau de Shenzhen, la Chine est strictement interdit l'importation de déchets de vêtements.

Des antécédents de vêtements usagés, contrebande d'entrée n'a pas été identifié, la quarantaine, il est possible de pporter diverses bactéries, de nuire à la santé humaine.

Afin de réduire la pmission de pathogènes, de prévenir la propagation de l'épidémie, le blocage des pathogènes, le programme de travail établi de traitement phytosanitaire de la compagnie, le lot de vieux vêtements de désinfection sur deux fois, à savoir avant le déchargement du navire une fois, pour se rendre sur le site de destruction de chargement s'effectue avant une fois.

Inspection and Quarantine rappelle au public que de vieux vêtements généralement pas normal de l'emballage sans étiquette de suspension; des marques de vêtements peut être utilisé en raison de la lessive et manque de clarté; tissu de vieux vêtements vêtements explicite, pourrait salir lavé.

L'existence de risques phytosanitaires des vêtements de contrebande, constitue une grave menace pour la santé et la sécurité humaine, et ce problème ne peut pas être rétroactivement, de ne pas acheter.

Essaie de comprendre plus d'information, s'il vous plaît, faites attention du réseau de vêtements, chaussures, chapeaux, Rapport mondial.


  • Related reading

La Troisième Session De Shenzhen De Conception Originale De La Semaine De La Mode Terminée Avec Succès

Point chaud local
|
2016/12/8 11:07:00
47

新疆乌苏市:纺企工人们有条不紊的开展工作

Point chaud local
|
2016/12/6 14:10:00
38

The First Year Yanshi Shoes Shoes Summit Forum And The Marketing Meeting Of New Products In Spring 2017

Point chaud local
|
2016/12/1 10:56:00
84

Disposition D'Accélération Du Marché National De Cuir En Local De "Leader Haining En Ville"

Point chaud local
|
2016/11/27 22:04:00
87

L 'Accélération Des Dépôts De Coton Dans Le Xinjiang A Aggravé Le Coton De L' Intérieur.

Point chaud local
|
2016/11/27 16:24:00
23
Read the next article

Un Autre Spectacle Du Patron Arima: Double 12, Continuez À Frapper Le Chiffre D 'Affaires.

Cette année, c 'est la troisième fois que l' on organise le carnaval du 12 décembre pour payer les trésors et les pavillons.