Home >

"Empreintes Du Drapeau - Zhang Ai Jun Peignoir New Chinese Costume Discount" - - La Culture De La Robe De Drapeau De Shenyang Doit Se Développer Dans Le Monde Entier

2018/9/21 13:02:00 219

Zhang Ai - JunLa Nouvelle ÉditionShenyangDrapeau


Avec le respect de la source, la créativité de façonner aujourd 'hui.

Zhang Ai - jun

"Faites de chaque robe un objet d 'art."

Soir du 20 septembre

Le deuxième Festival international de la robe de drapeau et de la culture de Shenyang a lieu au centre commercial k11 de Shenyang.

Les mannequins portaient des chapeaux.

Drapeau

Les invités sont surpris et admirés de temps en temps.

Selon Zhang Ai - jun, "la robe de drapeau est devenue progressivement un symbole de l 'intégration de la culture chinoise et de la direction de la culture mondiale de la mode.

Je suis très honoré d 'être un habillé, un designer de Shenyang, capable de pmettre et de promouvoir la culture de la robe de drapeau de Shenyang.

La Conférence est organisée par le Département de la communication du Comité municipal de Shenyang, sous la direction de l 'Association des textiles et des vêtements de la province du Liaoning, le Département de la communication du Comité régional pour la paix, la gagnante du sceau du Liaoning Garments Co., Ltd.

Fête de la culture des drapeaux

Zhang Ai - jung a récemment mis au point 56 robes de drapeau, y compris

FrFR Robe de drapeau traditionnel

L 'exposition et la nouvelle présentation de l' Habit chinois moderne, avec à la fois une large coupe en T et une grande variété de tailleurs, tandis que les matériaux sont entièrement utilisés dans le sceau gagnant - gagnant costume exclusif R R R R & D, de conception, de production

Tissu

".

Pour cette nouvelle édition et pour la conception du Festival international des drapeaux et drapeaux de Shenyang, Zhang aijun a travaillé plus de 10 heures par jour pendant deux mois consécutifs.

Zhang aijun a déclaré que le festival international des drapeaux et de la culture de Shenyang a pris de l 'ampleur cette année.

En tant qu 'artisan, elle s' est toujours efforcée d' être parfaite, et je n 'ai jamais été satisfait d' une œuvre qui n 'a jamais été présentée, qui est reconnue par tout le monde et qui est le plus grand réconfort pour moi.

Faire entrer le drapeau dans la vie quotidienne du peuple

L 'amour de la culture traditionnelle chinoise est encore plus profondément enraciné dans la moelle osseuse et presque obsédé.

"La source de l 'admiration et de la créativité façonnent aujourd' hui."

Zhang Ai - jun, tenant compte de l 'esthétique de l' homme moderne, selon la forme, la couleur, la qualité, les goûts, etc., des différents habits, des coupes de corps, des robes de drapeau personnalisées de haut niveau, de nouveaux habits chinois, et de présenter la conception de l 'intégration parfaite des symboles chinois et des vêtements modernes, de créer des vêtements chinois et de conduire dans la vie ordinaire.

En outre, Zhang Ai - jun a conçu de nombreux drapeaux, modèles et "robes" en fusion, le tissu utilisé

Coton n.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Mode

".

L 'espoir perpétue la culture traditionnelle

Au cours des dernières années, la tendance des « personnages privés » s' est développée dans l 'industrie des drapeaux de Shenyang.

Selon l 'empereur Zhang, le sceau gagnant - gagnant de l' habillement chaque année, le nombre de vêtements personnalisés a augmenté de près de 30%.

« les femmes de Shenyang sont bien placées pour porter une robe de drapeau! Non seulement parce qu 'elles sont capables d' être parfaites pour montrer l 'élégance de la femme, mais aussi parce qu' elles sont la capitale de la robe de drapeau, qu 'elles la portent et qu' elles sont plus à même de montrer la pmission de la culture traditionnelle. »

En 2016, Zhang Ai - jun a été classé par l 'Association des designers de vêtements de la province du Liaoning comme un célèbre designer de ville de commerce et de commerce de vêtements dans la région de Shenhe, en 2017 par l' Association des textiles et des vêtements de la province du Liaoning comme dix meilleurs designers de la Province, en 2018, a remporté le prestige annuel de la mode...

Mais elle apprend tous les jours, et elle espère qu 'un jour la culture du drapeau de Shenyang sera étendue au monde entier.

  • Related reading

La Semaine De La Mode Du Pont De Kobe (Automne) Présente Quatre Points Saillants.

Point chaud local
|
2018/9/20 11:54:00
216

Com.NET.CN Shenzhenshengxiangshengfangshengfuhao.Com.NET.CN Shensoir.Com.NET.CN Sxyszdyfwz.Com.NET.CN

Point chaud local
|
2018/9/19 16:02:00
230

Concours De Design De Vêtements Pour Étudiants De La Province Du Jiangsu

Point chaud local
|
2018/9/17 14:50:00
232

Autour De La Section De Vêtement International Culture Baiyangdian 2018 - Marché Créatif Étudiants Inauguration

Point chaud local
|
2018/9/17 11:21:00
207

Publication D 'Informations Sur Les Résultats De La Surveillance Par Sondage De Produits Tels Que Les Vêtements Pour Adultes Dans La Province De Zhejiang, 2018

Point chaud local
|
2018/9/14 13:54:00
218
Read the next article

2700 Commerçants De La Grande Porte Rouge À Yongqing

Depuis l 'Antiquité, les mots décrivant la beauté de l' habillement ont poussé Li Bai dans cette chanson "Qing Ping".C 'est le mot "Yun Shang", Langfang Yongqing Comté de Jingnan, une ville unique de la région de Jingjin Qi sur le thème de l' habillement a pris en charge 2 700 boutiques de vêtements évacués de la grande porte rouge de Beijing.