Home >

Les Ouvriers Indonésiens De L 'Habillement Se Battent Pour Augmenter Leur Salaire.

2010/7/13 10:32:00 61

Indonésie

Indonesian

Fabrication de vêtements

Au cours des derniers mois, les ouvriers de l 'unité ont travaillé dur pour produire des maillots de balle reproduits pour les équipes qui ont participé à la Coupe du monde de football, et ils se sont mis en colère contre leurs propriétaires pour augmenter leur salaire.


L'un des principaux mondial

Vêtement de sport

Ces unités de marque à l'externalisation de la chemise de la production, de la vente de ces travailleurs dans le travail quotidien de 8 à 9, dans le cas de travailler six jours par semaine, ne peut obtenir à 121,5 dollars par mois.


Ces travailleurs ont demandé leur salaire double, car ces derniers mois, le coût de la vie a augmenté.

Ils ont mentionné, les travailleurs du secteur de la confection du Bangladesh et le Cambodge à bas salaires à payer est également rempli de colère.


  

Indonésie

Le secteur de l 'habillement a rejeté les revendications des travailleurs, affirmant qu' ils avaient respecté le salaire minimum fixé par le Gouvernement et qu 'ils n' avaient donc pas commis d 'erreur.


Reconstitution:


Escalade de la crise de fil du Pakistan, le secteur de la filature et de la valeur ajoutée des textiles a décidé de renoncer à leurs différends, de résoudre les problèmes par le dialogue, qui vise à fournir une stratégie de revitalisation de l'industrie textile pour le Gouvernement.


Initiés, ce jeudi, le Premier Ministre Youssouf Raza Yousuf Raza Gilani d'intervenir personnellement pour Mohammed Rana Textile Ministre Farouk (Rana Mohammed Farooq) de réunir les parties de fil, de mettre fin à la crise a duré neuf mois, parce qu'il a de graves répercussions sur les exportations de textiles pakistanais.


Les dirigeants de l 'Association pakistanaise des usines textiles (aptma) prévoient que les exportations de textiles atteindront cette année 16 milliards de dollars si la politique du textile est appliquée avec prudence.


Les parties conviennent de créer une Commission de 16 personnes, dont huit membres issus de la valeur ajoutée du secteur et de l'Association des usines textiles pakistanaises (APTMA), la Commission a récemment convoqué une réunion de résoudre leurs différends.


Le Premier Ministre, sous la pression des électeurs des zones de culture du coton, espérait que la crise du fil de fer serait résolue avant que la récolte du coton ne devienne pleinement opérationnelle.

Toutes les parties prenantes sont convenues qu 'il n' était pas possible de ramener le prix des fils aux prix actuels du coton.

  • Related reading

Le Secteur De L'Habillement Et Le Filage De Fils Du Pakistan Pour Mettre Fin À La Crise

International News
|
2010/7/13 10:30:00
45

Succpard Marque À L'Extérieur De La Norvège Dans Le Marché Chinois

International News
|
2010/7/13 10:26:00
46

La CPI En Juin Le Chili Pour 0&Nbsp; De La Chaussure De La Chute Des Prix De 2,7%

International News
|
2010/7/13 10:24:00
36

Congrès De L 'Association Chinoise De Chaussures D' Espagne

International News
|
2010/7/13 10:21:00
87

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Catégorie: Premier Trimestre Du Honduras Reste Le Plus Gros

International News
|
2010/7/13 10:19:00
32
Read the next article

Men In The Past 100 & Nbsp

Le costume est basé sur le corps, avec un tissu de haute qualité qui montre le torse et l 'état physique de l' homme, avec une coupe élégante qui crée un style élégant et un style masculin extraordinaire.De l 'adaptation à l' habillement, de l 'épaisseur à la légèreté, de la solennité aux loisirs, l' histoire de l 'évolution du costume est l' histoire de l 'évolution de l' homme, tandis que de l 'usine de tissu à l' empire de marque Ermenegildo Zegna a été témoin de l 'évolution du costume mascu