La Différence Essentielle Entre Le Magasin Et Le Centre Commercial Est - Ce Que C'Est?

Selon le réseau de chaussures et vêtements de la compréhension du monde, avec la recrudescence de développement immobilier commercial est en hausse,
Centre commercial
,
Magasin
Est également devenu populaire de vocabulaire et souvent dans les journaux et les médias.
Mais j'ai découvert que lorsque l'on parle de ces mots sont très contradictoires, si vous avez un consommateur ordinaire qui, bien sûr, il n'est pas nécessaire de savoir quel est le centre commercial ou générales, mais comme une industrie de la vente au détail et de la propriété ne sait pas si le pourquoi, ça fait Beaucoup de confusion, trompeuse et même de l'investissement et de la gestion de la perte.
Alors, j'en ai ma compréhension et essayer de la façon la plus simple d'expliquer la nature de ces deux définitions:
1, quel est le centre commercial?
Réponse: mettre en œuvre une gestion unifiée des groupements d 'entreprises décentralisés.
Qu 'est - ce que c' est?
Réponse: mettre en œuvre l 'auto - gestion des entreprises.
Il est plus facile pour moi de les clarifier en les regroupant.
Le centre commercial est un groupement d 'entreprises que je gère (représentant le promoteur et le propriétaire) et que vous (détaillant) décentralisez.
La clé est que je gère votre entreprise, en tant que développeur et propriétaire, je ne suis pas impliqué dans le commerce de détail.
Ou est mon offre de "champ" détaillant par vous faire "Business".
Le centre commercial est fait de "champ".
Modèle de profit par ce champ pour obtenir des loyers et de la valeur des actifs.
Tandis que le magasin est généralement un auto - gestion, gestion d'intégrateurs d'entreprise, je suis la gestion et le fonctionnement.
Magasin fait "Business".
Modèle de profit par gestion de marchandises propres et contrôlable pour obtenir des bénéfices d'exploitation.
La principale différence entre le centre commercial et le grand magasin est la séparation de la gestion du site et de la vente au détail, le Centre n 'intervient pas dans la vente au détail finale des consommateurs, les clients directs du Centre sont des détaillants et les consommateurs sont des clients indirects du Centre.
Le centre commercial n 'est donc pas en mesure de facturer le consommateur final.
C 'est aussi le moyen le plus simple et le plus direct pour moi de faire la distinction entre le centre commercial et le grand magasin.
Dans le processus de pformation du centre commercial, il faut considérer la distinction précise entre le centre commercial et le grand magasin comme la base du développement réussi du centre commercial, quelle est la différence fondamentale entre le grand magasin et le centre commercial?
Différences de localisation de groupe de clients
Les grands magasins traditionnels ont une clientèle bien définie, qui repose essentiellement sur les revenus et la classe, de sorte que les grands magasins de haut de gamme, de moyenne et haute de gamme et les grands magasins de bas de gamme sont en grande partie alignés sur les prix des produits de base, de sorte que les prix à La consommation, les taux de sacs, etc., sont l 'un des principaux indicateurs de la performance des grands magasins, sur lesquels les centres d' achat dépendent à des degrés divers.
Centre commercial de client de positionnement est, de préférence, à l'âge de la psychologie, un comportement de consommation est même plus d'indicateurs de facteurs tels que la tendance à la mesure de la société de consommation, de saisir une grandeur de groupe unique ou le potentiel de la psychologie, il y aura les mêmes attributs de marque de positionnement et de locataires réunis, c'est le centre commercial doivent être pris en considération, et simple compter sur des recettes et une strate, n'est pas suffisante pour un centre commercial fonctionnant avec succès et, par conséquent, la différence entre le magasin et le centre commercial est le Groupe hôte de positionnement différentes.
Deuxièmement, la vente au détail différentes fonctions
La fonction de vente au détail est la tendance de la vente au détail, et la fonction de vente au détail de détail différentes de localisation ne sont pas identiques, magasins traditionnels a été de vêtements, chaussures, chapeaux, sacs, la catégorie de produits cosmétiques de soin de la peau à marge élevée à base de produits de la même catégorie, réunis dans un magasin de vente traditionnels a insisté est associé.
Et le centre commercial mais en combinaison avec le magasin locataire différentes, le centre commercial de fonctionnement est la boutique, magasin de consommateurs, et, par conséquent, centre commercial plus d'attention à la boutique qui est actionné par la marque, qu'est - ce qu'un produit de marque? Centre commercial peut être un achat, de restauration, de divertissement et de loisirs de différents formats combiné ensemble, de réaliser des économies d'échelle maximum, et, par conséquent, Division de catégorie de classification et de grands magasins de centre commercial complètement différent, fondamentalement différents, caractérisé en ce que le magasin est divisée conformément à la marque de produits de la catégorie fourni, et Le centre commercial en fonction de division, la demande des consommateurs en bref, magasin divisée par la fonction de l'offre, le centre commercial en fonction de division de la demande, Mme PDG Yang. IMall que des fonctions de détail déterminée par la demande du marché est l'un des facteurs clés pour le centre commercial de formats en Chine peut avoir un plus grand développement.
Troisièmement, l'espace commercial de différentes fonctions
Si c'est le magasin ou un centre commercial, au - dessous de la ligne de l'entité commerciale constitue un espace, quel est le rôle et l'espace commercial résultant de l'acte suivant? De la paction, le lieu de la paction est généré, de vieux bazar Shopping Mall jusqu'à aujourd'hui, l'espace de vente a été changé.
Magasin de vente au détail comme un important espace de secteur traditionnel, la mise en place d'une masse d'achat du consommateur peut satisfaire la demande et de désir, et de fournir de l'espace, tous les types de produits ici, les consommateurs peuvent choisir à leurs propres besoins et appropriée des produits à la maison et, par conséquent, magasin pour créer plus d'espace est produit, de l'espace de présentation de marchandises, l'espace c'est également à recevoir les courses.
Et l'espace d'interaction de centre commercial de quoi? De centre commercial sur l'espace de créer constitue l'une des priorités de développement commercial, pourquoi le centre commercial à l'attention de l'espace de conception. Tout d'abord, le centre commercial est en fonctionnement, un endroit qu'il faut, c'est les consommateurs dans cet espace, et de long séjour dans cet espace, et la base de long séjour des consommateurs est la nécessité de mieux l'expérience de l'espace et, par conséquent, de centres commerciaux dans l'espace de conception que le plus d'attention, de l'espace de conception de centre commercial est le point de départ du consommateur, afin de pouvoir attirer et retenir des consommateurs, centre commercial d'essayer de gérer son propre espace.
Quatrièmement, le mode de fonctionnement différent
Le mode de fonctionnement est la différence, de l'essence de centre commercial et courses de gestion unifiée, d'exploitation de grands magasins associés et le mode automatique de résumer, et l'unité de gestion, la gestion décentralisée est un résumé de modèles de location centre commercial.
En fait, dans la gestion, dans un centre commercial et d'achat sont la gestion uniforme, c'est le degré de gestion d'objets et de gestion dans l'opération de processus, en raison des rôles différents, résultant de la différence.
La différence entre les deux est le mode de fonctionnement, le magasin de points associés que sur les prix, les flux de liquidités ayant une certaine autonomie tandis que la forme de la location du centre commercial de sorte que la marque de magasin a le plus de la gestion de l'espace.
Par conséquent, imall préfère considérer les centres commerciaux comme le résultat d 'une division sociale du travail, les marques de vente au détail se concentrant davantage sur leur propre valeur de marque et sur les consommateurs, alors que les centres commerciaux gèrent des groupes de consommateurs de rayonnements dans les magasins de marque et dans tous les magasins de marque, et leur responsabilité est encore plus grande.
Les différents modes de fonctionnement déterminent le principal problème auquel se heurtent les centres d 'achat en pition, et ce n' est qu 'en faisant des centres d' achat bien compris que l 'on pourra exploiter un espace d' achat réussi.
V. DIFFÉRENTS rôles des canaux
Pour les marques de détail, qu 'il s' agisse de marques internationales ou nationales, le choix des canaux est la principale question stratégique du développement de la marque, comment choisir les canaux adaptés à leur propre positionnement?
Les grands magasins et les centres commerciaux sont les principaux canaux de vente au détail en ligne, l 'étude approfondie de la différence entre les deux canaux est la voie nécessaire au développement de la marque locale.
D 'après les données de l' imall, à la fin de 2013, le nombre de centres commerciaux en Chine s' élevait à 1 729, et il ne fait aucun doute que les centres d 'achat étaient déjà une voie importante pour l' avenir des marques de détail.
Au cours des 10 dernières années, le nombre de centres commerciaux a augmenté et constitue l 'un des critères de mesure, de sorte qu' un nombre croissant de marques nationales de vente au détail ont commencé à s' intéresser aux circuits des centres commerciaux.
Depuis toujours, le grand magasin est le principal moyen d 'expansion de la marque nationale de détail, le grand magasin joue un rôle dans sa propre valeur de marque, sous la forme d' une promotion des ventes, de la résistance au risque de points de vente en association, avec la chaîne de l 'expansion de la chaîne, et ainsi de suite.
La valeur ajoutée de ces marques augmente avec la maturité des centres d 'achat, ce qui est aussi la raison pour laquelle les centres d' achat réussis attirent davantage de marques.
En outre, avec le centre commercial de son propre développement de la chaîne de marque, les locataires de marque auront davantage de possibilités d 'expansion.
{page} u break}
Different Brand Effects
Pour les deux centres de magasins et de shopping, une marque, l'effet de ces marques sont locataires de marque de vente au détail magasin central dans la marque de compteurs et de vente au détail d'effets cumulatifs, et, par conséquent, de différentes marques de centre de magasins et d'achat pour produire différents effets de marque.
La marque du magasin de concentré dans la satisfaction des consommateurs les besoins quotidiens de la catégorie de produits, et la marque du centre commercial à satisfaire de concentration de la vente au détail de la vie des consommateurs.
Avec l'augmentation du niveau de vie, les consommateurs sont de plus en plus de ne pas vouloir prendre beaucoup de temps et d'énergie au magasin choisir une marchandise à leurs besoins, et de plus prêt à passer du temps dans le domaine de la restauration et de divertissement et de loisirs, dans ce processus, de manière aléatoire et, potentiellement, l'impulsion de la consommation deviendra un point de croissance de vente au détail.
Dans le processus de développement dans le Centre de la Chine, le rôle de promotion des vêtements de marque pour centre commercial ne peut être ignorée, Uniqlo, Zara, dans une certaine mesure, centre commercial de canal h & M, etc., de façon rapide et promouvoir le développement de la marque de sélection rapide de centre commercial de La Chine et, par conséquent, la Chine sur la marque de ces effets de marque internationale
Marque
L'impact, mais également pour le centre commercial de voile sur le mode rapide de positionnement, de groupes de jeunes attirent de plus en plus de la poursuite de la mode est dans un centre commercial, de l'attrait magasins traditionnels pour les jeunes est progressivement réduite, dans le même temps, un certain degré de détail marque le développement de la chaîne d'affaiblir la compétitivité et la différence de magasin de plus, la zone de l'environnement, mieux l'expérience directe, indépendamment de magasins d'attirer les consommateurs au centre commercial où ces magasins.
Esprit d 'équipe
Qu 'il s' agisse d' un grand magasin ou d 'un centre commercial, l' essentiel est de faire le commerce de détail, bien que sous des formes différentes, mais en fin de compte, il s' agit d 'un commerce de détail continu.
Et le coeur de l 'opération est l' homme, est l 'équipe.
Il s' ensuit que la mentalité des praticiens de différents milieux d 'affaires est différente, que la gestion du grand magasin a toujours été axée sur la sensibilité aux prix, que la promotion est un outil essentiel pour accroître le volume des ventes, et que l' esprit d 'entreprise du Centre d' achat est la manière d 'attirer les gens dans ce lieu, de sorte que les activités de marketing sont un outil indispensable au Centre d' achat.
La différence entre les deux est fondamentalement liée à la différence entre la promotion et la commercialisation, qui vise à vendre des marchandises, et la commercialisation qui vise à attirer des clients, ce qui est une différence dans la pensée de l 'équipe d' exploitation.
En outre, la Chine accuse un retard relatif dans le développement de la commercialisation de ses centres commerciaux, les promoteurs se concentrant de plus en plus sur le développement de l 'activité des promoteurs, ce qui fait que, bien que la Chine compte déjà près de 2 000 centres commerciaux, moins de 500 d' entre eux fonctionnent Bien.
Different value - oriented
La tendance à la croissance de la vente des grands magasins traditionnels est plus marquée par les cycles macroéconomiques, tandis que les centres commerciaux tirent leur chiffre d 'affaires de diverses fonctions de détail. Lorsque l' économie ralentit, la part des ventes de loisirs a augmenté, ce qui est devenu une théorie économique.
Ces nouvelles marques de positionnement, petites et caractéristiques, peuvent trouver des emplacements appropriés pour survivre dans les centres commerciaux, alors que ces magasins, dont les taux d 'intérêt bruts sont peu élevés et qui nécessitent un flux continu et important de passagers, ne sont pas aptes à survivre dans le grand magasin, et la forme de location Des centres d' achat est leur préférée.
Imall estime que la valeur du centre commercial est davantage orientée vers l 'innovation et le profit mutuel, tandis que la valeur du grand magasin est davantage orientée vers la tradition et la vente.
Different Consumer Experiences
À mesure que le commerce électronique se développe rapidement, l 'impact du commerce de détail en dessous de la ligne devient de plus en plus évident, et l' on estime de plus en plus que la concurrence entre le commerce de détail en dessous de la ligne et le commerce électronique n 'a pas d' avantage, voire que le commerce de détail en dessous de la ligne remplacera le commerce électronique à l 'avenir.
Ligne de détail n'est pas le commerce électronique substitué, plus probablement au - dessous de la ligne de la vente au détail au moyen d'outils sur Internet, le développement de plus de maturité.
La ligne est la clé de la compétitivité de vente au détail est l'expérience, l'expérience n'est pas entièrement responsable, pas de résistance de perception tout quantifié.
Et l'expérience de la source est un acte de consommation psychologique, des consommateurs, des indicateurs subjectifs de variation continue de la demande des consommateurs, ces indicateurs ne sont pas entièrement de l'Internet.
Actuellement, dans le feu de l'impact sur le développement de l'Internet, le magasin a été que le centre commercial pour l'une des raisons graves, c'est - à - dire restaurant dans le centre commercial, un certain pourcentage, de loisirs et d'autres formats de l'expérience, ces formats ne sont pas ne donne pas une porte sur la mise en œuvre de l'expérience de l'Internet, de sorte que l'iMall sociale est également la ligne de vente au détail en particulier inévitable de développement commercial.
L'expérience au - delà de formats différents mode de réalisation, en plus de l'espace, de l'environnement, de services, de commercialisation, et ainsi de suite dans les détails, qui est un facteur important dans un centre commercial et de l'expérience d'achat de sens différents.
10, la valeur différente
Les grands magasins et les centres commerciaux sont des espaces, des lieux et des acteurs commerciaux, de sorte que l 'essence même de l' entreprise confère une valeur sociale aux grands magasins et aux centres commerciaux.
L 'augmentation des recettes fiscales, l' augmentation de l 'emploi, l' augmentation du PIB, etc., sont autant de manifestations de la valeur sociale.
Cependant, les grands magasins et les centres commerciaux ont également une valeur sociale différente, dans une certaine mesure, ils sont une plate - forme de développement, d 'intégration et d' enrichissement des ressources de la marque qui permet à davantage de marques chinoises locales et internationales de créer des modèles de concurrence bénéfiques et d 'aider les marques locales à offrir davantage de possibilités d' apprentissage et de normes de référence pour la formation de la valeur de la marque.
Dans le même temps, le centre commercial encourage l 'émergence de nouvelles marques innovantes, que ce soit dans le domaine de la restauration ou du commerce de détail, l' idée fantastique de l 'esprit d' entreprise des jeunes peut être mise en œuvre sur cette plate - forme, le partage des ressources de la plate - forme et des valeurs de marque.
Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.
- Related reading

Pourquoi Gagner La Faveur De Reconnaissance Km Avec Le Marché Des Consommateurs?
|- Enfant enceinte | La Semaine De La Mode À New York Vise 20 Milliards De Dollars Sur Cinq Ans.
- Daily First | Le Patron De Tissu A Parlé Du Changement De Prix, Le Marché Du Textile Va Bientôt Arriver À Un "Moment Critique"!
- Vue d 'ensemble | Deep Textile B9
- Vue d 'ensemble | En Août, Nous Avons Exporté 25 713 600 000 Dollars De Vêtements Textiles.
- Vue d 'ensemble | Les Textiles Indonésiens, Les Vêtements, L 'Année Prochaine.
- Vue d 'ensemble | Jiangsu Textile Strength "Green" Breeze
- Vue d 'ensemble | Le Deuxième Congrès Mondial Du Commerce Du Textile Inaugurera Le Cercle Mondial Des Amis Du Textile À Kobridge.
- Vue d 'ensemble | Xinjiang Cotton Textile Industry
- Vue d 'ensemble | 2019 China Textile Industry Binational Integration Congress
- Vue d 'ensemble | Textile And Clothing Industry Pollution
- Année Européenne Du Marché Chinois
- Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A?
- Pourquoi Des Étiquettes Autres Que "Made In America" Apparaissent - Elles?
- C 'Est Comme Ça Qu' On Met Une Robe Au Printemps.
- C 'Est Une Mesure Simple. On Est En Position. On Ne Peut Pas Couper Les Cheveux Courts.
- Valentino Et YNAP Déclenche Tout Le Canal De Service Mode "New Era"
- Amoy Poo, Goutte D'Eau Du Lac, Pour L'Amour De Courir!
- Le Président De La Commission De Contrôle, Liu Shi - Yu, Met L 'Accent Sur Les Bénéfices En Espèces.
- Adidas A Vendu De Nouvelles Chaussures De Sport En 3D À La Fin De L 'Année.
- C.J. Yao 2017