Home >

Les Vêtements De Marque: Sur La Route De L'Augmentation De La Puissance De Vêtements

2011/12/26 8:56:00 18

La Marque De Vêtements Pour Hommes

Dans la

à la mode

La communauté, hommes loin de femmes comme mode de changement de vitesse variée, aussi loin des femmes, mais

Hommes

Comme toujours

L'industrie de l'habillement

Dans le rocher, et dans l'industrie de la mode dans le vêtement de la moitié du pays.


• Les vêtements de marque internationale de l'origine et la prospérité


Giorgio Armani, Dolce&Gabbana, Hugo Boss, gucci...

Des marques de classe mondiale de ces grands hommes dans l'esprit des consommateurs est le symbole de la qualité.

Mais la Chine des hommes jusqu'à aujourd'hui, c'est le pilier de la Chine industrie de l'habillement, des vêtements pour les entreprises cotées à la majorité, mais pas au - delà de ces signes de marques internationales.

Comment surpasser? Comment devenir célèbre marque internationale de suivre la trajectoire? Nous le développement des racines de l'Ouest, l'espoir de trouver la marque du succès.


Le développement économique de la promotion de la marque internationale prospère


L'augmentation de vêtements de marque internationale, d'origine après la Seconde Guerre mondiale, en raison de l'influence de la guerre, les gens de robe d'un changement révolutionnaire.

La révolution industrielle, de textiles et de vêtements de devenir l'industrie de la mode et de la première augmentation de façon à travers la révolution industrielle commence vraiment à développer.

La pformation de l'industrie de réalisations de traces de l'internationalisation de la marque de vêtements.


Et après la Seconde Guerre mondiale, les sociétés pnationales modernes se sont développées aux États - Unis et en Europe.


Les sociétés pnationales sont apparues au cours de la première moitié du XXe siècle, mais jusqu 'à la Seconde Guerre mondiale, les premières STN étaient concentrées sur certaines régions et leur puissance économique et leurs activités n' avaient pas été suffisamment diversifiées pour atteindre le niveau des STN modernes.

Après la guerre, les sociétés pnationales modernes se sont développées pour la première fois aux États - Unis, ce qui a eu un impact considérable sur le développement des États - Unis et de l 'économie mondiale en général.

L 'essor rapide des STN modernes aux États - Unis s' explique avant tout par le fait que les États - Unis, après la guerre, ont assumé la direction de l' économie mondiale grâce à leur supériorité économique, politique et militaire absolue.

Les monopoles des États - Unis sont donc libres de s' implanter à l 'étranger, de tirer pleinement parti des ressources mondiales et des marchés mondiaux et d' accroître et de maintenir leur part absolue sur les marchés mondiaux grâce à l 'investissement direct au lieu des exportations.

Deuxièmement, le Gouvernement des États - Unis a adopté une attitude très tolérante à l 'égard des entreprises, en particulier des grandes sociétés.

À partir de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle, les États - Unis ont connu une vague de trois fusions d 'entreprises.

La première vague de fusions a eu lieu au début des XIXe et XXe siècles, principalement pour les grandes entreprises du même secteur.

La deuxième vague d 'annexions, qui s' est produite dans les années 20, a commencé par le contrôle de la production et s' est poursuivie jusqu' au contrôle de l 'offre et du traitement des matières premières et, finalement, du marché des ventes.

La troisième vague de fusions a eu lieu après la Seconde Guerre mondiale, dans les années 50 à 70, caractérisé par le mélange de fusion, c'est - à - dire les entreprises sur la production et la vente de produits non reliées de la fusion et de l'annexion, ce qui permet de former un mélange combiné de la compagnie.


Ces sociétés mixtes depuis le début, pas seulement de manière à se battre pour le marché intérieur des États - Unis comme principal objectif, mais par le marché, pour la conception des produits sur le marché mondial, selon les ressources globales (les ressources matérielles et humaines) des situations différentes de distribution, de produire simultanément dans plusieurs pays, et les stratégies financières et de leurs ventes de visée le marché mondial.

Ainsi, de grandes entreprises américaines par mélange de fusion de l'après - guerre ont plus moderne de multinationales.

Ils possèdent d'énormes capitaux et large plage de fonctionnement, et de ses opérations souligne que "la stratégie globale" et, par conséquent, peut obtenir d'énormes bénéfices.

Ils sont dans le monde entier, à la création de filiales, la formation de réseaux de production et de vente mondial, afin de réduire les coûts et d'augmenter les bénéfices.


La maturité des multinationales, de sorte que l'approvisionnement mondial et sur le marché mondial devient possible, de vêtements de marque internationale est également profiter de cette occasion pour la naissance.


Giorgio Armani1975 ans né à Milan, Italie, cette naissance après la Deuxième Guerre mondiale, célèbre marque de vêtements est par la stratégie globale de devenir la marque de vêtements pour hommes de renommée internationale.

Giorgio Armani ouvert de 1975 de la première année d'obtenir un succès sans précédent, a Rio large au niveau du client et induite par le marché européen.

En 1979, la société aux États - Unis a Giorgio Armani Corporation, a commencé à étendre leurs activités à l'étranger.

À la fin des années 70, Giorgio Armani est devenu une société internationale de mode et de conception et a lancé une série entièrement nouvelle de produits: le collezioni, Mani, Armani Junior, Giorgio Armani, sous - vêtements et maillots de bain.

Au début des années 80, Giorgio Armani a ouvert sa première boutique spécialisée Emporio - Armani à Milan, suivie de celle de Giorgio Armani.

La société a également commencé à renforcer des secteurs tels que la publicité et la promotion du marché, tout en établissant la valeur de la marque et la philosophie de gestion, les deux demeurent à ce jour la clef du succès de la société.


Aujourd 'hui, Armani est l' un des principaux groupes mondiaux de la mode et des biens de consommation de haut niveau, avec un total de 4 700 employés directs et 13 usines.

Il est responsable de la conception, de la fabrication, de la distribution et de la vente au détail de la mode et des articles ménagers, y compris les vêtements, accessoires, lunettes, montres, bijoux et cosmétiques; les marques sous le drapeau sont Giorgio Armani, Armani collezioni, Mani, Emporio Armani, Armani Jean, Armani Exchange, Armani Junior et Armani casa.


Changer le paysage de l 'industrie du vêtement


Pour l 'essor de la marque internationale de vêtements, le développement du grand magasin est également indispensable.


La France, avec une longue culture de la mode en Europe, par exemple.

Les grands magasins français ont 150 ans d 'histoire.

Ils ont été créés au milieu du XIXe siècle et, au début du XXe siècle, comme tous les pays européens, les premiers grands magasins français ont pour but de servir la noblesse.

Après la Seconde Guerre mondiale, avec le développement de l 'économie, le grand magasin a également évolué, après la Seconde Guerre mondiale, le grand magasin occidental a commencé à se maturité et à se saturer, le grand magasin a commencé à cibler principalement la classe moyenne et à devenir progressivement un lieu de consommation pour la population.

Bill, London College.


Selon le professeur Webb, les grands magasins continuent de survivre et de se développer et jouent un rôle irremplaçable dans d 'autres secteurs du commerce de détail, car ils sont étroitement liés à l' amélioration de la qualité de vie de la population.

Patrick, Premier Vice - Président du grand magasin de Bouddha.


Selon PERGAM, la part du Bouddha dans les deux principaux produits de la Cosmétique et de la mode se situe entre 15 et 25% et celle de certains textiles à 80%.

C 'est à cause de l' expansion des grands groupes de consommateurs que les marques de vêtements ont un plus grand nombre de clients et de l 'internationalisation.


Contrairement au grand magasin intérieur, avec la saturation de l 'industrie, les chaînes étrangères de la marque de magasins et l' industrie du grand magasin de créer une situation de contestation.

Au cours des dernières décennies, les chaînes sont devenues un important lieu de consommation pour les consommateurs finaux en Europe et en Amérique, ce qui est manifestement différent de l 'évolution actuelle du commerce intérieur.

C 'est aussi une base importante pour l' ouverture de magasins de vêtements internationaux après l 'entrée en Chine.

En raison de leur taille, les chaînes européennes et américaines peuvent unifier leurs importations, les prix peuvent être considérablement réduits, les promotions uniformes, les frais de publicité importants sont relativement faibles dans chaque magasin et sont nécessairement avantageux dans une concurrence commerciale intense.

En raison de la mise en réseau nationale des chaînes de magasins, les clients peuvent changer leurs achats, ce qui élimine considérablement les préoccupations des clients.


Pour des raisons historiques, les grands magasins d 'Europe et d' Amérique occupent désormais, sans exception, la zone commerciale la plus prospère des grandes villes.

Sur le plan des prix, les grands magasins ont du mal à se comparer aux supermarchés, aux monopoles et aux magasins de vente directe d 'usines, ce qui les pousse à abandonner leur stratégie des prix et à utiliser leur propre gamme de produits, de haute qualité et de bonne image pour conquérir leurs clients.

Dans plusieurs grands magasins parisiens, les clients peuvent choisir des vêtements, des bijoux, des cosmétiques, des chaussures et des chapeaux parmi les produits de marque mondiale.


C 'est grâce à l' industrie du grand magasin et des chaînes de supermarchés, le développement d 'une variété de modèles de vente au détail dans les magasins, que les marques de vêtements ont pu entrer dans la vue des consommateurs par des voies plus larges, afin de faire avancer le processus d' internationalisation des marques de vêtements.

Le grand magasin et les marques de vêtements semblent se situer dans différents domaines, mais ont une relation glorieuse entre les lèvres et les dents, dans toute la chaîne de marché, les terminaux de vente au détail sont des structures commerciales, des os; les marques de vêtements remplissent plus de 70% de l 'espace commercial, la viande.

Ainsi, le grand magasin et les chaînes de supermarketing modèle de développement pour le développement de la marque de vêtements joue un rôle important.


• Le développement et l 'expansion des marques nationales d' hommes;


Lors de la Conférence de lancement du rapport sur la compétitivité industrielle de la Chine (2012) No 2, le Directeur adjoint de la Division de l 'organisation industrielle de l' Institut d 'économie industrielle de l' Académie des sciences sociales de Chine, Guo Jiaocheng, a déclaré que l 'industrie textile et de l' habillement est l 'industrie la plus compétitive de la Chine, qu' il s' agisse de la part des marchés internationaux, de l 'indice de compétitivité commerciale ou de l' indice de l 'avantage comparatif réel.

La Chine occupe le deuxième rang mondial dans le secteur des textiles et de l 'habillement, avec 6 fois plus d' Italie, 7 fois plus d 'Allemagne et 12 fois plus de pays que les États - Unis.

« Cela signifie que notre industrie est très compétitive sur le plan international et qu 'elle repose sur des bases solides. »

Guo dynastie.


La marque rend l 'industrie du vêtement plus puissante


En effet, depuis la réforme et l 'ouverture de l' industrie de l 'habillement, la Chine s' est considérablement développée, est devenue la plus grande puissance de l' habillement dans le monde, et les objectifs de la puissance de l 'habillement sont en cours d' application.

Xia Hua, Président du Groupe Evan, a déclaré que l 'existence de marques bien connues au niveau mondial était un indicateur très important pour mesurer les puissants en vêtements.

"La puissance de l 'industrie d' un pays dépend du nombre de marques que les gens respectent et votent volontairement en argent."


Le Président a la mode Ding pense qu'un indicateur important pour mesurer un pays devient forte de vêtements, si son contrôle sur la chaîne de l'industrie de l'habillement à haute valeur ajoutée de liaison.

L'industrie de l'habillement aujourd'hui à haute valeur ajoutée, la plupart se reflète dans la marque de conception, et les canaux de vente, le droit, l'Italie, le Royaume - Uni et d'autres pays précisément dans ces domaines de la mise en œuvre de haute valeur ajoutée.

Dans ces domaines, la marque est également manifeste dans l'industrie de l'habillement à plus grande valeur ajoutée, par exemple un costume à des dizaines de milliers de prix marque internationale, tandis que la plupart de nos costumes de marque coûte des milliers de dollars, voire des centaines de dollars, la valeur ajoutée des différences évidentes.


Hua Sheng Li guangdou • Fondateur de l'Agence de marketing Li guangdou marque dit: "la Chine devient synonyme de fabrication bon marché.

Depuis la réforme et l'ouverture, quelle est la plus grosse erreur de Chine? Sans établir la marque de la confiance des consommateurs, la Chine à pas de leur propre marque de fierté.

Beaucoup de chinois ont tendance à prôner des marques.

Une montée en puissance doit avoir sa propre marque ".


Pour l'industrie de l'habillement, des vêtements de femme si girouette conduisant à la mode, est un support extrêmement important de prendre la route de grande puissance.

Mais si tu veux de la puissance de l'équilibre de la balance de vêtements, comment le manque d'hommes à l'autre extrémité de la balance?


Xia Hua a indiqué qu 'à ce stade, les Chinois sont en train de passer de la marque manufacturière à la marque de détail.

« depuis près de 20 ans, les hommes en Chine sont en grande partie au stade de développement de la marque dans le secteur manufacturier au cours des 10 dernières années, et beaucoup d 'entreprises sont en train de se lancer dans une entreprise de production; ce n' est que 10 ans plus tard que des marques de mode qui ont un impact important sur les consommateurs sont apparues. »


Ding hui a indiqué que les hommes et même l 'industrie chinoise de l' habillement avaient franchi le stade de la production et du développement de la marque.


Pour Xia Hua, entre 2000 et 2010, il y a des marques sur le marché chinois des vêtements, des marques qui viennent de passer leur vie, ainsi qu 'un groupe de marques qui sortent de l' industrie, ont un style et une personnalité distinctifs et ont une certaine influence sur le marché.


Tin hui a partagé ce point de vue avec Xia Hua, estimant qu 'au cours des 10 dernières années, les hommes chinois sont entrés dans une période de croissance réelle.

Au cours de cette période, le développement de l 'habillement chinois se caractérise par le passage de la production à la création de marques, la stratégie de marque Star plus publicité a été couronnée de succès.


Dans le même temps, Xia Hua pense que 2011 - 2020 est un certain nombre de marques sur le marché chinois local pour créer une forte influence pendant 10 ans.

« en raison de l 'entrée de produits de luxe dans le monde entier et de la rigidité de la demande des consommateurs chinois en matière de consommation de mode, il est difficile de disparaître une fois qu' elle est générée, car il est peu probable que l 'on puisse consommer des produits de moindre qualité à travers des vêtements de marque de haute qualité et de style.

Cependant, dans le même temps, l 'ère de la consommation rationnelle des consommateurs a commencé, ces dernières années, les consommateurs ne se contentent plus d' un logo d 'identifier la marque de vêtements, mais de bien comprendre la qualité du produit de la marque et si le style lui convient.

Cette fois, la Chine ne peut naître pour des groupes de consommateurs la Chine à respecter et, comme la marque de style de marque haut de gamme, évidemment.

Alors, je pense que c'est de 10 ans est un premier temps de développement de la marque haut de gamme, Chine ".


A la fin de la session de travail économique central bientôt proposé, l'économie de travail l'année prochaine à "avancer".

Mais derrière ce "le ton général de stabilité", est accompagnée de la demande de l'expansion de la demande intérieure.

En outre, du point de vue macro - économique, le Gouvernement est tenu pour la régulation des prix.

À cet égard, schufa pensent que les gens les entrées de type a à la consommation de biens serait réduite, et sur l'exercice des droits de consommation (par exemple la haute couture acheter immédiatement peut porter) voeu sera de plus en plus fort.

"Maintenant, les vêtements ne sont pas limitées à perception sur le produit, et est la poursuite de l'esprit des gens.

Dans le cadre de la consommation nationale, vêtements de consommation devrait maintenir une croissance forte ".

Xiahua dit.


En ce qui concerne la consommation d 'habillement masculin, Xia Hua a estimé que la consommation d' habillement à l 'origine était relativement importante, et que l' on s' intéresse de plus en plus aux loisirs de vacances, aux vêtements de nuit et même aux bijoux pour hommes, ainsi qu 'à l' achat de ces bijoux.

{page} u break}


Créer une culture de marque pour embrasser le monde


À l 'instar des grandes tendances du développement de l' industrie nationale de l 'habillement, la situation générale de l' industrie de l 'habillement masculine est caractérisée par une restructuration et une modernisation; une amélioration de la situation des exportations, une concurrence accrue sur le marché intérieur et une priorité pour le développement; et la Création d' une industrie de l 'habillement masculine fondée sur la créativité et axée sur l' innovation comme moyen d 'accroître la valeur des produits et la contribution de la science et de la technologie seront des thèmes importants de son développement.

À l 'heure actuelle, l' industrie de l 'habillement de plus en plus mûre pour les hommes, la compétitivité internationale commence par l' avantage du coût de la main - d 'œuvre à développer les avantages de l' innovation, la qualité des produits, les avantages de l 'innovation de marque, les avantages de l' innovation culturelle de haut niveau.


Pour l 'industrie de l' habillement des hommes, Xia Hua estime que, dans la conception et le marketing, les hommes n 'ont pas beaucoup progressé dans le développement des années précédentes, mais également sous la contrainte des ressources.

« l 'intégration des fournisseurs mondiaux est maintenant achevée, comme prévu, en raison de l' insuffisance de l 'appui national aux matières premières.

Une industrie devrait progresser ensemble en amont et en aval, afin que la mondialisation nous permette de partager avec les marques internationales d 'hommes des matières premières, des fabricants. »


Elle estime également que l 'abandon de la mode masculine en Chine a également un impact sur le développement de l' habillement masculin dans le pays.

"La marque haut il y a quelques années dans le marché chinois de laisser les gens à accepter presque tous les Européens de la première marque, provoqué à mode d'hommes Chine ignoré.

La mention de la marque haut, la première réaction des consommateurs est l'Italie et d'autres pays.

En fait, maintenant que la Chine a des marques de bon ".


Il semble que la Chine à xiahua, mens ces années totale n'est pas sorti important parce que beaucoup de vêtements entreprises négligé de support leur valeur culturelle.

"J'ai toujours dit que les Chinois eux - mêmes Fashion attitude n'a pas été ouvert.

En fait, comme le Hanfu, de la tunique de veste, sui, coupé à la personne de tresse, etc., sont chinois distinctes de la mode des attitudes.

Mais après la réforme et l'ouverture, quand nous avons la capacité d'embrasser tout le monde, qui devient floue.

Un facteur de développement pour les 10 prochaines années, la Chine est très important, c'est que les chinois Fashion attitude si acceptable par tout le monde, la voix de la Chine des hommes si le monde d'entendre ".


En fait, la culture d'une marque est né de début, il doit être avec son grandir ensemble.

"Des entreprises de la Chine est après une période de culture ébauche, soudain, conscients de l'importance de la culture, de la culture et trouver une entreprise étrangère pour aider à mettre leurs marques, cette pratique a des problèmes.

La culture est le fondement de la marque la plus importante, devrait commencer a et continue de marcher.


Pour qui sa Evans, la culture de marque chaque fois prendre par surprise.

En 2000, par exemple, "l'industrie de faire sensation selon mon père ma mère d'émotion de la mode", appeler le retour de la ville sur l'émotion, a commencé à mettre de la réalité sociale avec la marque de liaison; au cours du SRAS en 2003, Evans a fait "beauté" dans le vent et la pluie de grandes expositions, des photos de la main des milliers de personnes à la sensation de l'industrie et l'ensemble de la société; en 2005, selon le mode de l'émotion statique dans la gorge du désir "dans la rue de Wangfujing est apparu, au cours de la même période, la deuxième tranche émotionnel de l'histoire de l'étiquette est disponible, une fois de plus, a joué un vêtement de la culture.

Au cours de ces dernières années, la Chine a commencé à le faire selon la technique de recherche et de protection, y compris l'affichage en septembre de cette année dans la capitale de musée Evans "de l'attitude de la Chine et de la technologie un mode selon la Chine", c'est un point important de marque de La culture avec la combinaison.


"La route de la célèbre marque de vêtements en Chine a une très longue, par rapport à la célèbre marque de vêtements, plus nous manque, c'est la marque de la culture de la précipitation et la capacité de recherche et de développement".

Ding a dit.

Pour la marque de la culture, que nous devons d'abord Ding pour positionner la marque, puis extraction et précipitation de la marque de la culture.

"Le Pinocchio toujours de se positionner à un détaillant de marque de vêtements propres, donc plus directement par le terminal pour la compréhension des consommateurs et de la culture, les habitudes de consommation, de la consommation et le potentiel de la culture de la compréhension et sur le point de culture générale et l'interaction entre ensuite par l'intégration des données de marque et de la consommation d'exploration, avant de décider le lancement de produits et de services de ce genre, de répondre aux besoins des clients.

  • Related reading

La Fin De "Shopping" Découvert Post - Marché & Nbsp;: La Consommation De Permettre Aux Entreprises D'Amour - Haine

évolution du marché
|
2011/12/24 11:45:00
14

Comment Les Chaussures Font - Elles La Promotion?

évolution du marché
|
2011/12/24 10:59:00
15

Han Vêtements Vendent Cette Année 300 Millions De Yuan

évolution du marché
|
2011/12/24 9:45:00
15

Les Faux De Marque Est Puni 2151 Millions De L'Enquête: La Preuve De La Clé Inconnue

évolution du marché
|
2011/12/24 9:40:00
18

L'Économie Mondiale "Froid" Frappe & Nbsp; De Survie Des Entreprises Orientées Vers L'Extérieur

évolution du marché
|
2011/12/23 14:53:00
17
Read the next article

Haining Les Trois Piliers De La Mise En Œuvre De La Région De Couverture Complète De La Marque

Il y a quelques jours, "Haining textile" reçoit "Zhejiang région marque", c'est à la suite de la chaîne de l'industrie, de l'industrie du cuir et la troisième, Zhejiang zone "marque" Haining obtenu.À cet égard, la ville de rédacteur en chef, de cuir, les trois piliers de l 'industrie textile a été créé avec succès "Zhejiang marque régionale.En décembre de cette année, la ville de Haining a utilisé un total de 59 marques régionales, l 'avantage régi