Home >

Hoo Jie Yi Shoe Factory Building "Love Society" To Visit The Disease Staff

2008/2/23 0:00:00 10443

Amour

L'homme nouveau sourire à l'étranger, malade souvent seul et sans défense.

Une chaussure pour Houjie employés dans ce sens la chaleur, la création de "l'amour des coopératives de" l'amour de fonds, de fonds est principalement utilisé pour la visite de personnel, de deux ans a été accumulée voir malade employés 1289 de passagers, le solde du Fonds de l'usine de l'allocation de 12 millions de dollars.

Fonds de la compassion pour voir employé malade dans Houjie Chi Ling Luyang Shoes Co., Ltd, plus de 3000 employés, "l'Agence" a été créé en janvier 2006, "à l'époque usine chef vu malades et blessés, employé seul dans un pays étranger travailler, personne ne s'occupe de solitude, pour leur faire sentir La chaleur de l'entreprise dans l'usine, peuvent rester dans leur travail.

"L'amour a décidé de créer l'Agence", l'amour de fonds par les entreprises responsables à tous les niveaux des dons, bien sûr, les employés de l'amour peut également être don volontaire ".

Xu Qin Feng, membre de l 'Association, a dit hier à la presse.

Depuis la création de l 'Association, le Fonds a augmenté et reçoit chaque mois des contributions volontaires de la direction ou du personnel.

Hier, le journaliste du "La Société caritative 2007 / 12 mois de service de l'état de fonctionnement de l'amour de la voir, uniquement en décembre de l'année dernière de dons près de 10 stylos, dons de 11608 yuan.

Actuellement, le solde du Fonds de l'usine de l'allocation de 12 millions de dollars.

Xu Qinfeng a déclaré que le Fonds d 'affection est principalement utilisé pour rendre visite aux salariés malades, à chaque usage de l' affection, nous allons afficher des affiches dans les quartiers de vie et dans le journal de l 'usine Green Yang, et par voie électronique, à tous ceux qui ont un ordinateur dans l' usine.

Et de l'amour par fonds financiers, la sécurité de l'environnement, la surveillance du Bureau des Nations Unies et d'autres départements.

Les employés ont confiance en l 'ouverture et la pparence. »

Si le spécialiste de l'enregistrement est malade, accidents du travail personnel "amour société" membres sont les travailleurs volontaires rejoindre mais tout est obligatoire, le personnel de gestion quotidienne actuellement sept.

Un membre du personnel de la Section du personnel de l'usine, a déclaré que l'usine employé malade ou d'accident dans la Section du personnel sont enregistrés, Conseiller de la Section du personnel chargé d'organiser le temps pour "La Société caritative" membres de voir employé malade, presque chaque semaine.

Selon les statistiques, de la création de "l'amour Club" jusqu'à maintenant, "La Société caritative" membres de voir malade employés ont atteint 1289 fois, en décembre 2007, de voir les patients de 65 millions de personnes.

En janvier dernier, j 'ai fait une petite opération, je me suis allongé à l' hôpital, on m 'a rendu visite tous les jours à l' usine, on m 'a apporté des fruits et des cadeaux, on m' a posé des questions sur le froid, je suis très touché.

Un an après sa participation à l 'Agence de bienfaisance, elle a le plus mémorable avant la fête du printemps à cause de la neige, la gare est de Dongguan a retenu un grand nombre de touristes qui rentrent chez eux.

Elle n 'oubliera jamais ça.

  • Related reading

Com.NET.CN Xiangshangmingonggongshangjiushizhongguolianyichang.Com.NET.CN Xzgsmgcjzgly.Com.NET.CN

Livraison express
|
2008/2/23 0:00:00
10496

La Protection De L'Environnement Sera Le Principal Défi Des Entreprises Textiles De Chaussure 2008

Livraison express
|
2008/2/23 0:00:00
10328

Chaussures Chaussures En Détention Par Les Travailleurs De Partenariat De Voler

Livraison express
|
2008/2/22 0:00:00
10542

Bishan 1000 Les Travailleurs Migrants Dans Sa Ville Natale De Marcher Sur De Nouvelles Positions

Livraison express
|
2008/2/22 0:00:00
10336

Cinq Étages, Tuyau De Chauffage Cassé, Fuites D 'Eau, Un Étage, Des Chaussures De Marque.

Livraison express
|
2008/2/20 0:00:00
10341
Read the next article

Le Prix De Fin D 'Année