Home >

Analyse Du Travail Émotionnel Et De La Santé Mentale Des Employés

2015/6/18 18:18:00 66

Travail ÉmotionnelEmployéSanté Mentale

Les moments d'émotion de sentiments de renforcer et d'émotion de remplacement: d'une part pour renforcer entre lui - même et l'objet de service de l'intimité, de nouveau l'objet de service qu'un de leurs amis et de la famille, de les traiter comme de leurs proches; d'autre part, pour cacher ses sentiments, l'expression correcte de l'émotion les besoins de l'entreprise.

Même si les travailleurs n'aime même pas une personne, mais une fois que cette personne est devenu lui - même un objet de service, doit encore révélé heureux heureux.

Dans ce cas, le temps employé de supprimer leurs sentiments, très probablement des conséquences négatives, principalement dans l'épuisement, dépersonnalisation et à la satisfaction de réduire de trois aspects.

Dépersonnalisation se réfère à la fréquence de travail doit consacrer trop d'émotion, de services de plus longue durée, l'humeur des travailleurs à des objets de service comme un objet dans le besoin de services plutôt que d'être vivant à regarder.

En ce moment, l'humeur de l'expression des émotions des travailleurs devient donc conscience de réaction sans un processus de la sensation réelle réaction émotionnelle et le cœur de leur surface affichée complètement séparés, de sourire et de leur enthousiasme tout simplement afin de compléter le boulot à un mouvement mécanique.

Une surcharge de travail émotionnelle peut également réduire le degré de satisfaction du personnel, comme en témoigne l 'absence de motivation, la tendance évidente à la cessation de service, etc.

En outre, les sociologues et les psychologues, après avoir étudié les employés des services dans les hôtels de restauration rapide, les compagnies aériennes, les banques, les hôtels, les hôpitaux, etc., ont constaté que les travailleurs émotionnels éprouvaient les problèmes ci - après lorsqu 'ils changeaient de rôle:

(1)

La confusion des rôles

.

Le personnel engagé à long terme émotionnelle de travail conformément à la demande des entreprises individuelles, de cacher de vraies émotions de changer de rôle, ils peuvent pas clairement quelle émotion est l'émotion de sa propre, les émotions est l'émotion et les travaux.

Si le restaurant du personnel de service dans le cadre de la communication avec le client, et de toujours maintenir sourire amical, de bonne humeur, calme face à des événements inattendus et situation embarrassante.

Dans leur après le travail, ils peuvent toujours pas clairement où une émotion est lié au travail, où un sentiment est qu'ils leurs vrais sentiments.

Ils ont même pas dire mes sentiments, ou de sentiments n'est pas particulièrement vrai.

À long terme, le personnel de sentir la pression de travail ou sur le lieu de travail de l'ennui.

(2)

Conflit de rôle

".

L 'industrie du sexe est souvent dotée de nombreux systèmes et règlements relatifs aux services émotionnels qui régissent le comportement et la conduite des employés et qui, pour mieux s' y conformer, sont souvent incorporés dans des codes de conduite individuels.

Le fait de ne pas changer de rôle à temps après la fin du travail entraîne des conflits de rôles dans les conditions de travail et de vie.

Les caisses de banque sont très occupées et très tendues et les clients qui les attendent parlent souvent avec brutalité, ce qui les rend très passifs pendant huit heures de travail.

Après le travail, ils peuvent réduire considérablement les dommages à la santé mentale s' ils peuvent s' adapter à temps pour réduire les tensions au travail et maintenir un état d 'esprit positif dans une atmosphère familiale détendue; si cela n' est pas le cas, les émotions négatives peuvent être ramenées chez eux, ce qui nuit à l 'harmonie familiale.

(3)

Séparation des rôles

".

Afin de fournir aux clients un service personnalisé, les entreprises ont demandé la création d'un "virtuelle" relations entre les employés et les clients, d'améliorer le degré de proximité entre un sentiment de confiance, et le résultat final des clients de l'entreprise.

Toutefois, l'émotion de travail de longue durée à haute résistance peut conduire à une entreprise et que l'effet inverse, un rôle de sentiments de personnel et de ses propres employés et de déconnexion de séparation, de ne pas montrer ses sentiments, de sorte que le client réalise qu'un service professionnel, pas un coeur spontanée de soins.


  • Related reading

Apprendre À Communiquer Peut Activer Votre Carrière.

Communication efficace
|
2015/6/16 19:15:00
21

- Tu Monter Lui - Même Sur Le Lieu De Travail Comme Un Poisson Dans L'Eau

Communication efficace
|
2015/6/16 18:42:00
30

Sur Le Lieu De Travail, De Ne Pas Faire Le Bon Vieux Pour Apprendre À Dire "Non"

Communication efficace
|
2015/6/13 12:58:00
18

La Vie Professionnelle: Être Jaloux De Ton Travail Pour Voir Comment Tu Te Débrouilles

Communication efficace
|
2015/6/12 15:50:00
23

Comment La Raison Et Le Patron A Dit De Rompre

Communication efficace
|
2015/6/11 14:26:00
20
Read the next article

Expliquer Pourquoi Les Employés Ne Sont Pas En Mesure D 'Exécuter

En fait, la fatigue du patron et l 'inexécution du personnel n' est pas une cause, mais les deux faces d 'une pièce, c' est - à - dire qu 'elles sont la surface du problème!